Forum du serveur Nitrocube, avec de nombreux jeux, comme le SkyWars, le Rush, le OITC, le CS:GO et le Hide And Seek.
Découvrez les autres sur le serveur ! Serveur en 1.8 / 1.9 / 1.10 et 1.11

AccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature Guide [REFUS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Its

MessageSujet: Candidature Guide [REFUS]   Ven 24 Fév - 19:35

Boniour/Bonsoir à tous

Aujourd'hui, en ce beau jour du 24 Février, je vous présentes ma candidature afin de postuler pour ètres  guide

Sur ce, bonne lecture à vous !​
[/font]

//Présentation IRL//

Je m'apelle Victor et j'ai 15 ans, je suis une personne de type très
serviable, partageuse et gentil. Je suis en 3ème dans un collège situé
en bretagne ( Collège publique ). Ma passion est le Basket , je pratique
ce sport depuis maintenant 7 ans. En dehors de tout cela, je joue beaucoup a minecraft
et je vien de commencer cs-go

//Présentation Ig//

Je joues actuellement à Minecraft depuis 3 ans
En matière  de modération, j'ai déjà modéré sur 3 seveur pvp-faction
mais se serais une grande premiére pour moi de modérer un serveur mini jeux, sa fais deja 2 mois que je joue sur Nitrocube

//5 jeux que j'aime//

1) Le Pvp soupe

Le but de se jeux est de tué ses enemi avec les kits proposer mais la grande particularité que j'aime dans se mode de jeux est qu'on puisse regen rapidement avec les soupes.

2)FootBall

Le but de se jeux est d'aller marqué dans le but de l'équipe adverse (je pense que tout le monde connais ) j'aime beaucoup se jeux car j'en pratique beaucoup chez moi avec mets potes Smile et je trouve que les textures sont magnifique

3) Hunger Games

Le but du jeux  : Tout les joueur doivent s'entre tuer, le vainquer est le dernier survivant.
Mais pour vous aider a gagner vous avez acces a des kits avant le début de la partie
j'aime beaucoup se jeux car comme je vous es dit dans ma présentation ig j'adore les mode de jeux pvp Smile

4)Rush

Le but du jeux :  est de détruire le lit des équipes adverses et de tuer tous les joueurs là-bas le plus vite possible , quand le jeux commence vous êtes tp sur un plate forme ou vous pourrez vous steuf grace au pnj qui vous mettes a disposition beaucoup d'objet utilie.
j'ai commencer se jeux depuis qu'il est a la mode et j'ai bien accrocher Smile

5)?

en 5 eme places je n'est pas d'autres jeux que j'aime autant que les 4 premier Smile

//Mon but sur si je suis guide//

Aider les nouveaux joueur sur le serveur pour qu'il passe un bon moment sur nitrocube
J'inviterais si besoin le joueur en difficulté sur le teamspeak pour qu'on puisse mieux parler
Certe cella ne fait que 2 mois et demi que je suis sur le serveur mais j'apprend très vite je vous le prouverais
de plus j'aimerais faire partis du staff de nitrocube car  j'adore cette communauté, les joueurs sont sympathique et le staff très a l'écoute des joueur

Voilà ma candidature est terminée

Mes salutation les plus sincères, ItsReckt
Revenir en haut Aller en bas
o4a21

MessageSujet: Re: Candidature Guide [REFUS]   Ven 24 Fév - 20:10

Elle ne respect pas le modèle, tu n'est pas assez présent sur Ts et pas assez ancien.
Revenir en haut Aller en bas

Candidature Guide [REFUS]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1