Forum du serveur Nitrocube, avec de nombreux jeux, comme le SkyWars, le Rush, le OITC, le CS:GO et le Hide And Seek.
Découvrez les autres sur le serveur ! Serveur en 1.8 / 1.9 / 1.10 et 1.11

AccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature De Mr_Yoga [REFUS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mr_Yoga

MessageSujet: Candidature De Mr_Yoga [REFUS]   Dim 1 Jan - 14:16

Bonjour\ Bonsoir,

Mon pseudo In-Game est : Mr_Yoga.

Je m'appelle Fabien j'ai 16 ans, je vie à Rochechouart, une ville à environ 1 heures de Limoges en Haute-Vienne.

J'aimerais beaucoup devenir modérateur car j'adore ce serveur, et je vois beaucoup de gens ce plaindre de "cheat", "insulte".

Je joue a Minecraft depuis 6 ans et j'ai connu se serveur grâce à TutorielSoft,

Je souhaite simplement aider la communauté, appréciant beaucoup le soutien et l'entraide. De plus ,j'apprécie le côté responsable qui est attribué comme tâche , car elle est gratifiante. D'autant plus que ce genre de tâche est très plaisante pour moi car cela prouve que je ne sers pas à rien !

D'autant plus que j'ai rencontré beaucoup de joueurs sur ce serveur , des personnes très attrayantes, dont certaines qui furent plutôt importantes. J'adore ce serveur je passe la plupart de mon temps libre sur ce serveur. J'adore partager mon expérience avec les autres joueurs que j'ai pu rencontrer et c'est quelque chose de vraiment agréable !

Je postule aujourd'hui pour rejoindre votre équipe de modération.

Mes jeux favoris sont:
1/Le Dé à Coudre:
 La règle de ce jeu est de sauter dans le bassin d'eau sans toucher les côtés de celui-ci,
 toutes en évitant les blocs qui vont apparaître à chaque passage de joueurs,
 Si tu a l'erreur de tomber sur un de ces blocs tu est donc éliminer.

2/Hunger Games:
 Se Mini-Jeux se présente sous la forme de PVP,
 Dons le but est très simple, Vous spawnez en cercle sans stuff,
 est vous devez alors trouver des coffres qui contiennent de l'équipement,
 Mais attention vous avez 30 secondes pour vous équiper sans se faire attaquer par les autres joueurs, au bout de ces 30 secondes le PVP est donc activé et vous êtes donc vulnérable de vous faire attaquer.

3/PVP Soupe:
 La aussi il s'agit de PVP il n'y a pas forcement de but principal a ce Mini-Jeux,
 Mise à part le faite de combattre dans une arène contre d'autres joueurs,
 Le PVP Soupe a la particularité de posséder des Soupes qui a chaque consommation te régent 4 cœurs, se Jeux contient aussi de nombreux Kits, pour pouvoir les posséder il te suffit de les acheter avec l'argent du serveur qui se nomme: Le Coins,
 Pour pouvoir gagner ces "coins" vous devrez tuer le maximum de joueurs.

4/NitroLab
 Le but est de faire trois mini-jeux qui sont proposés aléatoirement et d'obtenir le plus de points possibles pour finir à la première place!

5/Le SkyWars
Tous les joueurs spawns sur des îles avec des coffres qui contiennent du stuff  et ainsi qui vas te permettre de te battre ou de te défendre combattre, pour gagner il te suffira donc d'être le seul survivant.

Ce que je (pense) ou plutôt j’aimerais apporter a ce serveur:
C'est de la bonne humeur entre les joueurs de la tranquillité ET aussi de la paix !

P.S: Je ne sais pas si cela est nécessaire mais je tien aussi a dire que je serais actif (18h-21h Tous les soirs de semaines)

Et que j'ai déjà eu l'occasion de modéré sur plusieurs autres serveurs.

Merci a vous d'avoir pris le soin de lire ma candidature,
                       En espérant que je vous aurez convaincu a travers ces quelque ligne,

Cordialement Yoga.

Dernière édition par Mr_Yoga le Lun 2 Jan - 20:32, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aenarrion
Admin

MessageSujet: Re: Candidature De Mr_Yoga [REFUS]   Ven 6 Jan - 21:34

Refusé pour le moment, assez actif IG mais pas TS, change cela et c'est good I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nitrocube.fr

Candidature De Mr_Yoga [REFUS]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1