Forum du serveur Nitrocube, avec de nombreux jeux, comme le SkyWars, le Rush, le OITC, le CS:GO et le Hide And Seek.
Découvrez les autres sur le serveur ! Serveur en 1.8 / 1.9 / 1.10 et 1.11

AccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature Modérateur [REFUS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lo4rdSurY0uTube

MessageSujet: Candidature Modérateur [REFUS]   Ven 20 Jan - 22:21

Bonjour ou bonsoir.

Si je postes cette candidature, c'est suite à de nombreeeeeeeeeeeeeeeeeeuses plaintes contre beaucoup de cheaters(plus de 50 par jour).

Sommaire :

- Pseudo IN GAME
- Votre rôle que vous visez: Modérateur ou Architecte (pas d’autres choix)
- Votre temps d’ancienneté sur le serveur
- Vos 5 jeux préférés sur le serveur en expliquant pourquoi et surtout en expliquant les    régles assez détaillés des jeux en question (but, principe, etc)
- Ce que vous pensez apporter au serveur en étant concret
- Vos idées, vos projets pour le serveur !
- Toutes informations annexes

Pseudo In Game:

Mon pseudo in game est Lo4rdSurYouTube.

Rôle que je vise:

Je vises le rôle de Modérateur.

Mon temps d'ancienneté:

Je joue sur nitrocube depuis bientôt 1 mois.

Mes 5 Jeux Préférés:

Mes 5 jeux préférés sont:

-PvP Soup 1v1
Le principe est de combattre d'autres joueurs en utilisant des soupes pour regagner des points de vie.
Le but est donc de tuer le plus de personnes possibles pour augmenter en grade.

-Dé à coudre
Le principe est de tomber dans l'eau et non dans la laine.
Le but est donc d'être le dernier survivant.

-TNT Run
Le principe est de courir sur les blocs de sables, mais ils tombent après avoir marché dessus, il y a plusieurs étages.
Le but est donc de ne pas tomber tout en bas.

-SkyWars
Le principe est de rejoindre le millieu des îles flottantes pour avoir du bon équipement, tuez les autres joueurs et être ainsi le dernier survivant.
Le but est donc de rester le dernier en vie.

-Cache Cache
Le principe est de se cacher en étant un bloc ou de chercher les joueurs déguisés en blocs en étant chercheur.
Le but est (en étant chercheur): de trouver tout les joueurs et en étant un bloc de se cacher des chercheurs.

Ce que je pense apporter au serveur:

Je pense sincèrement apporter de l'égalité, un agréable jeu, et un agréable chat.
Car j'en ai marre de demander tout le temps des modos h24, les cheaters sont partout et j'aimerais m'en débarasser au plus vite.

Mes idées pour le serveur:

J'aurais une idée de faire un nouveau mode de jeu : UHC, car celui-ci plait à beaucoup de joueurs en ce moment.

Informations Annexes:

J'ai une chaîne YouTube principalement Agar.io mais je vais faire du Minecraft dont une vidéo du serveur pour être YouTuber ^^ J'ai 205 abonnés et espère vivement continuer ainsi sur ma chaîne ! Very Happy

Merci beaucoup d'avoir lu ma candidature, en espérant être accepté parmis le staff ^^
A bientot !
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Pelitwirl

MessageSujet: Re: Candidature Modérateur [REFUS]   Sam 21 Jan - 8:21

C'est pas parce que il y a beaucoup de cheateurs que tu doit être modérateur pour ça Modérateur est un rôle important, il y a aussi la case plaintes sur le forum le /report et tu peut venir ts aussi il y a beaucoup de membres du staff qui sont connecté et, évite le flood au début de ta candidature et aussi, tes assez immature pour le poste de modérateur (tu spam et tu rages) quand tu te prend un combo alors soit tu verif soit t'appelle modo il sont la pour ça. Sinon à pars ça ta candidature est pas mal continue comme ça Very Happy
Lo4rdSurY0uTube

MessageSujet: Re: Candidature Modérateur [REFUS]   Sam 21 Jan - 8:40

Pelitwirl : Je veux être Modérateur pour plus de raisons que ça, car à la base j'aime beaucoup ce serveur, donc j'aimerais devenir modérateur pour aider les gens, bannir des cheaters QUAND il n'y a aucun modo. Le /report n'est quasi jamais regardé par les modos, j'en vois pas l'intêret, le teamspeak, peut-être qu'il y a des membres du staff, mais on ne sait jamais si ils sont disponibles. Le flood? Ce n'est pas du flood, j'utilises la lettre plusieurs fois car c'est la vérité, et je veux la transmettre. Je ne suis pas immature, je m'énerve très vite car j'en ai marre des jk qui cheatent et c'est pour ça que j'aimerais principalement être à ce rôle. Pour vérif, mdr ils donnent jamais leur skype (ceux qui cheatent vraiment) et les modos déjà dis.

Merci d'avoir répondu, ta critique m'a beaucoup plu, je vais tacher de m'améliorer ^-^
Harmonietoile

MessageSujet: Re: Candidature Modérateur [REFUS]   Sam 21 Jan - 9:26

Je m'incruste un peu parce que je suis pas d'accord avec ce que tu dis. Je note les plainte que j'aperçois pour de la triche et je peux te dire que en une semaine on atteint meme pas une vingtaine donc 50 par jour c'est vraiment exagéré d'autant que souvent ceux qui se plaignent de triche catégorise l'integralite des joueurs comme tricheur sans chercher plus loin que sa (se qui fait que lorsqu'on lui demande qui on a le droit a sois "je sais pas" sois "tout le monde" comme reponse)
Lo4rdSurY0uTube

MessageSujet: Re: Candidature Modérateur [REFUS]   Sam 21 Jan - 9:54

Harmonietoile : Merci d'être d'accord, j'avoue que j'ai un peu exagéré, c'est parce que ça m'énerves vraiment beaucoup.
Aenarrion
Admin

MessageSujet: Re: Candidature Modérateur [REFUS]   Sam 21 Jan - 10:51

Refus pour le moment, trop nouveau, pas actif TS et des fois trop agressif IG, or un guide doit être doux Very Happy
(il faudra repostuler plus tard)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nitrocube.fr

Candidature Modérateur [REFUS]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1