Forum du serveur Nitrocube, avec de nombreux jeux, comme le SkyWars, le Rush, le OITC, le CS:GO et le Hide And Seek.
Découvrez les autres sur le serveur ! Serveur en 1.8 / 1.9 / 1.10 et 1.11

AccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

candidature modo Aven_craft [REFUS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aven_craft

MessageSujet: candidature modo Aven_craft [REFUS]   Jeu 19 Jan - 19:22

voici ma Candidature pour être Modérateur

Je m'appelle Maxime j'ai 16 ans le 3 mars ,je vie dans la région de la Loire

Je joue a Minecraft depuis la 1.6

Mon expérience dans un staff:

J'ai une très bonne expérience de gérance d'un serveur car j'ai déjà eu 3 serveurs qui on du fermer car plus d'argent, j'ai travailler dans pleins de serveur en tant que :

Administrateur

Modérateur

Chef-Admin

Chef-modérateur

Helper

Animateur

Modo-joueurs

Fondateur

Co-fondateur

Etc

comme vous on peut lire au niveau expérience je pense être bien caler , je sais vérif des joueurs avec les méthodes suivantes :

les touches Lcontrol etc( la bases)

les logs

fouiller dans les version

utiliser cheatmasher

faire aller le joueurs sur un site de calcule de CPS

etc....

il m'est arriver de demander a joueurs qu'il m'envoie tous ses logs pour que je puisse être sûr qu'il cheat car si non le ban n'aurait pas peu être autoriser et j'ai peut trouver des gros hack etc

Ce que je peux apporter au serveur:

Je pense pouvoir apporter au serveur. une communauté de joueurs avec le moins possible de cheateurs, avec des règles respecter

Mon attitude IG:

Mon attitude IG est très calme je ne suis pas un joueurs qui s'énerve pour rien je c'est argumenter même avec des personnes énerver et en tant que modérateur ou autre , je c'est me faire respecter

Mon intégration dans un staff

Je pense très bien m'intégrer dans un staff, je suis mature et attentifs a mes superieurs ou a toute autres personne , même avec de l'expérience dans un staff je suis sûr que je pourrait en apprendre encore plus en vous écoutant...voici ma Candidature pour être Modérateur

Je m'appelle Maxime j'ai 16 ans le 3 mars ,je vie dans la région de la Loire

Je joue a Minecraft depuis la 1.6

Mon expérience dans un staff:

J'ai une très bonne expérience de gérance d'un serveur car j'ai déjà eu 3 serveurs qui on du fermer car plus d'argent, j'ai travailler dans pleins de serveur en tant que :

Administrateur

Modérateur

Chef-Admin

Chef-modérateur

Helper

Animateur

Modo-joueurs

Fondateur

Co-fondateur

Etc

comme vous on peut lire au niveau expérience je pense être bien caler , je sais vérif des joueurs avec les méthodes suivantes :

les touches Lcontrol etc( la bases)

les logs

fouiller dans les version

utiliser cheatmasher

faire aller le joueurs sur un site de calcule de CPS

etc....

il m'est arriver de demander a joueurs qu'il m'envoie tous ses logs pour que je puisse être sûr qu'il cheat car si non le ban n'aurait pas peu être autoriser et j'ai peut trouver des gros hack etc

Ce que je peux apporter au serveur:

Je pense pouvoir apporter au serveuXD. une communauté de joueurs avec le moins possible de cheateurs, avec des règles respecter

Mon attitude IG:

Mon attitude IG est très calme je ne suis pas un joueurs qui s'énerve pour rien je c'est argumenter même avec des personnes énerver et en tant que modérateur ou autre , je c'est me faire respecter

Mon intégration dans un staff

Je pense très bien m'intégrer dans un staff, je suis mature et attentifs a mes superieurs ou a toute autres personne , même avec de l'expérience dans un staff je suis sûr que je pourrait en apprendre encore plus en vous écoutant...

Mes jeux préféré sur le serveurs :

- le PvP soup , on choisis un kit et s'est partie pour la castagne on monte en plus on fais de kill plus on monte en rank et plus on gagne d'argent pour acheter des kit.

-skywars, on apparaît sur une île et nous devons survivre contre les autres joueurs qui peuvent venir nous tuer dans un temps imparti .

Nitro lab, il y a 3 épreuve il fau en gagner 2 minimum pour être le grand vainqueur, un plugin choisi les theme et gooo.

-infected, il faut survivre a des vague de zombie...

-jump il y a plein de niveau de jump même en étant nul j'ai bien le jump, il suffit de sauté au bon moment et d'aller a la fin sans mourir XD

en espérant que ma candidature vous est plus , et désoler s'il y'a des fautes encore je ne les est pas vue

PS : j'ai un micro je peut être contacter par skype

s'il y a d'autre question contacter moi  

cordialement Maxime

mon skype: maxou42110

Dernière édition par Aenarrion le Dim 22 Jan - 20:29, édité 3 fois (Raison : demande de re edite)
Revenir en haut Aller en bas
Aenarrion
Admin

MessageSujet: Re: candidature modo Aven_craft [REFUS]   Jeu 19 Jan - 19:53

Modèle respecté mais trop de fautes pour le lire, à corriger, merci.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nitrocube.fr
JujuGames45

MessageSujet: Re: candidature modo Aven_craft [REFUS]   Ven 20 Jan - 19:52

Oui il y a un ts :tutonitro.ts3serv.com
Voir le profil de l'utilisateur http://nitrocube.fr/forum
Aenarrion
Admin

MessageSujet: Re: candidature modo Aven_craft [REFUS]   Dim 22 Jan - 20:29

Refus pour le moment, j'attends une présence sur le TeamSpeak pour te connaitre d'avantage.

Et tu m'as dis "j'ai corrigé les fautes " mais ... je crois pas.

Aven_craft a écrit:

-jump il y a plein de niveau de jump même en étant nul j'ai bien le jump, il suffit de sauté au bon moment et d'aller a la fin sans mourir XD
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nitrocube.fr

candidature modo Aven_craft [REFUS]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1