Forum du serveur Nitrocube, avec de nombreux jeux, comme le SkyWars, le Rush, le OITC, le CS:GO et le Hide And Seek.
Découvrez les autres sur le serveur ! Serveur en 1.8 / 1.9 / 1.10 et 1.11

AccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Bonjour voici ma candidature pour devenir guide ! [REFUS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
celioclub

MessageSujet: Bonjour voici ma candidature pour devenir guide ! [REFUS]   Mer 15 Fév - 12:35

1 • Présentation IRL :
Bonjour, je m’appelle jimmy et j'ai 14 ans, je suis en 4eme. Je tente ma chance pour être Modérateur, je vais fêter mon anniversaire le 06 mai. Mes passions favorite sont : Le football, l'informatique et Minecraft.

2 • Présentation IG :
Mon pseudonyme In Game est celioclub, je joue à Minecraft depuis environ 2 ans (depuis que j'ai internet sur mon pc) même si j'occupais parfois l'ordinateur de mon père. Je n'ai pas eu de compte premium directement ça fait environ 3 ans que je joue sur la version cracké de minecraft. Autre que minecraft je joue à "Tomb Raider", "Grand Therf Auto 5" et pleins d'autres jeux, j'aime aussi beaucoup les jeux de société... Je pourrais apporté une grande aide sur votre serveur et ma présence et ma fidélité seront la chaque jour. Je serais à l'écoute de tout les personnes qui auront besoin d'aide.

3 • Motivations :
Le concept de ce serveur a tout d'original et sa me plais vraiment. J'aimerais soutenir et aidée une communauté  comme la votre. Pour que l'expérience de jeu des joueurs soit la plus optimal.

4 • Pourquoi vous et non un autre ?
Je suis actif, appliquer, et j'ai de très bon horraire scolaire, j’aime aidée les personnes qui ont besoin d'aide et je suis aussi très serviable et mature, je connais bien les règles d'un serveur pour donner au joueurs des informations utiles et précises et je passerais le plus clair de mon temps sur AstralyPvp. De plus j’ai déjà un très bon niveau en modération.

5 • Votre expérience et vos compétences ?
Je de très bonne experience du faite que j'ai été modérateur sur plusieurs serveur avec environ 200 personnes par jour. Je me suis donc amélioré en modération, je connais maintenant l'art de la modération Smile

6 • Vos horaires de disponibilité ?
Lundi : de 16h15 à 20H20
Mardi : de 14h25 à 20H20 ou de 16H15 à 20H20
Mercredi : de 12H à 20H20⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀
Jeudi : de 14H25 à 20H20 ou de 16H15 à 20H20
Vendredi : de 14H25 à 23H50 ou de 16H15 à 00H00
Samedi : de 9H à 00H00
Dimanche : de 9H à 20H30

7 • Comment avez-vous connu AstralyPvP ?
Je suis tomber sur les vidéos de Félix Roy et j'ai adoré! J'ai ensuite vue qu'il avait sortit un serveur et je suis donc aller sur celui ci pour le tester. La communauté et le staff était très gentil et j'ai appris ensuite que le serveur recruter des modérateurs, alors je me suis dit pourquoi je ne tenterai pas ma chance Smile

8 • Avez-vous déjà été : ban / kick / mute / avertis ?
Évidemment que non.. voyons.

9 • Expliquez brièvement comment vous vous y prenez pour vérifier un joueur.
Et bien j'utilise la technique la plus répandue sur les serveurs pvp minecraft.

Premièrement, vous allez vérifiez sont %appdata%, souvent cela suffis pour trouver quelque chose de suspect dans le dossier mods ou versions ( vérifiez aussi que aucuns fichiez style "NODUS" n'est dans son .minecraft). Si vous êtes persuader que le sujet cheat alors ne vous faites pas de soucis vous trouverez le client. Lorsque vous allez inspecter le dossier mods, vérifiez que la "lourdeur" du mod si je puis dire est normale, je m'éxplique: un mods ne ferra pas souvent en dessous de 500kiloOctets. En dessous, demandez au joueur d'ouvrir le mod avec notepad++ pour vérifier que c'est bien un vrai mod, un faut mod se repèrera à la manière du codage, vous verrez s'afficher des mots comme client, kill aura, etc..." la vérif InGame, la plupart des vérifications se font ainsi: "echap, contrôles -> ControleGui si le sujet cheat" mais de nouveaux client sont maintenant mis à la disposition des joueurs qui deviennent de plus en plus avides de ceux-la car ils sont presque indétectable. Donc pour une vérification InGame approndie, vous pouvez tout simplement demander à l'utilisateur de se rendre dans ses contrôles et de remplacer la touche "attaque" par "RSHIFT"/RCTRL"(ou par Y <-pour NODUS) vous lui demandez maintenant d'attaquer (en vérifiant bien que l'action d'attaque se fait) et si le joueur cheat vous verrez apparaître tout son panel de contrôle. Passons aux choses sérieuses. Comme dis auparavant, les client sont presque indétéctables mais détéctables comme même. Si vous ne trouvez rien de suspect, vous pouvez toujours vérifer la date de modification des dossier si il a supprimer quelque chose dans les 5minutes auparavant c'est qu'il avait un cheat. "

/!\ Ce texte a été pris d'un site PvpCheat mais cette technique est la plus complete /!\

10 • Mise en situation :
- Une personne vous semble louche, que faites-vous ?
Je la /freeze et je lui demande une convocation Skype pour la vérif.

- Une personne insulte gravement dans le chat, que faites-vous ?
Cela dépends de la gravité des choses, ci c'est une "petite insulte" /mute"time". Ci c'est une insulte très grave /mute ou /tempban"?" (cela dépends des règles du serveur.)

- Si un YouTuber fait une SpamWave, que faites-vous ?
Je le /mute ou le rapelle a l'ordre.

- Si quelqu'un vous menace de vous DDoS, que faites-vous ?
J'en parle a un plus haut gradé ou /tempban - /ban

11 • Mot de la Fin.
J’espère que ma candidature vous aura plus et j'espère avoir de bonne appréciation (désolé pour les quelque faute d'orthographe) je possédé TeamSpeak mais en raison de micro cassé je pourrait ni vous entendre , ni vous parler , un entretien oral sur Skype serait parfait mon Skype : jimmy06796 Merci et a bientôt j’espère Smile
Revenir en haut Aller en bas
0verd0zzDeTwa

MessageSujet: Re: Bonjour voici ma candidature pour devenir guide ! [REFUS]   Mer 15 Fév - 13:22

Mets la tête de ton skin : profil -> avatar Smile

Et en suite "7 • Comment avez-vous connu AstralyPvP ?
Je suis tomber sur les vidéos de Félix Roy et j'ai adoré! J'ai ensuite vue qu'il avait sortit un serveur et je suis donc aller sur celui ci pour le tester. La communauté et le staff était très gentil et j'ai appris ensuite que le serveur recruter des modérateurs, alors je me suis dit pourquoi je ne tenterai pas ma chance Smile" Tout ça m'a l'air d'un copié/collé d'une de tes anciennes candidatures que tu as fais pour d'autres serveurs, il faudra donc que tu modifies ceci...

Respectes le modèle de candidature fait par notre fondateur Aenarrion !

Sois présent sur le TeamSpeak Very Happy (tutonitro.ts3serv.com)

Bonne chance Very Happy
Neyko

MessageSujet: Re: Bonjour voici ma candidature pour devenir guide ! [REFUS]   Sam 18 Fév - 11:11

Merci d'avoir pris le temps d'écrire cette candidature,
Juste une chose quand tu fais ta candidature "AstralyPvP" que je me suis permis de barrer sous peine de suppression du poste et donc compter comme pub.
Une seconde chose sur ta section copié collé "PvpCheat" elle n'est pas à jour et c'est une technique qui ne marche pas si un joueur suspecté a un injected ou ghost (exemple vape, drek, etc...).
Maintenant j'attend de te voir plus actif non seulement sur le serveur mais aussi sur le teamspeak (tutonitro.ts3serv.com).

Donc candidature pour l'instant refusé, merci d'avoir pris le temps de lire.
Voir le profil de l'utilisateur https://discord.gg/SkFjRxG

Bonjour voici ma candidature pour devenir guide ! [REFUS]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1