Forum du serveur Nitrocube, avec de nombreux jeux, comme le SkyWars, le Rush, le OITC, le CS:GO et le Hide And Seek.
Découvrez les autres sur le serveur ! Serveur en 1.8 / 1.9 / 1.10 et 1.11

AccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le labyrinthe des enfers - L'enfer a vos portes! (Inscription 4joueurs min)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Harmonietoile

MessageSujet: Le labyrinthe des enfers - L'enfer a vos portes! (Inscription 4joueurs min)   Mer 18 Jan - 20:24

Le labyrinthe des enfers

Coucou a tous ! J'vous propose de jouer une partie de labyrinthe pour que le jeu sois lancée il faux minimum 4joueurs je laisse une semaine pour les inscriptions ^-^
Petit rappel des regles:
-les joueurs sont enfermée dans un labyrinthe duquel il doivent essayer de s'echapper.
-Ce labyrinthe est constitue avec des cases , chaque type de cases et range par couleur.
-Chaque joueur devra choisir sur quelle case bleu il veux commencer a l'inscription
-Il faux imperativement que les joueurs inscrits sois sur d'etre le moins possible afk
-Pour cette premiere edition je laisserais 3jours pour que chacun m'indique ces deplacements. Les deplacements seront sois verticale sois horizontale a une case adjacentes a la case ou vous vous trouvez.
-Apres les 3jours ou lorsque j'ai reçu tout les deplacement) je mettrait les resultats de vos deplacement dans un post dans lequel vous pourrez savoir la nature de la case sur laquelle vous vous etes déplacé, et dans le cas ou vous tombez sur une case orange les 3choix d'action.
-La liste des differente case sur laquelle vous pouvez tomber et disponible juste en dessous
-Lorsque des joueurs tomberont sur des cases oranges il auront 24h pour m'envoyer leur choix (en mp ou sur le forum) s'il ne m'envoient pas leur choix dans le temps imparti il feront automatiquement le choix entrainant le plus de perte de point.
-En cas d'afk dans les choix de deplacement, pour la premiere fois la direction prise par le joueur sera determiné au hasard. En cas d'afk une deuxieme fois le joueur mourra tout bonnement de faim sur la case ou il se trouve.

Liste des cases  trouvable dans ce labyrinthe :
- Les cases bleu:

Ce sont les seuls cases visible au debut du jeu, les cases bleus sont les cases de depart de chaque joueurs elle sont comme les cases violette.

-Les cases violette:

Ce sont des cases sans dangers les joueurs regagnent un point dessus

-Les cases oranges: (argh sa fait mal au yeux le orange

Ce sont les cases de dangers, tomber dessus entraine une perte de point sois il s'agira d'une situation de rp dans cette edition(par exemple vous entrez dans la case 33 et tomber devant une meute de loup vous avez devant vous 3armes laquelle choisissez vous?) Vous aurez 3solutions suivant ce que vous choissisez vous perdrez plus ou moins de point

-les cases vertes:

Les cases vertes sont des cases de soin elle permettent au joueurs de recuperer l'integralite de leur quota de point

-les cases rouges:

Les cases rouges sont les cases les plus redoutable rt redoute du labyrinthe tomber sur une cases rouges c'est s'assurer une mort immédiate votre quota de point tombe directement a 0 et c'est la fin du jeu pour le joueur tombee dessus

-les cases jaunes:

Les cases jaunes sont des cases evenement leurs effet sont multiples ils peuvent nottamment permettre l'acces a la sortie du labyrinthe suivant les labyrinthe il est possible qu'elle sois visible ou non visible (par exemple pour indiquer la sortie a atteindre directement il est possible de mettre visible les cases jaunes sa sera le cas dans cette edition)
-Les cases noires:

Les cases noires sont les cases qui peuvent representer des murs elle peuvent etre visible ou invisible.
Chaque joueur possede 30 point il représente leur vie. Si un joueur atteint 0point il meurt aussitôt et c'est la fin du jeu pour lui.

Voici la map en exclusivite de cet edition ^^!
Avec au centre une case evenementiel dévoilée ! Peux etre la sortie? ^-^

Liste des inscrit :
-LorDbox4 en case 17
-Jujugames45 en case 10

Dernière édition par Harmonietoile le Lun 23 Jan - 10:00, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
LorDbox4

MessageSujet: Re: Le labyrinthe des enfers - L'enfer a vos portes! (Inscription 4joueurs min)   Mer 18 Jan - 20:34

Je veut bien y participer si tu veux bien Wink
Je suis chaud patate --'
Harmonietoile

MessageSujet: Re: Le labyrinthe des enfers - L'enfer a vos portes! (Inscription 4joueurs min)   Mer 18 Jan - 20:39

Super ^^! Attend je met la map vierge pour que tu puisse choisir ta case de depart ^^

Pardon l'image est petite faudra cliquer dessus :/
LorDbox4

MessageSujet: Re: Le labyrinthe des enfers - L'enfer a vos portes! (Inscription 4joueurs min)   Jeu 19 Jan - 18:03

Je veut bien être sur la case 17 Very Happy
Harmonietoile

MessageSujet: Re: Le labyrinthe des enfers - L'enfer a vos portes! (Inscription 4joueurs min)   Jeu 19 Jan - 18:52

Ok ^^
JujuGames45

MessageSujet: Re: Le labyrinthe des enfers - L'enfer a vos portes! (Inscription 4joueurs min)   Ven 20 Jan - 19:55

Je participe même si j'ai rien compris ! <3
Voir le profil de l'utilisateur http://nitrocube.fr/forum
Harmonietoile

MessageSujet: Re: Le labyrinthe des enfers - L'enfer a vos portes! (Inscription 4joueurs min)   Ven 20 Jan - 20:35

En gros sous 3j tu me dis vers quel case tu te deplaces ensuite je te dis sur quel case tu es tombée si tu es sur une case orange je te dis les 3solution tu choisis et suivant ton choix tu perdras plus ou moins de point et on recommence tant que tu meurs pas. la sortie du labyrinthe se trouve dans une case jaune
LorDbox4

MessageSujet: Re: Le labyrinthe des enfers - L'enfer a vos portes! (Inscription 4joueurs min)   Ven 20 Jan - 20:42

Magnifique , maintenant j'ai aussi compris ! "Wink"
Harmonietoile

MessageSujet: Re: Le labyrinthe des enfers - L'enfer a vos portes! (Inscription 4joueurs min)   Sam 21 Jan - 6:54

Oui desolee ^^' il se trouve que j'ai fait un peu trop de tri dans mon post et que j'ai viree les info les plus importante xD pour sa que je l'ai modifie

Edit la normalement c'est plus clair. Dite moi si c'est toujours pas clair les regle du premier post
JujuGames45

MessageSujet: Re: Le labyrinthe des enfers - L'enfer a vos portes! (Inscription 4joueurs min)   Sam 21 Jan - 16:12

Case 42 x:
Harmonietoile

MessageSujet: Re: Le labyrinthe des enfers - L'enfer a vos portes! (Inscription 4joueurs min)   Sam 21 Jan - 16:59

La case 42 c'est pas une case de depart xD les cases 10 17 157 et 164 au contraire oui (c'est sur les cases bleu qu'il faux commencer xD)
JujuGames45

MessageSujet: Re: Le labyrinthe des enfers - L'enfer a vos portes! (Inscription 4joueurs min)   Dim 22 Jan - 19:48

10 alors
Harmonietoile

MessageSujet: Re: Le labyrinthe des enfers - L'enfer a vos portes! (Inscription 4joueurs min)   Lun 23 Jan - 9:59

ok ^^
Harmonietoile

MessageSujet: Re: Le labyrinthe des enfers - L'enfer a vos portes! (Inscription 4joueurs min)   Mer 25 Jan - 7:52

Bon une semaine est passée j'ai meme pas atteint 4joueurs ^^' bon sa sa veux dire que je dois d'abord mettre des jeux libres.... mhh vous preferiez que je mette quel jeu libre d'acces du lexique?

Le labyrinthe des enfers - L'enfer a vos portes! (Inscription 4joueurs min)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1