Forum du serveur Nitrocube, avec de nombreux jeux, comme le SkyWars, le Rush, le OITC, le CS:GO et le Hide And Seek.
Découvrez les autres sur le serveur ! Serveur en 1.8 / 1.9 / 1.10 et 1.11

AccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Zelrio pour etre modérateur. [REFUS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zelrio

MessageSujet: Candidature de Zelrio pour etre modérateur. [REFUS]   Jeu 16 Fév - 1:03

Salutations, je me nomme Zelrio étant un joueur du serveur NitroCube qui est plutôt intéressé à la modération du serveur je tiens à postuler cette candidature.

1/ Pseudo IG (in-game) : Mon pseudo IG est Zelrio.

-------------------------------------------------------------------------

2/ Mon rôle visé : Je souhaites visé le rôle de Modérateur.

--------------------------------------------------------------------------

3/ Mon temps d'ancienneté sur le serveur : Je suis sur le serveur depuis presque 1 mois.

--------------------------------------------------------------------------

4/ Mes 5 jeux préférés sur le serveur :

Dé-à-coudre :
Étant un joueur de dé-à-coudre depuis presque 5 ans , je n'ai jamais arrêté d'y jouer car j'aime ce mini-jeux car il est vraiment amusant, bref passons au plus intéressant.Le but du jeu est de sauter dans une piscine remplie d'eau et y survivre le plus longtemps. Il existe plusieurs "techniques" pour soit faire des DaCs ou soit être malin et il existe les différents types de DaC mais je ne vais pas m'élargir sur cela. Pour vous décrire un DaC  c'est simple : Un DaC est le fait de sauter dans un trou d'eau, entouré de quatre ( ou bien deux/trois) blocs.Ainsi fait, vous pouvez gagner une vie.

Infecté : Vous êtes dans un endroit où une catastrophe s'est mis en place.. une invasion de zombies HAHA je t'ai fais peur ? Pardonne-moi , alors oui j'ai toujours adoré Infecté car je trouve que ce mini-jeux est très amusant et dès qu'on commence on est directement plongé dans l'ambiance du jeu. Le but est simple c'est de survivre contre ces zombies affamés ! Bien sûr il vous faudra des armes et bien sûr de bien vous cachez.

Cache-Cache : Un animal ou un bloc ? Aaah cette question me laisse sans voix ! Bref, ce mini-jeux je l'ai connu il y a environ 4 ans et j'avais jamais vu la fonction "Animal" pour ce mini-jeux franchement c'est très amusant. Le but du jeu c'est de se cacher comme le titre l'indique, mais faites attention aux chasseurs qui sont déterminés à vous trouvez ! Vous disposerez donc d'une épée, un arc , des flèches et des feux d'artifices pour gagner quelques Coins.

Hunger-Games : Nous y voilà, un mini-jeux qui a une réputation d'être l'un des mini-jeux les plus joués de tout serveur Minecraft oui les "hunger-games" ! Pour ma part , j'ai pas accroché à mes débuts de Minecraft mais petit à petit j'ai commencé à aimer ce mini-jeux et je n'arrête pas de m'amélioré chaque jour. Le principe des Hunger-Games c'est de déjà survivre et aussi récupéré des équipements telle qu'une armure , une épée pour cela il y'aura à votre disposition deux kits ( Kit PvP et Kit Harcher ) puis, petit à petit en gagnant des parties vous générez des points qui vous aideront à acheter plusieurs armes toutefois puissantes. Prêt pour l'attaque !

Parkour : Le Parkour qui est l'un des mini-jeux que je connais récemment mais bon passons, le but du Parkour est de passé des parcours toutefois... malin ce qui demande un tout petit peu de réflexion. Il existe 3 parcours :

1) Facile

2) Normal

3) Difficile

Parmi ces trois parcours, chaque niveau augmente mais faites attention si vous tombez vous risquerez de tout recommencer depuis le début Twisted Evil .

-------------------------------------------------------------------------

5/ Ce que je pense apporter au serveur en étant concret :Alors tout d'abord je pense apporter mon aide au sein du staff car ces temps-ci je voyais beaucoup de grabuge c'est pour cela que je me présente pour afin mettre les points sur les I. Je pense également apporter mon esprit d'animateur c'est à dire de faire des événements convivial et amusante afin d'avoir une communauté intéressé et aussi joyeuse.

6/ Mes idées , mes projets pour le serveur : Comme je l'ai dis au-dessus, j'ai envie de rendre une communauté amusante en créant diverses événements et aussi donner un aspect "exemplaire" du serveur pour y avoir une meilleure communauté.

7/ Mes informations sur moi-même : Je m'appelle Raphaël j'ai 16 ans je vis au Sud de la France plus précisément en Provence-Alpes-Côte-D'Azur, je suis actuellement en baccalauréat professionnelle SN (Systèmes Numériques)  et je suis du genre mature pour certains cas , assez gentil mais ne pas trop en abuser non plus et plutôt impulsif pour certains cas également. J'aime tout ce qui est film d'horreur ou bien d'action , je joue principalement sur l'ordinateur et je fais souvent du sport comme de la musculation ou bien du jogging. Fan de manga depuis tout petit (non dessinateur malheureusement), je crée parfois des histoires mais qu'ils se finissent jamais.. En tout cas je perds pas ma détermination et je pense m'y remettre bientôt. J'ai connu ce serveur grâce  une amie et je me suis vite attachés à ce serveur.

Qu-Quoi ?! Une donation ?!!!... Si vous voulez je vous donne les 150 euros dans 5 ans ? Cela vous convient parfaitement !

J'espère avoir une réponse le plus rapidement possible, si vous avez des questions je suis disponibles dans le jeu ou bien sur TS.

Bonne journée/soirée,

Zelrio.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://osu.ppy.sh/u/9563303#_general
LorDbox4

MessageSujet: Re: Candidature de Zelrio pour etre modérateur. [REFUS]   Jeu 16 Fév - 9:39

Très bonne candidature !
Orthographe soigné !

Pour les 150 € ...
o4a21

MessageSujet: Re: Candidature de Zelrio pour etre modérateur. [REFUS]   Jeu 16 Fév - 22:29

Bonne candidature et elle est soigné mais tu n'est pas assez ancien donc c'est un Refus pour le moments, revient dans quelque mois.

Candidature de Zelrio pour etre modérateur. [REFUS]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1