UnBan de lio303

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

lio303

Nouveau membre
Bonsoir,
Membre du staff dans la nuit du 02/06/2020 je me suis fait ban par @Vxgue_ pour raison: cheat
Je m'explique je n'est jamais cheat je me suis connecter sur le pvp soupe je bugais un peu car je fesais du skywars sur un autres serveurs et puis ma connection les pas Bonne du tout je suis descendu du bateau pour pvp et je lagais beaucoup je tape une fois tout est figer donc j'attends après avoir attendu un peu les images passe et voilà qu'on ma tuer je descend une deuxième fois je tape un joueur et je le domine un peu et après on pvp et en se moment mon jeu ma déconnecter et je vois vous ete ban pour 30 jours pour rien juste que je lagais beaucoup. On dit que cheat il faudrait tout revoir S'il vous plait membre du staff j'ai besoin de revenir vite car c'est sur votre serveur que m'entraîne beaucoup à pvp pour devenir fort. Veuillez agréer cette demande de UnBan de ma part bonne soirée si cela n'es pas possible je voudrais savoir la raison dont on m'accuse d'avoir cheat. Merci
 
Alors bonsoir Monsieur Lio303 déjà stv être deban va falloir une preuve car la tu ne fais que parler que d'un truc qui est impossible comment de un serveur skywar à Nitrocube peut affecter ta connections ça n'a aucun sens c'est pas les même serveur. Après moi j'ai des gros lag bien méchant du à ma connexion je ne suis jamais ban pourtant j'étais bien bloquer dans les airs et enfin si tu as été ban c'est que les membres du staff on sois reçu une preuve de ton cheat ou alors il ton vu cheat donc voila point tu es ban. Aussi "je voudrais savoir la raison dont on m'accuse d'avoir cheat " tu veux dire quoi enfaîte pourquoi il t-on accuser qu'elle est la raison de l'accusation ? C'est simple tu cheat.
Je te conseille de revoir toute ta demande de A à Z tu ne seras jamais deban. tu dois amener une preuve que tu cheat pas (par exemple t'es log mc) ou bien tu t'excus
 
Bonjour,

Malgré ta piètre connection comme tu dis je ne ban pratiquement jamais pour rien est pour ton cas je suis sûr que tu avais un cheat. Pas d'unban possible malheureusement pour toi.
Si tu as d'autres questions je t'invite à aller sur notre discord pour qu'on puisse y répondre au plus rapidement. Bonne journée.

giphy (2).gif
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut