Votre plus grand rêve...

Rht_LorDbox4

Membre de l'équipe du staff
Developpeur
Bonjour ! Afin d'ajouter du dynamisme à cette section j'ai créé un topic qui a pour sujet "Votre plus grand rêve".

J'ai eu cette idée car j'ai moi-même un très grand rêve et je ferai tout pour arriver à le réaliser. Je suis fasciné par le monde de l'astronomie depuis tout petit et j'ai toujours aimé apprendre des nouvelles choses sur ce sujet. En fait, on apprend de plus en plus de choses sur l'espace et ça ne s'arrêtera jamais. Ma curiosité, elle, est infinie. C'est pour cela que j'ai pour but de devenir... astronaute. Vous allez me dire : « Oui mais c'est très compliqué, t'as trop peu de chance de le devenir etc.. » sauf que je vais persévérer Je suis bon en mathématiques, j'aime bien la physique et la chimie, je sais bien parler anglais, allemand et je suis en train d'apprendre le russe ! C'est un grand pari mais il faut que je tente (Celui qui ne tente rien, n'as rien...)

Bref... Et vous quel est votre plus grand rêve ?
 
Intéressant, je suis également passionné d'astronomie et d'astrophysique ! :oops:

Sinon, pour ma part, mon plus grand "rêve" (si on peut appeler ça comme ça) c'est d'avoir ma 600, une voiture et un appartemment où je vis.
 
Chouette sujet ! L'idée m'intéresse beaucoup hâte de voir comment ce topic évoluera. ;)
 

Haut