Forum du serveur Nitrocube, avec de nombreux jeux, comme le SkyWars, le Rush, le OITC, le CS:GO et le Hide And Seek.
Découvrez les autres sur le serveur ! Serveur en 1.8 / 1.9 / 1.10 et 1.11

AccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

_TryAgain Modo. [REFUS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
_TryAgain

MessageSujet: _TryAgain Modo. [REFUS]   Lun 20 Fév - 21:27

Salut le staff j'fais ma candidature pour devenir Guide ^^.
Bonne lecture !
Modèle de Aenarrion :
Pseudo IG : _TryAgain
Rôle : Modérateur
Ancienneté : Je ne sais pas vraiment , pas longtemps malheureusement.
5 jeux préférés : Malheureusement , je n'en ai que 3 : Rush , TheTower, Pvpsoup.
Pvpsoup : J'y joue beaucoup , et j'aime enchaîner les joueurs
Rush : J'aime ce jeu depuis toujours
Tower : Ce jeu est marrant , j'y joue souvent en général.
Rush : Cela consiste à attraper le drapeau et le ramener à son équipe pour terminer la partie ,tout compte fait , c'est du RTF ^^
Tower :ça consiste à aller dans le spawn enemi pour marquer un point (au dessus). Avec le stuff qui est dans les coffres au spawn de ton équipe.
Pvpsoup : Cela consiste à tuer des ennemis dans une sorte que warzone ou c'est chacun pour sa peau pour gagner en grade et en argent pour s'acheter de nouveaux kits.
Ce que je pense: J'aiderais le staff à modérer surtout en pvpsoup pour détruire tout ces cheateurs.
Mes idées: Ramener plus de mondes sur ce serveur ma foi sympatoche ^^.
Information Annexe: Je sais reconnaître un cheat facilement , si je ne suis pas sur , je vérifie.Et je peux être actif quand il le faut , c'est pareil pour teamspeak.

Mon modèle

Sommaire :
I-Présentation IRL
II-Présentation IG
III-Horaires
IV-Détermination

I-Présentation IRL

In Real Life, je m'appel Lucas , j'ai 14 ans,  mature dans la vie active , ayant un peu d'impatience , je suis quand même responsable. Je suis intéressé par la technologie, en ce moment j'apprend même à coder des plugins. Question sport , je ne m'y intéresse pas trop malgré ma maigreur ^^.

II-Présentation IG

Je joue à Minecraft depuis plus d'un an , je m'appel _TryAgain , j'ai un peu d'expérience en tant que modérateur , je rigole et je suis stricte quand il le faut.

III-Horaires

Période scolaire :
Lundi-Mardi-Jeudi : ça peut dépendre.
Vendredi : 17h à 01h30
Samedi : 13h à 1h30
Dimanche : 13h à 19h

Période de vacance :
Toute la semaine : 13h à 01h30

IV-Détermination

Je suis déterminé à être de votre staff pour pouvoir vous aider , en plus j'aime bien Aenarrion malgré mes petits conflits avec JujuGames45.

Bonus

Mes + : Je suis fort en pvp et en rush , je tryhard beaucoup.

Mes - : Ordinateur et connexion assez nuls.

Voilà !

Dernière édition par _TryAgain le Mar 21 Fév - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JujuGames45

MessageSujet: Re: _TryAgain Modo. [REFUS]   Mar 21 Fév - 12:56

I Team Speak
II Jeux
III Pvp soup
IV Experience
V Ramener des gens

I Soit actif ts ! : tutonitro.ts3serv.com

II Les jeux ne sont pas expliqués ! Il faut expliqué le principe de chaque jeu !

III On essaye d'etre le plus acitf pvp soup même si on cherche a s'amuser avec d'autres gens dans d'autres jeux et que ça se plaint que on ne fasse jamais nôtre boulot

IV Quel est ton éxperience de modérateur ? précise un peu stp Smile

V Comment vas-tu ramener des gens ? En faisant de la pub pour nitro sur d'autres serv ? Avec une chaine YouTube (ou dailymotion) , ou en parlant a tous tes amis ? J'attends plus de précisions Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://nitrocube.fr/forum
_TryAgain

MessageSujet: Re: _TryAgain Modo. [REFUS]   Mar 21 Fév - 13:52

I- je suis actif quand il le faut , donc sur Teamspeak, ne t'inquiète pas ^^

II- Rush : Cela consiste à attraper le drapeau et le ramener à son équipe pour terminer la partie ,tout compte fait , c'est du RTF ^^
Tower :ça consiste à aller dans le spawn enemi pour marquer un point (au dessus). Avec le stuff qui est dans les coffres au spawn de ton équipe.
Pvpsoup : Cela consiste à tuer des ennemis dans une sorte que warzone ou c'est chacun pour sa peau pour gagner en grade et en argent pour s'acheter de nouveaux kits.

III-C'est vrai que nous n'êtes pas des machines , mais en pvpsoup c'est rempli de cheateurs , c'est injouable..

IV- Mon expérience ? J'ai déjà été modérateur sur plusieurs serveurs qui ont fermés , pas très connu d'ailleurs , donc je m'y connais sur tout ce qui est cheat et un peu en Misconduc (attaque bot..)

V- Je vais ramener des gens grâce à un ami qui 400 abonnés et il y aura moyen qu'il fasse de la pub pour moi et j'irais sur d'autre serveur me faire bannir pour le votre pour la pub :3

Voilà, merci de ta réponse !
JujuGames45

MessageSujet: Re: _TryAgain Modo. [REFUS]   Mar 21 Fév - 13:53

Merci ! mais les modifs des jeux édite-les dans ta candidature !
Voir le profil de l'utilisateur http://nitrocube.fr/forum
o4a21

MessageSujet: Re: _TryAgain Modo. [REFUS]   Mer 22 Fév - 19:12

Salut,
Bonne candidature dans l'ensemble mais utilise la fonction éditer pour rajouter les infos manquantes la prochaine fois pour l'instant c'est un Refus car tu n'est pas assez présent sur le Ts et tu n'est pas assez ancien.

_TryAgain Modo. [REFUS]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1