Forum du serveur Nitrocube, avec de nombreux jeux, comme le SkyWars, le Rush, le OITC, le CS:GO et le Hide And Seek.
Découvrez les autres sur le serveur ! Serveur en 1.8 / 1.9 / 1.10 et 1.11

AccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature modération - Its_NathPvP #2 [REFUS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Its_NathPvP

MessageSujet: Candidature modération - Its_NathPvP #2 [REFUS]   Ven 6 Jan - 19:05

-Mon pseudo IN GAME est Its_NathPvP

-Je vise le rôle de modérateur.

-Je suis sur votre serveur depuis maintenant 2 mois , mais je l'aime tellement que je fais la plupart de mes vidéos dessus. ( C'est d'ailleurs si je passe que je ferais une Modo Series).

- Voila donc mes 5 jeux préférés sur le serveur :

1) Le Jump car je trouve que c'est un excellent jeux sur lequel je rage beaucoup.. Les règles sont donc de sauter d'obstacles en obstacles jusqu’à la fin. Il est interdit de fly.

2) Le TntRun car je trouve ça extraordinaire de pouvoir tester notre intelligence/ruse dans un jeux. Le but est lui de courir un maximum sans tomber d'étages. Il est la aussi interdit de fly.

3) Le Rush Sans Arc pour raison que  j'aime beaucoup le concept de bridge jusqu'a la base ennemie et de devoir voler leur drapeau. Les règles sont un peux plus grandes : Ne pas killaura/forcefield ect.. ne pas fly , anti kb , Usebug ..

4) Le TeamFortress car c'est un mode de jeux qui se diversifie beaucoup selon les joueurs dans la partie. Le but est pour les rouges de capturer les 3 points et donc pour les bleus de les défendre. Il est strictement interdit de fly,killaura, et toutes sortes de cheat..

5) Le PvPSoupes Car c'est un mode de jeux que j'aime beaucoup depuis que j'ai commencé minecraft.. Le but est de tuer le maximum de personnes, et de sauver sa peau en buvant des soupes qui régènes. Les règles sont les même que au dessus Very Happy!

- Je pense apporter au serveur mon aide a bannir les hackeurs , a aider les gens qui ont besoin d'aide , VOUS aider a le développer, mais je pourrais aussi lui faire de la pub si je passe ( dans mes vidéos ).

-Mes idées pour le serveur sont de vous conseiller de nouveaux mini-jeux ( pvp faction , survie..) mais aussi de prendre toutes les bonnes qualités du serveur pour attirer le plus de monde..

- Sinon , je me nomme Nathan , j'ai bientôt 13 ans . J'habite a 1h de Nantes et mes passes temps sont le foot , le dessins , et votre serveur avant tout! Mes plats préférés sont les lasagnes ( on s'en fiche mais bon !) J'ai commencé minecraft il y a 3ans et je ne m'en lasse pas pour autant..                          

C'est la fin de ma candidature , MERCI D'AVOIR LU , et j’espère que  je vous aurais convaincu et que je ferais partis des votres ! Very Happy cheers

Dernière édition par Its_NathPvP le Dim 8 Jan - 14:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aenarrion
Admin

MessageSujet: Re: Candidature modération - Its_NathPvP #2 [REFUS]   Ven 6 Jan - 21:48

Candidature bien mais incomplète Very Happy

Modèle

- Pseudo IN GAME
- Votre rôle que vous visez: Moderateur ou Architecte (pas d’autres choix)
- Votre temps d’ancienneté sur le serveur
- Vos 5 jeux préférés sur le serveur en expliquant pourquoi et surtout en expliquant les régles assez détaillés des jeux en question (but, principe, etc)
- Ce que vous pensez apporter au serveur en étant concret
- Vos idées, vos projets pour le serveur !
- Toutes informations annexes
- Une donation Paypal de 150€ (ceci est une blague !)

Si votre candidature est retenue, vous n’aurez pas directement le plus haut grade, vous commencerez avec le 1er grade et ce sera à vous de montrer votre valeur et de devenir le staff parfait pour monter les échellons ! “Il ne faut jamais aller plus vite que sa vitesse.”
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nitrocube.fr
Its_NathPvP

MessageSujet: Re: Candidature modération - Its_NathPvP #2 [REFUS]   Dim 8 Jan - 13:00

C'est bon , je viens de la re-faire Smile . A vous de juger Very Happy
Pelitwirl

MessageSujet: Re: Candidature modération - Its_NathPvP #2 [REFUS]   Sam 21 Jan - 20:30

Its_NathPvP tu est déjà youtubeur donc, si tu passe modérateur tu vas faire des modo-séries des truc dans le genre non ? Ta candidature est pas mal mais, il y a un petit problème de ponctuation mais t'inquiète c'est pas grave Very Happy
Its_NathPvP

MessageSujet: Re: Candidature modération - Its_NathPvP #2 [REFUS]   Mer 25 Jan - 14:20

Oki merci du conseil pour la ponctuation. Bien sûr je compte faire une Modos series Very Happy

Dernière édition par Its_NathPvP le Ven 27 Jan - 21:08, édité 1 fois
Aenarrion
Admin

MessageSujet: Re: Candidature modération - Its_NathPvP #2 [REFUS]   Mer 25 Jan - 17:02

Oki merci du conseil pour la ponctuation. Biensûr je conte faire une Modos series

=====>

Oki, merci du conseil pour la ponctuation. Bien sûr je compte faire une Modos series
Its_NathPvP

MessageSujet: Re: Candidature modération - Its_NathPvP #2 [REFUS]   Ven 27 Jan - 21:10

C'est bon, merci à toi de m'avoir corrigé. Ps : Je ne te caches pas que je me connecte beaucoup sur le ts pour certaines raisons.. Very Happy
Aenarrion
Admin

MessageSujet: Re: Candidature modération - Its_NathPvP #2 [REFUS]   Jeu 2 Fév - 2:09

Refusé pour le moment, tu es Youtubeur et VIP, donc un cheval à la fois.
Cela n'empêche pas d'être avec le staff IG et TS Very Happy

Candidature modération - Its_NathPvP #2 [REFUS]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1