Forum du serveur Nitrocube, avec de nombreux jeux, comme le SkyWars, le Rush, le OITC, le CS:GO et le Hide And Seek.
Découvrez les autres sur le serveur ! Serveur en 1.8 / 1.9 / 1.10 et 1.11

AccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candi Administrateur [REFUS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SideralYT

MessageSujet: Candi Administrateur [REFUS]   Lun 6 Fév - 21:32

Prénom : Gabriel

Je possède un  micro , Je possède ainsi que TeamSpeak. J'essaye de faire de mon mieux pour soigner mon orthographe,  j'ai toujours aimé Minecraft.

J'adore les jeux vidéos, c'est plus qu'une passion mais une addiction. Je suis devenus "accros" au PvP Smile , de jeu à mon actif sur Minecraft.

Mes Disponibilités :

Je pourrai me co sur le serveur quand vous me le demander (je ne peux pas jouer quand je suis chez mon pére dsl)

Information IN-GAME :

Steam id : j'ai plus steam
Nom Game : SideralYT
Temps de jeu sur Minecraft :
Mon temps de jeu sur Minecraft est de exactement 13h a 00h ou defoie 9h a 12 je mange et je revient  et je deco a 23h 00h.

Mon expérience :

J'ai étais Administrateur de plusieurs serveurs Minecraft , surtout de serveur Faction, pvp 1vs1. Je connais les commandes pratiquement par coeur , Je connais toutes les règles par coeur. Je joue à Minecraft  depuis maintenant 5 ans , ma passion sur ceux jeu à toujours étais Le PvP l'aventure.
Je suis un grand joueur PvP , si je devais noté mon Niveau au PvP  sur 10 il serait au-dessus de 8,
Je pratique aussi souvent les construction.

mais motivation pour administrer:

J'ai eu beaucoup d'expérience dans l'administration, et à chaque fois, je suis heureux... Heureux d'aider des joueurs, heureux de punir les cheater.
J'ai du talent pour écouter les gens et trouver des solutions à leurs problèmes, alors, quoi de mieux pour moi que d'être administrateur.

Depuis combien de temps joue-tu sur le serveur :

pas trés longtemp

Mes différentes Qualités et Défauts :

Mes qualités :
-Je suis gentil
-très abordable
-Attentionné
-Mature (Du moins je pense l'être assez pour pouvoir faire respecter les règles.)

Mes défauts :
-Les personnes qui cris au micro, tout simplement, je pose mon casque sur mon bureau et j'attends qu'elles se calment. (Je déteste donc "l'abus" du micro).
-Cela peut vite m'énervait quand on se fiche de moi.

Pourquoi moi et pas lui là-bas ?

Comme dit un tout petit peu plus haut, je connais Minecraft depuis plus de 5 ans. J'ai 2100 heures de jeu à mon actif Bref je vais éviter de me répéter à ce sujet.) Je connais la plus part des Staff de ce serveur (du moins le peu qu'il y en a pour le moment), je connais les règles par coeur, ainsi que de-même pour les commandes d'Administration. Je souhaite devenir Administrateur de ce serveur, car je vois qu'il y a peu d'Administrateur sur ce serveur , Je pense donc être assez mature pour pouvoir faire partit de ce poste.

Pourquoi ce serveur ?

Comme dit dans le paragraphe plus haut, je connais beaucoup de personnes du serveurs, sachant que certaines n'ont pas toujours respectées les règles. Que les Administrateurs sont souvent appelés de partout. Enfin, tout est dit dans le paragraphe au-desu.

esque j'ai deja était ban ?

Si 1 fois pour troll le staf pour une de mais vidéo il a pas aimer :/

Conclusion :

Je vous remercies d'avoir lu ma candidature jusqu'au bout, j'en suis donc bien à ma troisième Candidature, mais malgré mon âge, je pense être assez Mature pour pouvoir faire partit de ce poste D'administration. Je ne suis pas contre une période de test si cela peut vous "rassurez" sur ma méthode d'administrer, sachant qu'elle est peu différente des autres.
Je vous remercie d'avoir lu ma candidature jusque ici. Mes salutations.

Je sais que la candidature ne sera pas prise de façon instantanée car je suis nouveau sur ce serveur et que je pense vous préférez voir mon niveau voir si j'abuse des jobs ou autres, bref je comprends tout cela et je serais patient.

Cordialement, Gabriel Alias SideralYT

oui c sideral mais c que j'ai pas réussie a maitre mon psdo donc j'ai mis panda ! dsl [/size][/center]lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Evagames

MessageSujet: Re: Candi Administrateur [REFUS]   Mar 7 Fév - 8:30

Nitrocube ne recrute point d'administrateur.
Et il y a quelques fautes d'orthographes sur ta
candidature.
Mais je te laisse consulter d'autre commentaires
des personnes du staff Very Happy Very Happy Smile
Pelitwirl

MessageSujet: Re: Candi Administrateur [REFUS]   Mar 7 Fév - 20:34

Nitrocube ne recrute pas d'administrateur, et corrige les ENORME fautes d'orthographe même Evagames a dit exactement pareil que moi ! Merci d'avance (Pelitwirl)
NicoLePajo

MessageSujet: Re: Candi Administrateur [REFUS]   Mar 7 Fév - 22:50

L'orthographe ça pique les yeux mecs, c'set pas une candidature pour rentrer en CP hein...
o4a21

MessageSujet: Re: Candi Administrateur [REFUS]   Mer 8 Fév - 13:12

Il y a beaucoup de fautes, tu ne respect pas le modèle de candidature et tu n'est pas assez présent sur le TS (tutonitro.ts3serv.com).
PS : lisez les commentaire vous autres, c'est pas un saloon de thé .
Aenarrion
Admin

MessageSujet: Re: Candi Administrateur [REFUS]   Mer 8 Fév - 15:04

Refus pour le moment, trop de fautes, il manque ton avatar, et modèle incomplet.
Sinon pour le YTB, c'est toujours bon tkt Very Happy

Améliore cela et repostule plus tard !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nitrocube.fr

Candi Administrateur [REFUS]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1