Vente de cheat, menace le serveur et PUB de _atrocity_

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Hoshiyoo

Thug
_atrocity_ m'a envoyé un message privé pour demander si j'voulais un cheat gratuitement et d'après les informations reçus c'est un double compte mais j'en ai aucune preuve. On était en PVP box aussi et il cheaté bien, 2 de mes amis étaient la a ce moment précis leur name (hachiko_o et TheKoga) si vous voulez toujours leur demandé la vérité pour le moment du cheat... il menace aussi de faire crash le serveur, et en ce moment même il full spam comme vous pourrez le voir dans les screens que je vais vous envoyez.
 
Bon les fichiers sont trop volumineux je ne peux pas les envoyées, je suis toujours ban discord nitrocube pouvez vous me unban j'essaierai de faire un ticket si les photos rentre vous aurez toutes les preuves, aussi un joueur roylil a vue les menaces du serveur au cas-où, dans tout les cas j'ai les preuves x)
 
Bonjour Chocolatineeee, merci d'avoir signalé ton bug ! Oui j'était la quand le joueur en question a menacé ( de crash ) le serveur et aussi quand il s'amuser à spam dans le chat !
Vue que Chocolatineeee n'arrive pas à publier les screens qui prouve que le joueur s'amuser à spam, je vais les postes par moi même !
Capture d’écran 2021-02-22 205534.png
Capture d’écran 2021-02-22 204607.png
Capture d’écran 2021-02-22 203638.png
 
Bonjour à vous deux !
La personne spammant des messages sur le serveur va être banni. C'est aussi un double compte mais je ne sais pas de qui.
Je ne peux rien faire, je vais contacter un administrateur pour vous aidez. Bonne journée/soirée à vous !
 
Bonjour, je sanctionne la personne. Merci du report.

Je close également le topic.
 
Aussi, contacte moi sur discord, pour me faire part du tiens.

• Goulam_ #8849
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut