Forum du serveur Nitrocube, avec de nombreux jeux, comme le SkyWars, le Rush, le OITC, le CS:GO et le Hide And Seek.
Découvrez les autres sur le serveur ! Serveur en 1.8 / 1.9 / 1.10 et 1.11

AccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

-> Candidature pour le poste de Modérateur -> ArtezSurYouTube <- [REFUS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ArtezSurYouTube

MessageSujet: -> Candidature pour le poste de Modérateur -> ArtezSurYouTube <- [REFUS]   Sam 11 Mar - 21:08

Est bien salut à toutes et à tous, aujourd'hui je vais vous rédiger ma candidature pour devenir Modérateur sur votre magnifique serveur NitroCube ! Very Happy
Je tien à préciser que je suis le modèle de candidature écrit par Aenarrion.

Mon pseudonyme est ArtezSurYouTube.

Je vise le rôle de Modérateur.

Je suis sur votre serveur depuis quelques heures, et ce qui m'a poussé à faire cette candidature c'est tout simplement les cheateurs qui sont présent sur beaucoup de mode de jeux.

Mes 5 jeux préférés sont :
-Le pvp soup qui a pour but de tuer les personnes dans une arène pour gagner de la monnaies et ensuite s'acheter de kits et aussi pour monter en grade ^^
Nous avons aussi un moyen de Régénérer sa vie grâce à des soupes qui, quand on en boit une, celle-ci nous régénère 3/4 cœurs environ.

- Le sky wars qui a pour but de spawn sur une île dés le debut et de "rush" le milieu pour avoir du meilleure stuff et d'être le dernier survivant !

-Dé à coudre qui a pour but de sauté d'une hauteur où vous pouvez mourrir, et le but est de sauter dans un bassin d'eau pour marqué des points. Evidament, à l'endroit où vous sauterez, vous posserez des blocs et au fur et à mesure cela sera beaucoup plus difficile de sauter dans les trous d'eaux de 1x1 bloc. J'ai oublié de preciser que, au debut, vous commencez avec 3 vies et, à chaque fois que vous mourrez, vous en perdez une ! Vous pouvez en regagner 1 à chaque fois que vous arrivez à sauter dans un trou de 1x1 bloc !

-Labyrinthe qui à pour but de trouver la sortie de plus vite possible ^^

-Tnt Run qui à pour but de, à chaque fois que vous marchez sur un bloc, celui ci disparait et le but et d'être le dernier à ne pas être tombé(e) ! Very Happy

Je pense apporter une certaines loie, faire respecter les règles, rappeller au joueur que le serveur n'est pas un parc pour insulter, dire de mot vulgaire, de provoquer etc !

Le serveur aurait peut être besoin d'un Anti-cheat car les cheateurs sont fréquents :/
Je n'est pas d'autres idées pour le moment mais dé que j'en est je vous la ferez parvenir !

J'ai 15 ans, j'habite en Champagne Ardennes, Je m'appelle Anthony Lallemand.
Ma spécialitée sur le serveur ceux,veur est le pvp mais bien d'autre et pour finir, je peux vous dire que suis co au moin 1 heures par jour sauf exception !

Alors pour la donation, Je peux , il me faut juste votre paypal ^^ xD

à chaque fois que je me connecte sur le serveur, je suis sur le teamspeak ! ( tutonitro.ts3serv.com)

Merci d'avoir lu cette candidature et j'espère que vous laisserais un avis positif !
C'étais ArtezSurYouTube !

Cordialement, ArtezSurYouTube !
Revenir en haut Aller en bas
TheCrowBipolar

MessageSujet: Re: -> Candidature pour le poste de Modérateur -> ArtezSurYouTube <- [REFUS]   Sam 11 Mar - 23:10

Avis pour du beurre.

Quelques fautes d'orthographes...

Et ce qui est du TeamSpeak je t'y vois pas très souvent le week-end =/
ArtezSurYouTube

MessageSujet: Re: -> Candidature pour le poste de Modérateur -> ArtezSurYouTube <- [REFUS]   Dim 12 Mar - 8:15

Mes fautes d'orthographes, je ne peux rien y faire car je suis une pourriture en francais, ducoup j'essaye d'en faire le moin possible :/
LorDbox4

MessageSujet: Re: -> Candidature pour le poste de Modérateur -> ArtezSurYouTube <- [REFUS]   Dim 12 Mar - 8:16

Je trouve que tu es trop récent sur le serveur ! 

Et sois présent sur le teamspeak pour te connaître un peu mieux (tutonitro.ts3serv.com)

Cordialement ,
LorDbox4
ArtezSurYouTube

MessageSujet: Re: -> Candidature pour le poste de Modérateur -> ArtezSurYouTube <- [REFUS]   Dim 12 Mar - 8:48

Sur le ts, j'y suis quand je suis connecté au serveur :/
Et pour moi, ce n'est pas l'anciennetée qui fais la personne ^^
0verd0zzDeTwa

MessageSujet: Re: -> Candidature pour le poste de Modérateur -> ArtezSurYouTube <- [REFUS]   Dim 12 Mar - 14:50

L'anciennetée est importante car elle montre ton importance pour le serveur ainsi que tes connaissances dessus
ArtezSurYouTube

MessageSujet: Re: -> Candidature pour le poste de Modérateur -> ArtezSurYouTube <- [REFUS]   Dim 12 Mar - 16:41

Je suis d'accord, mais ce que je veux dire c'est que, c'est pas parce que je suis "Nouveau" que je ne ferai pas un bon guide ^^
Zelrio

MessageSujet: Re: -> Candidature pour le poste de Modérateur -> ArtezSurYouTube <- [REFUS]   Dim 12 Mar - 16:52

Personne n'a évoqué cela ^^. De plus, un rôle dans un serveur est important et cela prouve une confiance pour celui qui t'engage.
Voir le profil de l'utilisateur https://osu.ppy.sh/u/9563303#_general
ArtezSurYouTube

MessageSujet: Re: -> Candidature pour le poste de Modérateur -> ArtezSurYouTube <- [REFUS]   Dim 12 Mar - 17:06

Depuis mon arrivée, je n'est rien de "grave" qu'est ce que j'entend par grave ?
Et bien j'entend :
-Insultes
-Cheat
-Provocation
-Propos deplacés

Après la confiance ne se demande pas, elle se mérite comme on dit ^^
0verd0zzDeTwa

MessageSujet: Re: -> Candidature pour le poste de Modérateur -> ArtezSurYouTube <- [REFUS]   Dim 12 Mar - 17:31

Comme tu l'as dis on doit mériter le guide en montrant qu'on aime le serveur et qu'on y est depuis un certain temps, sinon tout le monde pourrait être guide Smile
ArtezSurYouTube

MessageSujet: Re: -> Candidature pour le poste de Modérateur -> ArtezSurYouTube <- [REFUS]   Dim 12 Mar - 17:45

Après, à la modération de voir ^^
Kota

MessageSujet: Re: -> Candidature pour le poste de Modérateur -> ArtezSurYouTube <- [REFUS]   Lun 13 Mar - 20:36

Bonjour !! ^^

Bon, a vrais dire, j'avais vue tous les commentaires, et je me suis dit "Pas besoin d'en rajouter, les autres on déjà du tout dire" et la je vient de tous lire... Sérieux les gars, je suis déçue... Vous être pas précis, et encore moins constructif dans vos commentaire, a par reprocher l'ancienneté, j'ai rien vue !! Bon... Je vais essayer d'apporter un commentaire constructif a ce poste qui mérite des meilleures commentaires ^^"

Déjà, les bon points :

1. Je te vois souvent IG ^^
2. Tu a un vocabulaire plutôt bon (A noté certaines fautes, mais je suis pas mieux, donc je me tais)
3. Tu a l'air motivé
4. Tu a respecter le modèle de candidature ^^

Maintenant, c'est la que sa devient cruciale... Les mauvais points :

1. Je ne te vois pas souvent TS (Peut être que je ne regarde pas assez)
2. Nous ne te connaissons pas assez, il faudrait pouvoir te parler plus souvent TS pour sa =c
3. C'est peut être qu'une impression, mais je te trouve impatient (Je comprend que tu trouve le temps long, mais pour réussir, moi aussi j'ai trouver le temps long, mais j'allais presque jamais TS, et un jour me suis dit "Faut que je me bouge" et je suis allez TS, depuis je suis Guide ^^)

Voilà ^^

A si, un dernier détaille, pour les AntiCheats, pour le moment nous ne pouvons pas en mettre car les plungins son trop volumineux, il faudra donc attendre de trouve un bon anti cheat qui ne fait pas buguer d'autres plugins et qui n'ai pas trop volumineux ^^"
ArtezSurYouTube

MessageSujet: Re: -> Candidature pour le poste de Modérateur -> ArtezSurYouTube <- [REFUS]   Lun 13 Mar - 20:43

Merci de ta reponse :c
En effet je suis un peu impatient mais pas trop quand même ^^
Xaywiz

MessageSujet: Re: -> Candidature pour le poste de Modérateur -> ArtezSurYouTube <- [REFUS]   Mar 14 Mar - 18:36

personellement je t'ai jamais vu sur TS
ArtezSurYouTube

MessageSujet: Re: -> Candidature pour le poste de Modérateur -> ArtezSurYouTube <- [REFUS]   Mar 14 Mar - 18:42

Le truc, c'est aue actuellement je suis privé de pc :/
Aenarrion
Admin

MessageSujet: Re: -> Candidature pour le poste de Modérateur -> ArtezSurYouTube <- [REFUS]   Lun 20 Mar - 14:40

Refus pour le moment, actif oui, mais pas encore assez de maturité et de savoir-parler Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nitrocube.fr

-> Candidature pour le poste de Modérateur -> ArtezSurYouTube <- [REFUS]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1