Forum du serveur Nitrocube, avec de nombreux jeux, comme le SkyWars, le Rush, le OITC, le CS:GO et le Hide And Seek.
Découvrez les autres sur le serveur ! Serveur en 1.8 / 1.9 / 1.10 et 1.11

AccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Bonjour voici ma candidature pour devenir guide ! [REFUS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
celioclub

MessageSujet: Bonjour voici ma candidature pour devenir guide ! [REFUS]   Mer 15 Fév - 12:35

1 • Présentation IRL :
Bonjour, je m’appelle jimmy et j'ai 14 ans, je suis en 4eme. Je tente ma chance pour être Modérateur, je vais fêter mon anniversaire le 06 mai. Mes passions favorite sont : Le football, l'informatique et Minecraft.

2 • Présentation IG :
Mon pseudonyme In Game est celioclub, je joue à Minecraft depuis environ 2 ans (depuis que j'ai internet sur mon pc) même si j'occupais parfois l'ordinateur de mon père. Je n'ai pas eu de compte premium directement ça fait environ 3 ans que je joue sur la version cracké de minecraft. Autre que minecraft je joue à "Tomb Raider", "Grand Therf Auto 5" et pleins d'autres jeux, j'aime aussi beaucoup les jeux de société... Je pourrais apporté une grande aide sur votre serveur et ma présence et ma fidélité seront la chaque jour. Je serais à l'écoute de tout les personnes qui auront besoin d'aide.

3 • Motivations :
Le concept de ce serveur a tout d'original et sa me plais vraiment. J'aimerais soutenir et aidée une communauté  comme la votre. Pour que l'expérience de jeu des joueurs soit la plus optimal.

4 • Pourquoi vous et non un autre ?
Je suis actif, appliquer, et j'ai de très bon horraire scolaire, j’aime aidée les personnes qui ont besoin d'aide et je suis aussi très serviable et mature, je connais bien les règles d'un serveur pour donner au joueurs des informations utiles et précises et je passerais le plus clair de mon temps sur AstralyPvp. De plus j’ai déjà un très bon niveau en modération.