Forum du serveur Nitrocube, avec de nombreux jeux, comme le SkyWars, le Rush, le OITC, le CS:GO et le Hide And Seek.
Découvrez les autres sur le serveur ! Serveur en 1.8 / 1.9 / 1.10 et 1.11

AccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

candidature de JacKen pour espérer être mini-modo [REFUS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JacKen

MessageSujet: candidature de JacKen pour espérer être mini-modo [REFUS]   Mer 22 Fév - 18:42

je vous souhaite une bonne lecture et j'espère avoir une assez bonne candidature a votre gout.

- Je me nomme Damien, j'ai 15 ans (bientôt 16 ans), je vis dans le milieu de la France, à une heure de Paris, j'ai certaine passion mis à part le gaming: le Basket-Ball, la musique classique (plus exactement le piano). Mes repas préférés sont: les lasagnes, les moules, les côtelettes de porcs et d'agneaux et les steaks hachés.

- Mon pseudo IG est: JacKen

- J’espère avoir le grade de mini-modo voir modo

- Je suis sur le serveur depuis 4 voir 5 mois

- mes principaux modes de jeux préférés sont:
 -> en première position: le PvP soup /1v1:
  --> Le but de se jeu et qu'on commence avec 1 kit: le kit pvp et plus on tue de personne plus on obtient d'expérience et donc plus on monte dans les rangs, il est possible de faire des 1v1 seulement avec le kit pvp dans se mode de jeu.
 -> en seconde position: le Practice / Build / UHC:
  --> Pour commencer il y a des matchs Ranked et des matchs UnRanked, dans ces modes de jeu, il y a: du GApple, du Pots(no Debuff et Debuff), du Vanilla, du McSg, de l'Iron, du Diamant, du FinalUHC, UHC, BuildUHC,de l'IronBuildUHC, du ComboBuild et du ComboFly.
 -> en troisième position: le Rush:
  --> le but du jeu est simple: il y a 2 équipe (les bleus et les rouges), les deux équipes sont tout deux dans leurs bases et doivent allez cherche le drapeau de l'équipe adverse pour le ramener dans son camp.
 -> en quatrième position: le SkyWars:
  --> Il y a 3 maps solo, on peut acheter des kits avec l'argent obtenu et on peut créé des partis pour faire des équipes, nous spawnons sur une île et sur ces îles, il y a donc +/- 4 coffres remplis de stuff.
 -> et en cinquième position: le Mini-Jump:
  --> Il y a 7 jump de taille assez petite qui sont numéroté de 1 à 7, plus on arrive vers 7, plus le niveau est difficile, ce qui augmente la difficulté et donne plus de challenge.
- Je souhaite apporter au serveur mon aspect du respect envers le staff et les joueurs, je suis très très très souvent connecter sur le serveur et donc je peux voir l'irrespect envers la communauté et les tricheurs, je trouve que c'est dommage car sans ces personnes INDESIRABLE, je pense que le serveur pourrais aller très loin, je ne dis pas que les staffs ne fait pas leur boulot au contraire ils le font très bien, le problème c'est que plus les cheateurs sont bannis plus ils reviennent et j'aimerai tellement vous aidez a les faire partir et a faire un serveur propre avec une communauté superbe.
- Mes idées sont des jeux où l'on peut prendre le skin de quelqu'un d'autre et un chercheur doit trouver la bonne personne, et caetera.
- Pour les 150€ envoye moi le paypal Wink
Cordialement un joueur dévouer JacKen
PS: si vous avez besoin, je suis très souvent ts donc très souvent joignable.

Dernière édition par JacKen le Mer 22 Fév - 18:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zelrio

MessageSujet: Re: candidature de JacKen pour espérer être mini-modo [REFUS]   Mer 22 Fév - 18:44

Présentation assez lisible par contre, l'orthographe est bonne ^^. Tu es assez présent sur le TS et je te souhaite bonne chance pour la suite ^^.
Voir le profil de l'utilisateur https://osu.ppy.sh/u/9563303#_general
JacKen

MessageSujet: Re: candidature de JacKen pour espérer être mini-modo [REFUS]   Mer 22 Fév - 18:45

Merci pour ton approbation et ton soutien j'espère aussi que sa se passera bien
Kota

MessageSujet: Re: candidature de JacKen pour espérer être mini-modo [REFUS]   Ven 3 Mar - 20:46

Bonjour. ! ^^

Pour ta candidature, j'aurais préféré une candidature mieux présenter, mais dans l'ensemble ça va, c'est pas mal. ^^"

Seul gros problème, c'est que je suis co tout les jours, et je ne t'ai jamais vue.. Peut être que je n'ai pas prêter attention a ton pseudo, mais je ne t'ai jamais vue. =c

Même si mon vote ne compte pas, je dirais qu'il faudrait que tu soit plus actif pour avoir ce grade de Guide, puis MiniModo. ^^"
JacKen

MessageSujet: Re: candidature de JacKen pour espérer être mini-modo [REFUS]   Lun 6 Mar - 1:22

Normal mes vacances sont finies, et j'ai gaffé se qui fait que se mois-ci c'est compliqué pour moi de faire du pc (raison personnel) donc je ne pourrais revenir que début avril.
PS: Mes vacances sont en zone C (je crois) donc quand tous le monde est en vacances, les miennes se termine donc c'est normal que je ne peux pas être là, et mes horaires sont assez restreintes: que le week-end les jours de cours, mais si tu me vois sur le ts, je reste 7/8 sur le serv donc ne vous inquiétez pas pour que je joue.
Merci de votre réponse, j'espère que le mienne sera à votre goût et bonne journée/soirée/nuit (au choix) et à la prochaine fois
Kota

MessageSujet: Re: candidature de JacKen pour espérer être mini-modo [REFUS]   Lun 6 Mar - 1:32

Bonsoir ! ^^

Je pense que pour le moment ta candidature va rester en attente, et qu'elle serra Accepter ou Refuser quand tu serra plus co sur le serveur et sur le ts ^^
JacKen

MessageSujet: Re: candidature de JacKen pour espérer être mini-modo [REFUS]   Lun 6 Mar - 1:35

D'accord, je pense que vous avez raison, c'est le mieux à faire pour l'instant, je vous remercie d'avoir pris votre temps pour lire à ma candidature et d'y avoir répondu et vous dis à la prochaine fois, je l'espère pour une bonne nouvelle.
Aenarrion
Admin

MessageSujet: Re: candidature de JacKen pour espérer être mini-modo [REFUS]   Lun 20 Mar - 14:37

Refus pour le moment, pas assez actif IG et TS, mais maturité présente Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nitrocube.fr

candidature de JacKen pour espérer être mini-modo [REFUS]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1