Forum du serveur Nitrocube, avec de nombreux jeux, comme le SkyWars, le Rush, le OITC, le CS:GO et le Hide And Seek.
Découvrez les autres sur le serveur ! Serveur en 1.8 / 1.9 / 1.10 et 1.11

AccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature ARCHITECTE. [REFUS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
_HAKO

MessageSujet: Candidature ARCHITECTE. [REFUS]   Sam 11 Fév - 14:31

Bonjour, bonsoir !

Si vous avez lu le titre, j'avance donc pour une candidature d'architecte !
Autrement dit " Builder " donc Batisseur Smile.

Je ne sais pas si les demandes de ce genre sont encore accéptées mais si vous pouvez prendre en compte ma demande ça serait super !

Mon pseudo in-Game est _HAKO. J'ai changé beaucoup de fois de pseudos mais je pense choisir celui-là définitivement.

Mes 5 jeux préférés sur NitroCube:
(Je tiens à dire que je n'ai pas pu TEST tous les jeux par manque de monde sur ces jeux.)

1- Bien évidemment.. PvP-Soupe !
Les kits sont super Wink !
Règles à ma façon: Le but est de PvP en 1 versus 1. Le joueur possède de nombreux kits tout aussi puissant que les autres. Plus il tue des joueurs, plus il devient puissant. La vie ne régène pas, pour re-augmenter ses points de vie, le joueur dispose de SOUPE qu'il devra manger pour ne pas mourrir ! Les teams sont interdites. Les kits sont achetables avec la monnaie virtuelle du jeu.

2-Jump
Règles: Le but est de sauter de "block en block" jusqu'à atteindre la ligne d'arrivée. Les niveaux sont variées. On commence au Facile pour finir au Difficile. Le joueur doit être habile et ne pas s'énerver ! S'il tombe.. il ne meurt pas. IL RECOMMENCE TOUT DEPUIS ZERO Smile.

3- PvP-Box
Les joueurs doivent PVP entre eux et par équipe ! Tous les joueurs commencent avec le même kit de base une fois le portail passé, soit: -Une protection P1 de maille.
                                                                -Une épee en FER SHarp1
                                                                -Un arc
                                                                -Une pomme en or
                                                                -Une potion de régène - 22 secondes.
Et bien sur il possède un chapeau en cuir comportant la couleur de son équipe !
Le PvP est donc présent dans une arène !

4-Labyrinthe
Un bon moyen durant les évents !
Le but est de s'échapper des murs. Nous sommes coincés dans un endroit comportant de nombreux couloirs et voir même pour les Pro's de nombreux étages ! Le but est de ne pas s'énerver bien évidémment. Le serveur comporte deux labyrinthes ( je crois ). Bien sur il ne faut pas tricher à ce jeu sinon c'est pas marrant.. mais je pense que le plus dur est toujours le JUMP.

5-Hunger Games
Le but est de combattre les autres joueurs pour survivre. 8 joueurs doivent se tuer entre eux. Pour survivre, le joueur dispose de plusieurs coffres dissimulés sur toute la carte ! Les coffres contiennent de la nourriture, des armes, des potions, etc.  Le jeu se termine une fois qu'il ne reste plus qu'une personne sur la MAP. Le jeu se lance que à partir de 2 joueurs présents pour s'affronter. Un très bon jeu quand les joueurs sont présents.

Ce que je pense apporter:
Je pense déjà vous donner plusieurs idées pour "Relooker" le spawn.
Je pense aussi à refaire tous les Mini-Hubs hébergeants les différents jeux.
Vous comprenez pas ?
exemple: Quand on va en Mob Arena il faudrait tomber sur un Spawn térrifiant, sombre, avec des monstres pour donner au joueur une meilleur impression. Je pense que ce serait une bonne idée Smile.

Je serai aussi toujours disponible pour agrandir les MAPS des jeux et à en apporter des touches personnelles ^^.
Après je serai aussi disponible à construire des MAPS pour héberger de nouveau Mini-Jeux  Smile.

Dans mes constructions, je suis très parallèle. Chaque block est posé dans un angle bien précis ^^. J'aime bien construire des jardins, des hubs, des maisons, des lieux...
Je deteste construire des entités ! Je n'arrive pratiquement pas à construire des Chats, dragons, fées, etc.

Je serai régulièrement actif et disponible à répondre à différentes questions posées par les membres du staff et de la communauté. Bien évidémment je metterai votre serveur en avant. Que ce soit à mes amis ou sur ma chaine YouTube.

Surtout que la communauté est en forte croissance, je serai ravi de vous aider dans votre travail x). Après à vous de me juger.

Sinon parallélement je suis très mature dans ce que je fais. Je fais le moins de fautes d'orthographe et j'essaye d'être le plus actif plausible.

Maintenant je vais vous donner 150 euros  lol!
De rien ?

Merci d'avoir lu ma candidature !
Quelques images de quelques builds que j'ai réalisé en 1h30 spécialement pour votre serveur x):

Merci,
_HAKO.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UC-RwXTYkLeCupe3g_8aOH_A
JujuGames45

MessageSujet: Re: Candidature ARCHITECTE. [REFUS]   Sam 11 Fév - 14:37

Candid bien remplit mais actif ts ! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://nitrocube.fr/forum
Pelitwirl

MessageSujet: Re: Candidature ARCHITECTE. [REFUS]   Sam 11 Fév - 20:32

Candidature très bien tu respectes totalement le modèle de candidature
Build trop beau!!!!!!!!!!
Mais passe un coup sur teamspeak pour mieux te connaitre
bon jeu Very Happy !
Harmonietoile

MessageSujet: Re: Candidature ARCHITECTE. [REFUS]   Sam 11 Fév - 23:13

Moi j'trouve sa simple un peu...
_HAKO

MessageSujet: Re: Candidature ARCHITECTE. [REFUS]   Dim 12 Fév - 8:57

Harmonie, y'a aucune décoration :'). Surtout que c'était une map FLAT avec max de slimes que je devais tuer ( ça m'a pris tout mon temps ). Mais bon c'est sur que vaut mieux un truc simple que quelque chose qui fait chuter les FPS pour que ce soit injouable par la suite Smile.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UC-RwXTYkLeCupe3g_8aOH_A
Harmonietoile

MessageSujet: Re: Candidature ARCHITECTE. [REFUS]   Dim 12 Fév - 9:51

Mouais. Mais moi j'trouve que quand c'est simple c'est pas tres jolie j'prefere des truc detaille de qualité fin apres c'est mon avis tu vois (sinon tu change le mode de jeu en paisible tu sais '-' ou tu fais /kill @e[type=Slime] si j'me souviens bien)
Neyko

MessageSujet: Re: Candidature ARCHITECTE. [REFUS]   Lun 13 Fév - 13:16

Bonjour,
merci d'avoir pris le temps d'écrire cette candidature.
Mais il y a des défauts pour ton build, on est assez exigeant sur ce sujet.
Un exemple de build (par moi bien sûr):

Voila voila donc c'est refusé Smile
Bonne continuation !
Voir le profil de l'utilisateur https://discord.gg/SkFjRxG

Candidature ARCHITECTE. [REFUS]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1