Forum du serveur Nitrocube, avec de nombreux jeux, comme le SkyWars, le Rush, le OITC, le CS:GO et le Hide And Seek.
Découvrez les autres sur le serveur ! Serveur en 1.8 / 1.9 / 1.10 et 1.11

AccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Recrutement pour etre modérateur [REFUS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
HayzerPvP_

MessageSujet: Recrutement pour etre modérateur [REFUS]   Lun 26 Déc - 22:55

mon pseudo : HayzerPvP_

J´ai decouvert le serveur il y a 5 mois

jeux préferé 1 :Pvp soup: regle: vous devez vous battre pour avoir de l XP pour gagner en lvl et debloquer des kits avec des coins

jeux 2 :NitroLab: :regle: vous devez faire une serie de mini jeux et remporter le plus de point possible pour gagner

jeux 3 :HideAndSeek: ;regle: soit vous etes hider (seluit qui se cache) soit seeker (le chasseur) le chasseur doit tuer le hider pour gagner et le hider doit se cacher

jeux 4 Very HappyéACoudre: :regle: le Dé a coudre est un jeu ou il faut sauter dans une piscine si vous tomber sur un block vous etes eleminer  

jeux 5 :CS/GO: :regle: acheter vos armes le plus vite possible pour eleminer votre adversaire soit vous etes terroriste ou de la police. Les terroristes doivent poser une bombe ou eleminee sais adversaire . Les policiers doivent aretter les terroristes soitent en les tuant ou desamorcer la bombe  

pourquoi me choissir comme modo : je serrais actif sur le serveur presque tout le temps a par quand je joue avec mes amis et je veillerais surtout au pvp soupes par ce que il y a presque que des cheaters

mes idee ou projet pour le serveur: peu etre rajouter le pratice 1v1 (BuildUHC) (PvpPot etc...

information annex PS je ne sais pas c est quoi mais je crois que c est sa : 13ans j habite en belgique
Revenir en haut Aller en bas
Neyko

MessageSujet: Re: Recrutement pour etre modérateur [REFUS]   Lun 26 Déc - 23:12

Réponse à HayzerPvP_

Bonjour,
Je tien à te dire déjà merci d'avoir pris de ton temps à écrire cette candidature.

Alors d'une part, il manque beaucoup de choses tu dois développer tes idées (BuildUHC en cours mais aucune date précise), il faut que tu corrige tes fautes avec le site bonpatron.com.
Je te conseille d'aller encore vérifié le modèle d'Aenarrion et de refaire tout en développant correctement tes idées. Et aussi on te connais pas trop, donc je te conseille de passer de temps en temps sur TeamSpeak (tutonitro.ts3serv.com) et si tu ne corrige pas tes fautes d'ici demain, ton poste sera supprimer.

Je te prie de mettre ton skin minecraft en photo de profil merci.

Merci d'avoir lu.

Neyko
Voir le profil de l'utilisateur https://discord.gg/SkFjRxG
Aenarrion
Admin

MessageSujet: Re: Recrutement pour etre modérateur [REFUS]   Jeu 5 Jan - 8:36

Refusé pour le moment, pas assez actif et pas présent sur le TS, essaye plus tard Razz
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nitrocube.fr

Recrutement pour etre modérateur [REFUS]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1