Forum du serveur Nitrocube, avec de nombreux jeux, comme le SkyWars, le Rush, le OITC, le CS:GO et le Hide And Seek.
Découvrez les autres sur le serveur ! Serveur en 1.8 / 1.9 / 1.10 et 1.11

AccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature [TheCrowBipolar] [ACCORD]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TheCrowBipolar

MessageSujet: Candidature [TheCrowBipolar] [ACCORD]   Dim 5 Mar - 14:27

Je vous remercie d'avoir lu ma candidature.

Voici mes informations,

Pseudo : TheCrowBipolar

Ce que je pense viser : Modérateur. Je peux aussi faire de l'architecture si besoin.

Mon ancienneté : Depuis l'arriver de Shelly (Sa fait bien 3/4 ans maintenant)

Mes 5 jeux préférés sont :
1. PvpSoup
2. Cache cache Animal/bloc
3. Tnt Run
4. Gold Rush
5. Dé à Coudre

Leurs règles,but,... :

1. De tuer les ennemis [Autres Joueurs] et le seul moyen de ce heal c'est les soupes. (Assez simple).

2. Le cache cache Animal/bloc est un mode de Jeu assez simple aussi. Il y à des personnes qui se cache et d'autres qui doivent chercher. Quand le chercheur trouve une personne cacher et le tuer celui-ci devient aussi un chercheur.

3. Le TntRun est un mode de Jeu ou il suffit de courir/marcher sur du sable sans tomber dans les trous.Quand nous ou un autre joueurs marche/court le sable derrière lui s'enlève. Il y à plusieurs couches. Le dernier en vie est gagnant :3.

4. 2 équipes s'affrontent sur la map et nous devons recolter des pépites d'or pour sois nous améliorer sois faire un lingot d'or qui nous permet de gagner la partie. (Il me semble c'est 10 lingots d'or).

5. Le but du dé à coudre est de sauter dans une piscine chacun son tour et quand ont tomber dans l'eau. Là où nous sommes tomber des laines se posent. Il ne faut absolument pas tomber sur une de nos laines ou une laine adverse. Il y à aussi moyen de gagner des vies en fessant 1 DAC. C'est tomber entre 4 laines avec un trou au milieu. Sa nous donne 1 vie.

Ce que je pense apporter au serveur : Mon expérience en tant que modérateur,ma joie,mon aide aux autres membres du Staff mais aussi aux joueurs. Et mon argent *-* ! xD

Je n'ai pas réellement d'idées mais si un joueurs à des idées à vous faire parvenir je vous en parlerait. J'aimerai simplement vous aider et aider les joueurs si un problème ce présente.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
Informations annexes :

Ma présentation IRL:

Je me nomme Matti. Âgé de 16 ans je suis en hotêllerie à Spa (Belgique).
J'ai plusieurs passions dans la vie comme le sport,la cuisine et bien sûr l'informatique.
Depuis Septembre je me trouve à l'internat vu que mon école se trouve loin de chez moi..  !
Plus tard j'ai l'envie de partir au Japon pour ouvrir mon propre restaurant/bar avec un ami ^^'

Mon horaire et mes heures de connexion : Pour moi hélas je ne peux être connecté que le week-end ou pendant les vacances pour cette année en tout cas. Je suis très souvent connecté le week-end.

Mon commencement Minecraft : J'ai commencer minecraft dans ces toutes premières versions en 2009. Je joue 14h/j en moyenne le week-end.

Mon expérience : J'ai été Fondateur de mon propre serveur,Modérateur de plusieurs serveur,Animateur,Modo-test,Admin,Architecte,... J'ai souvent été grader sur des serveurs pour modérer/Animé/Construire. Mon dernier poste était Modérateur sur un serveur [Thunder-Network] mais un des admin traitait les modérateurs,... de chien,etc.
Bien sûr ça ne ma pas plu alors je suis aller le dire au fondateur mais ils étaient potes IRL :/.

PS : J'ai TeamSpeak et un assez bon micro :3.

Désolé de ne pas savoir trop quoi dire sur moi mais j'espère que ma candidature vous aura plus.

By TheCrowBipolar.  lol!
Revenir en haut Aller en bas
PandyKota

MessageSujet: Re: Candidature [TheCrowBipolar] [ACCORD]   Lun 6 Mar - 1:28

Bonsoir ! ^^

Ta candidature est propre, j'aime assez sa présentation, et je n'ai pas vue de fautes réellement.
De plus a l'air d'avoir une trés bonne expérience dans la modération, et je te vois souvent connecter IG, et je t'ai vue quelques fois TS (Il me semble que tu y soit souvent, c'est juste que je n'y est pas forcement prêter attention). c=

Mais attention a ne pas te précipiter, tu serra déjà Guide avant d'être MiniModo, puis un jour peut être Modérateur.

Moi je pense que tu ferrais un bon modérateur ^^
TheCrowBipolar

MessageSujet: Re: Candidature [TheCrowBipolar] [ACCORD]   Ven 10 Mar - 15:34

Merci.

Votre réponse me fait très plaisir.

Je sais que je ne serai que Guide en ce moment mais c'est déjà bien :3
Aenarrion
Admin

MessageSujet: Re: Candidature [TheCrowBipolar] [ACCORD]   Sam 25 Mar - 21:46

Validé Very Happy