Forum du serveur Nitrocube, avec de nombreux jeux, comme le SkyWars, le Rush, le OITC, le CS:GO et le Hide And Seek.
Découvrez les autres sur le serveur ! Serveur en 1.8 / 1.9 / 1.10 et 1.11

AccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature (BlasteurX) [REFUS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BlasteurX

MessageSujet: Candidature (BlasteurX) [REFUS]   Mer 4 Jan - 17:45

Bonjour, Bonsoir
Je poste ma candidature pour le grade modérateur.

-Mon pseudo IG :BlasteurX

-Je souhaiterais être modérateur pour aider le serveur à évoluer sans cheateur ou presque pas

-Je suis nouveau sur le serveur mais j'ai vraiment accroché, je compte jouer davantage sur le serveur même si je ne suis pas accepté

-Le 1er :Skywars. Le Skywars est un jeu ou l'on peut jouer seul ou en équipe. On apparaît dans une cage en dessous  il y a une île,ou il y a des coffres avec de l'équipement à l'intérieur.Mais il y a pas que nous,il y a aussi d'autre équipe et un centre ou il y a plein de coffre.Pour attaquer les autres ou aller au centre,il faut bridger au-dessus de vide,donc les autres peuvent vous faire tomber.Et donc pour gagner il faut être le dernier en vie.
j'aime bien le skywars car ses un jeux simple avec du pvp mais il faut quand même être astucieux car le mode change en fonction des  adversaires.

Le 2ème:TNT-Run.Le TNT-Run est un mode de jeu dans lequel les joueurs sont disposés un peu partout sur un terrain . ils sont sur des blocs de TnT . LE but est de faire tomber les autres  . Les joueurs doivent courir sans cesse pour éviter les TNT qui descende . Quand une personne tombe , il est éliminé . Le dernier survivant gagne la partie .Le TNT-run est  un jeux facile à joue et très plaisant voila pourquoi j aime ce mode de jeux

Le 3ème:Cache Cache animal/bloc.Le cache cache est une mode de jeux dans lequel les joueurs son soient des chercheurs (seekers) ou soit les animaux ou bloc cachés (hiders) donc le but comme le nom l'indique il faut se caché,mais il y un seeker qui spawn au bout de 15 secondes son but est  de vous trouver et de vous tuer .j'aime le cache cache car ses amusants à joue en plus ce jeux est différent selon les jouer car ils n'ont pas les mêmes réactions

Le 4éme:Infected. l'Infected est un jeu qui se joue à plusieurs (les infecté,les humains)
les humains doivent se protéger des infecté le but de ce jeu pour les infecté ,infecté tous les humains en les tuant ,les humains doivent résister jusqu'à la fin de la partie.j'aime  ce jeu car c'est  un jeu différent des autres par exemple au niveau du pvp ou aux niveaux survie

le 5éme:Football.ce jeu est simple et amusant deux équipes, une bleue et une rouge chaque équipe ont une cage le but est de mettre  la balle dedans en poussant la balle soit en la tapant ou juste en avancent dessus.le football est un simple mais amusant à jouer avec  des amis  voila pourquoi j'aime ce mode

- Je pense apporter au serveur une aide contre les cheateurs ou les personnes qui insultent ou spam et aider les jouer en difficulté (problème avec d'autre joueurs ou problème sur les jeux)

- Mes idées pour le serveur faire des évents de temps en temps le gagnant gagnerait des cadeaux et aussi aider le staff dans l'avancement du serveur .

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature, désolé pour les fautes .

Dernière édition par BlasteurX le Ven 6 Jan - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aenarrion
Admin

MessageSujet: Re: Candidature (BlasteurX) [REFUS]   Ven 6 Jan - 21:37

Refusé pour le moment, trop nouveau pour te connaitre mais c'est pas perdu, continue à être actif, viens TeamSpeak et cela changera Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nitrocube.fr

Candidature (BlasteurX) [REFUS]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1