Forum du serveur Nitrocube, avec de nombreux jeux, comme le SkyWars, le Rush, le OITC, le CS:GO et le Hide And Seek.
Découvrez les autres sur le serveur ! Serveur en 1.8 / 1.9 / 1.10 et 1.11
 
AccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Lexique des cheats sur Minecraft

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aenarrion
Admin
avatar

Messages : 262
Date d'inscription : 24/09/2016
Localisation : Nitrocube

MessageSujet: Lexique des cheats sur Minecraft   Mar 24 Jan - 9:52

Bonjour, pour éviter que les joueurs n'utilisent les mauvais mots, voici un lexique internet des cheats existants sur minecraft ! Donnez votre avis et proposez des changements si besoin  What a Face

AimBot
Le AimBot permet de cibler DIRECTEMENT une entité proche du joueur, cependant , à la différence du ForceField et du KillAura , cette triche n'attaquera pas automatiquement l'entité. La tête suivra les mouvements de l'entité ciblée. Pour reconnaître ce cheat , c'est simple , il suffit de se placer derrière le joueur (sans qu'il vous repère bien sur) s'il se retourne direct sur vous , c'est qu'il est en possession de cette triche.

Anti knockback
L'anti knockback empêche le joueur d'avoir un effet de recul lorsqu'il se prend des coups. Celui-ci est souvent utilisé en SkyWars. Il arrive qu'avec un lag , un joueur paraisse utiliser un anti-knockback , pour repérer la différence, il faut voir si le joueur se déplace et bouge la tête , tout en restant fluide , alors il ne lag pas. Si il se téléporte sans cesse , il lag.

AutoSneak
L'AutoSneak permet au joueur de rester accroupi en toute circonstance, sans appuyer sur sa touche. Le pseudo est ainsi masqué. Cependant, le joueur garde une vitesse de sprint normal, peut rester dans son inventaire ou une table de craft sans se relever. Pour le reconnaître c'est très simple , si il fait la même chose qu'un joueur normal , tout en restant en sneak , il possède celui-ci.


AutoTool
Cette triche permet au joueur de sélectionner automatiquement voire de miner automatique l'outil adapté dans l'inventaire pour casser le bloc visé. Peu utilisé , vous pouvez le reconnaître si le joueur a plein de blocks différents devant lui et qu'il change d'outils d'une vitesse déconcertante.


AutoWalk |Step
Cette triche permet de ne pas utiliser sa touche de saut, de monter le long des blocs comme si c'était des escaliers. Facile à reconnaître , si le joueur monte très vite des escaliers , il possède ce cheat.


Fly Hack
Souvent de pair avec le speed hack, ce cheat permet de voler dans les airs. Il existe plusieurs façon de voler, elles peuvent être très rapide ou bien par étape. Une des caractéristiques du fly est que le joueur doit s'accroupir (sneak) pour descendre.


FreeCam
Cette triche permet au joueur de se téléporter en utilisant une FreeCam, le joueur ne bouge pas et se tp alors qu'il ne lag pas. Pour le reconnaître , il suffit de voir si le joueur se tp tout en étant fluide et ne lagguant pas.

Jesus
La triche Jesus permet au joueur de marcher sur l'eau sans être ralenti par la densité de celle-ci, qui y ai ou non du courant. De plus, le joueur reste en surface quelques soit la profondeur de l'eau. A ne pas confondre les bottes DepthStrider , pour différencier , le joueur possèdant la triche ne s'enfoncera pas du tout dans l'eau.

Kill Aura |ForceField
Le kill aura permet de toucher presque instantanément toutes les cibles passant autour du joueur. Ainsi, mobs, joueurs seront touchés et subiront des dégâts. Une très grande caractéristique de cette triche est les mouvements trop rapides de la tête et très désordonnés, la tête suivant les entités attaquées. Même de dos l'entité sera touchée.
Le FF est très semblable au kill aura, mais il prendra principalement en cible les joueurs et ce de manière plus ordonnées. Cependant, il est plus facilement repérable à cause des mouvements de tête désordonnés.
Pour le reconnaître , il suffit de voir si votre adversaire vous tape de loin et si il est possible pour vous de le toucher.

Macros | AutoClic
Les macros sont des raccourcis qui permettent une cadence de clic très élevée et ainsi affliger un nombre de dégâts considérables. C'est un cheat difficile à découvrir, car certains joueurs ont des souris élaborées qui permettent une très grande cadence de clics. Si le joueur vous inflige beaucoup de dégat en peu de temps , il utilise un AutoClic.

RapidShotBow
Cette triche permet aux joueurs de tirer des flèches automatiquement sans charger l'arc. La cadence de tir est ininterrompue, permettant ainsi au joueur d'envoyer un maximum de flèche en un minimum de temps. Facile à reconnaître , le joueur va tirer une TONNE de flèche très très rapidement (impossible sans cette triche).

Speed Hack
Il existe plusieurs variantes du speed hack, celui-ci consiste à augmenter la vitesse de marche ou de sprint dans Minecraft. Certains utilisent un speed hack difficile à repérer car il est à peine plus rapide que la moyenne, d'autres en utilisent un très rapide. Si vous voyez que lors d'une course-poursuite avec votre opposant qui est loin derrière ,il vous rattrape très vite , il utilise un speedhack , dans certains cas cela est plus dur de le détecter comme dit plus haut.


WallHack | Spider
Cette triche permet au joueur de grimper le long des murs de la même manière des araignées et ainsi d'escalader les murs. Il se remarque par le fait que le joueur grimpe comme avec une échelle le long d'un obstacle. Si vous remarquez que le joueur monte comme des échelles sur le long d'une colonne de blocks alors qu'il y n'en a pas , il possède le WallHack.

Xray
Le xray permet au joueur de voir les minerais à travers les murs, ainsi que les joueurs, permettant ainsi d'avoir un avantage indéniable. On peut remarquer des galeries très aléatoires durant le minage, ou encore des coordonnées affichées en haut à gauche. Pour le remarquer , si vous êtes enfermé en souterrain , et qu'il n'y a pas de boussole et que le joueur ne vous a pas vu vous cachez , si il vous trouve directement , c'est probablement qu'il utilise le Xray.

AutoSoup
Le joueur boit instantanément les soupes sans les avoir dans les mains , pour le repérer , si vous tappez un joueur en PvP Soup et que celui-ci se régénère sans que vous voyez des soupes dans sa main , il l'utilise.

AutoCrit
Cheat invisible qui donne des coups critique sans avoir besoin de sauter ( il se distingue par un léger saut de 0.2 bloc du joueur)

AutoPotion
A partir d'un certain moment de vie , le joueur va automatiquement se lancer une potion.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nitrocube.fr
 
Lexique des cheats sur Minecraft
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nitrocube - Serveur Fun :: La Taverne-
Sauter vers: