Forum du serveur Nitrocube, avec de nombreux jeux, comme le SkyWars, le Rush, le OITC, le CS:GO et le Hide And Seek.
Découvrez les autres sur le serveur ! Serveur en 1.8 / 1.9 / 1.10 et 1.11

AccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature pour etre Modérateur de NitroCube ?! [REFUS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RealBlueWolf45

MessageSujet: Candidature pour etre Modérateur de NitroCube ?! [REFUS]   Dim 12 Mar - 8:52

Bonjour ou bonsoir je me nomme BlueWolf45 je vais faire ma candidature pour etre modo , enfin espèrer !

http://I.Présentation IRL\\

Je m'appelle Esteban j'ai 13 ans je suis en 5e dans un college publique a Allonnes ( ville non connus ) Et depuis longtemps j'aimerais aider des serveurs ! J'ai choisis , NitroCube ! Bref je suis Ainé de ma famille , oui c'est dur Crying or Very sad mais je suis content aussi ! Je fais du YouTube ! Se sera plus dans le IG !!

http://II.Présentation IG\\

Mon pseudo comme vous le savez BlueWolf45 je joue a minecraft depuis 4 ans et NitroCube depuis un bon bout de temps ! Je fais des vidéos sur plusieurs serveurs ! J'ai 242 abonnés ( en direct ) Et je connais les bases de la Modération Minecraftienne ! Et je ferais peu etre aussi une Admin Series ! Eh oui !

http://III.Mes 5 jeux préférés ?\\

I.Je l'ai connu en premier et j'adore ! Le Fallen Kingdoms ! J'adore ce genre de pvp !
II.On le connais tous , le SkyWars ! Je suis un pro sur se domaine !!
III.Tu te pvp avec de la soup.Le PvP Soup ! J'y joue le plus souvent sur NitroCube car il y'a une bonne modération !
IV. Vite , il faut construire dans le temps impartit ! Le BuildBattle ! Nul dans ce domaine mais ce jeux je le kiff !
V.Rush ! Surtout celui de NitroCube et de FunCraft !! je kiff !

//Mon but\\
Aidé le serveur NitroCube ! A avancer vers une célébrité ! Aidé les joueurs a mieux se connaître et a connaître le staff ! Bannir les cheateurs qui n'ont rien a faire de leur vie et sur un si beau serveur ! Aidé la modération et autres !

Voila je sens un mauvais présentiment mais bon je reste confiant ! Voila le staff du beau serveur NitroCube ma candidature est finit ! Bon je vous laisser réfléchir ! NitroCube ? Is king  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kota

MessageSujet: Re: Candidature pour etre Modérateur de NitroCube ?! [REFUS]   Dim 12 Mar - 9:11

Bonjour !! ^^

Je tient déjà a dire que ta candidature est plutôt pas mal, mais je ne te vois pas assez sur TS, vient rendre visite plus souvent ! ^^ ( Pour télécharger TS clique ici ( L'ip du TS est : tutonitro.ts3serv.com ))

Deuxième mauvais point, il faudrait changer sa a ta candidature, c'est les 5 mini-jeu, tu a mit 5 jeu que tu aime beaucoup sur minecraft, mais nous te parlions de tes 5 jeu préféré de NitroCube ^^"

Un petit truc juste pour toi, c'est le grade Youtubeur que tu pourrais convoiter avec tes 242 abos (GG pour tes abos au passage ^^)

Sur ce je te souhaite bonne chance ^^
RealBlueWolf45

MessageSujet: Re: Candidature pour etre Modérateur de NitroCube ?! [REFUS]   Dim 12 Mar - 9:15

Oui Celchat , mais je ne peux pas l'avoir pour l'instant . Déjà qu'un truc passe mal , sa se rajoute . La pire semaine :'( . Bref j'avais raison de pas etre pris dans vos rangs
Kota

MessageSujet: Re: Candidature pour etre Modérateur de NitroCube ?! [REFUS]   Dim 12 Mar - 9:17

RealBlueWolf45 a écrit:
Oui Celchat , mais je ne peux pas l'avoir pour l'instant . Déjà qu'un truc passe mal , sa se rajoute . La pire semaine :'( . Bref j'avais raison de pas etre pris dans vos rangs

Si tu fait des efforts, et que tu t'accroche, tu peut l'avoir, quand on veut, on peut ^^
Aenarrion
Admin

MessageSujet: Re: Candidature pour etre Modérateur de NitroCube ?! [REFUS]   Lun 20 Mar - 14:38

Refus car absent TS et je te vois peu connecté pour le moment.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nitrocube.fr

Candidature pour etre Modérateur de NitroCube ?! [REFUS]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1