Forum du serveur Nitrocube, avec de nombreux jeux, comme le SkyWars, le Rush, le OITC, le CS:GO et le Hide And Seek.
Découvrez les autres sur le serveur ! Serveur en 1.8 / 1.9 / 1.10 et 1.11

AccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Modérateur [REFUS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Athezor

MessageSujet: Modérateur [REFUS]   Sam 11 Fév - 17:17

Bonjour je postule pour devenir modérateur je m’appelle Rayan Irl et Athezor dans le jeux sa fais 6mois que je suis sur le serveur et 6jours que je veut devenir modo depuis que je veut le devenir j'ai fait que essayer de trouver des tcheateur et aider les modo.

Motivation:
J'ai déjà était modérateur sur un serveur mais qui a était supprimer et depuis je ne suis plus devenue modo car manque d’envie et de temps maintenant je suis regonfler a bloque  pour démasquer des tricheur Smile

Horaire:
je suis actif en semaine mais plus le mercredi et le week and  cause des cours mais je suis aussi actif le lundie mardi ect....

infos personnelle:
j'ai 13 ans mais mature pour mon âge je suis en 4ième mon prénom et Rayan  Smile

le serveur est rempli de tcheateurs d'insultes et de menaces et je peut pas laisser passer ça, en effet je suis très sensibles surtout quand ça touche mes amis, ma famille ou les membres du staff donc je suis prés faire respecté l'ordre sur Nitrocube

les punition:
je banne les tcheateur je mute se qui insulte et la sanction et le même pour tous je peut faire des vérif et si je vois un mec qui triche et qui veut pas se faire vérif c banne.

Mais jeux:
1) PvP-Soup 1vs1: Le but et de pvp, gagner des coins pour débloquer de nouveaux kit et gagner de l'expérience pour passer des rang. Il y a des soupe dans toute ta barre inventaire pour te régénérer il y a aussi des panneaux pour se refiler est regagner des soup, vous avez le droit au 1vs1 en utilisant le bâton de blaze

2) TNT RUN: Le but est de courir sur les tnt, les blocs de tnt se cassent une fois que tu passes dessus, il a plusieurs étages mais attention à ne pas tomber dans le vide sinon tu as perdu.

3) Hunger Games: Tu dois récupérer les ressources dans les coffres disposés dans toute la map, quand le pvp est actif tu dois aller tuer les autres.

4)Cache cache: tu et un blocs et tu doit te cacher parmi les autre et le chasseur doit venir pour vois tuer et si vous êtes mort vous devenez un chasseur a votre tours

dsl je n'est que 4 jeux préférés

Voilà ma candidature pour devenir Modérateur
Merci d'avoir pris le temps de la lire et la regarder

Dernière édition par Athezor le Sam 11 Fév - 19:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
JujuGames45

MessageSujet: Re: Modérateur [REFUS]   Sam 11 Fév - 17:21

Tu as oublié de présenter les jeux x:
Voir le profil de l'utilisateur http://nitrocube.fr/forum
Athezor

MessageSujet: Re: Modérateur [REFUS]   Sam 11 Fév - 19:08

D'accord merci je corrige tous sa et je fait se qui et dit merci de me l'avoir dit
Evagames

MessageSujet: Re: Modérateur [REFUS]   Sam 11 Fév - 20:31

je te conseille de mettre ton skin(tête) en avatar sinon
comme dit: fait attention au fautes d’orthographes et au modèles
sinon attend un avis du staff Very Happy Very Happy
Athezor

MessageSujet: Re: Modérateur [REFUS]   Sam 11 Fév - 20:45

Merci de ton conseil mais le problème c'est que mon pc a le correcteur auto et il me mais des faute la ou il ne doit pas y en avoir
Aenarrion
Admin

MessageSujet: Re: Modérateur [REFUS]   Dim 12 Fév - 13:26

Merci de ton conseil mais le problème c'est que mon pc a le correcteur auto et il me mais des faute la ou il ne doit pas y en avoir.

Correcteur auto ok, mais on parle de toi, pas du pc, tu vois bien que ce qui est en gras est vraiment horrible en faute, très facile à modifier... (+ ponctuation)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nitrocube.fr
Athezor

MessageSujet: Re: Modérateur [REFUS]   Lun 13 Fév - 9:36

Donc je présume que pour l'instant c'est oui ou non ? merci de me répondre vite pour que je puisse commencer rapidement
Athezor

MessageSujet: Re: Modérateur [REFUS]   Lun 13 Fév - 9:39

Et je pense aussi mes je ne les pas précisé que je serrée utile car je pense qu'il manque beaucoup de modo pour surveiller le serve et je ne dit pas qu'il font mal leurs travaille mes a chaque fois que je suis co il y 1 ou 2 modo connecté donc voila merci de m'avoir répondue aussi vite Wink
Athezor

MessageSujet: Re: Modérateur [REFUS]   Lun 13 Fév - 12:50

Comme je les dit à Aenarrion je suis nul en orthographe moi+orthographe=2 donc voilà merci de m'excusé pour mais faute au-lieu de me rabaissais merci
o4a21

MessageSujet: Re: Modérateur [REFUS]   Lun 13 Fév - 12:58

Bonne candidature malgré les fautes mais tu n'est pas présent sur le TS (tutonitro.ts3serv.com) donc c'est un Refus pour l'instant.

Modérateur [REFUS]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1