Forum du serveur Nitrocube, avec de nombreux jeux, comme le SkyWars, le Rush, le OITC, le CS:GO et le Hide And Seek.
Découvrez les autres sur le serveur ! Serveur en 1.8 / 1.9 / 1.10 et 1.11

AccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature Modérateur Leiize [REFUS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leiize

MessageSujet: Candidature Modérateur Leiize [REFUS]   Sam 21 Jan - 17:33

Bonjour je m'appelle Yohan et sur Minecraft mon pseudo actuel est : BeuretteDeLeiize (je vais le changer d'ici peu pour : Leiize-.

J'ai 13 ans je suis asser sérieux un peu rigolo et je connais bien la langue Française et je suis amical.
Je postule sur ce forum pour pouvoir avoir une chance d' être Modérateur.

Je suis bon en Modération que ce sois bannir des cheateurs, gérer le chat ou aider les joueurs qui ont besoin d'aide.

Je suis beaucoup actif sur votre serveur dans plusieurs modes de jeu tels que le OITB et le Rush.

Je connais et suis actif sur NitroCube depuis environ 2 mois et j'ai connu le serveur grâce un abonné (EarT_).

Mon projet sur le serveur est de le rendre beaucoup plus populaire ( Grâce a ma chaine youtube possédant actuellement 615 abonnés ou de nettoyer votre serveur des Cheateurs pour le rendre beacoup plus acceptable pour accueillir qui conque personne qui voudrais jouer dans le calme  .

Mes mini-jeux préférés sont:
-le Rush c'est mon préféré car je suis un grand fan du rush (le principe de ce jeu est d'aller voler le drapeau de l'équipe ennemie et le ramener à sa base pour gagner la partie).

-le Jump j'aime ce jeu car j'ai commencé Minecraft en faisant du Jump (Le but du Jump est de passer de plateforme en plateforme pour ensuite arriver a la fin du niveau et passer au suivant et ainsi de suite).

-le PvP Soupe j'ai squatté ce jeu pendant 1 an sur FunMC et cela reste un de mes jeux préférés Le PvP Soupe est un jeu oû l'on doit se pvp contre d'autres joueurs et les tuer en ses régénérant de la vie grâce au soupes dons son inventaire

-le CS:GO car je suis un grand ammateur de jeux FPS (Le CS:GO est un jeu de tir avec 2 équipes (Flics et Terroristes) le but des terroristes est de poser la bombe a un endroit précis et de tuer les Flics pour ne pas qu'ils désamorcent la bombe et le but de Flics est de tuer les Terroristes et désamorcer la bombe posée par les Terroristes).

-le Hide'n'Seek je trouve le consept asser sympa (Le Hide'n'Seek est un cache cache ou il faut éviter de se faire trouver et tuer par les Seekers jusqu'a la fin de la partie.

Le serveur a du potentiel et je trouve que le serveur est vraiment cool c'est pour cette raison que je veux devenir modérateur (pour aider a kick ou a ban des cheateurs)

Pour l'instant je n'ai pas de micro mais je vais en récuperer un d'ici peu et je suis actellement créateur du projet Skraawz (mon serveur)

Cordialement,
[/u]Leiize[/u]

Dernière édition par Aenarrion le Mer 8 Fév - 15:01, édité 6 fois (Raison : Je voudrais être Modérateur)
Revenir en haut Aller en bas
Pelitwirl

MessageSujet: Re: Candidature Modérateur Leiize [REFUS]   Sam 21 Jan - 17:42

Tu est connecté depuis combien de temps a peu près ?

Leiize

MessageSujet: Re: Candidature Modérateur Leiize [REFUS]   Sam 21 Jan - 19:34

environ 2 mois et demi
Aenarrion
Admin

MessageSujet: Re: Candidature Modérateur Leiize [REFUS]   Sam 21 Jan - 21:10

Bonjour Leiize, candidature impeccable, cela sent bon quand y a pas de fautes Very Happy
EarT_ est un ancien, cool que tu connaisses le serveur grace à lui.

Pour la candidature, j'attends de te connaitre plus, que tu sois actif TS, forum, etc ^^

Mais bienvenue sur Nitrocube !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nitrocube.fr
Aenarrion
Admin

MessageSujet: Re: Candidature Modérateur Leiize [REFUS]   Mer 8 Fév - 14:59

Refus pour le moment, pas actif TS et peu IG mais pour le youtube, c'est bon.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nitrocube.fr

Candidature Modérateur Leiize [REFUS]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1