Forum du serveur Nitrocube, avec de nombreux jeux, comme le SkyWars, le Rush, le OITC, le CS:GO et le Hide And Seek.
Découvrez les autres sur le serveur ! Serveur en 1.8 / 1.9 / 1.10 et 1.11

AccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature De Mr_Yoga [REFUS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mr_Yoga

MessageSujet: Candidature De Mr_Yoga [REFUS]   Dim 1 Jan - 14:16

Bonjour\ Bonsoir,

Mon pseudo In-Game est : Mr_Yoga.

Je m'appelle Fabien j'ai 16 ans, je vie à Rochechouart, une ville à environ 1 heures de Limoges en Haute-Vienne.

J'aimerais beaucoup devenir modérateur car j'adore ce serveur, et je vois beaucoup de gens ce plaindre de "cheat", "insulte".

Je joue a Minecraft depuis 6 ans et j'ai connu se serveur grâce à TutorielSoft,

Je souhaite simplement aider la communauté, appréciant beaucoup le soutien et l'entraide. De plus ,j'apprécie le côté responsable qui est attribué comme tâche , car elle est gratifiante. D'autant plus que ce genre de tâche est très plaisante pour moi car cela prouve que je ne sers pas à rien !

D'autant plus que j'ai rencontré beaucoup de joueurs sur ce serveur , des personnes très attrayantes, dont certaines qui furent plutôt importantes. J'adore ce serveur je passe la plupart de mon temps libre sur ce serveur. J'adore partager mon expérience avec les autres joueurs que j'ai pu rencontrer et c'est quelque chose de vraiment agréable !

Je postule aujourd'hui pour rejoindre votre équipe de modération.

Mes jeux favoris sont:
1/Le Dé à Coudre:
 La règle de ce jeu est de sauter dans le bassin d'eau sans toucher les côtés de celui-ci,
 toutes en évitant les blocs qui vont apparaître à chaque passage de joueurs,
 Si tu a l'erreur de tomber sur un de ces blocs tu est donc éliminer.

2/Hunger Games:
 Se Mini-Jeux se présente sous la forme de PVP,
 Dons le but est très simple, Vous spawnez en cercle sans stuff,