Forum du serveur Nitrocube, avec de nombreux jeux, comme le SkyWars, le Rush, le OITC, le CS:GO et le Hide And Seek.
Découvrez les autres sur le serveur ! Serveur en 1.8 / 1.9 / 1.10 et 1.11

AccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Demande de débannissement à un FreeBan Par BADGIRL + PLainte contre lui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ManoWarl

MessageSujet: Demande de débannissement à un FreeBan Par BADGIRL + PLainte contre lui   Mer 15 Mar - 18:28

J'ammène 2 de mes amis sur le teamspeak youbatget et Exod_Univers. On joue contre Selouche_Gamers . Selouche nous poke "Vous êtes pas leggit bande de fdp de cheateur" .
Exod va dans le channel pour s'expliquer selouche nous insulte on réplique et BadGirl intervient comme Youbatget était énervé il a insulter badgirl après je dis a badgirl de venir en pv on lui explique avec exod et badgirl s'invente de fausse Log ce qui existe pas du tout sur teamspeak et décide de nous freeban permanent pour raison "Banni".
Revenir en haut Aller en bas
Xaywiz

MessageSujet: Re: Demande de débannissement à un FreeBan Par BADGIRL + PLainte contre lui   Mer 15 Mar - 18:59

aucun commentaire à faire tu c'est ce qui c'est réellement passé
ManoWarl

MessageSujet: Re: Demande de débannissement à un FreeBan Par BADGIRL + PLainte contre lui   Mer 15 Mar - 19:00

Il s'invente des fausses logs maintenant il veut freeban il connaitra les conséquances
0verd0zzDeTwa

MessageSujet: Re: Demande de débannissement à un FreeBan Par BADGIRL + PLainte contre lui   Mer 15 Mar - 19:02

BadGirl est le gérant du TeamSpeak, et pour lui, c'est la dictature ^^ il fait ce qu'il veut
ManoWarl

MessageSujet: Re: Demande de débannissement à un FreeBan Par BADGIRL + PLainte contre lui   Mer 15 Mar - 19:03

Je veux bien mais de là à freeban je connais presque tout le monde par ce teamspeak
Xaywiz

MessageSujet: Re: Demande de débannissement à un FreeBan Par BADGIRL + PLainte contre lui   Mer 15 Mar - 19:07

ManoWarl il n'a absolument pas freeban si jamais tu veut être deban apporte un screen du soit disant poke

sinon tu seras toujours ban.

Dernière édition par Xaywiz le Mer 15 Mar - 19:42, édité 1 fois
ManoWarl

MessageSujet: Re: Demande de débannissement à un FreeBan Par BADGIRL + PLainte contre lui   Mer 15 Mar - 19:08

Désolé mais avec le ban j'ai perdu toute preuve du poke donc sois il me deban sois sa va faire une grande histoire
Xaywiz

MessageSujet: Re: Demande de débannissement à un FreeBan Par BADGIRL + PLainte contre lui   Mer 15 Mar - 19:22

la raison de ton ban est simple tu as inventé un mytho par rapport au poke et tu n'as jamais apporté de preuve sur le poke en question , sachant que j'ai vérifié selouche son historique n'a aucun poke, en plus le Ts n'est pas une garderie donc tes potes on été bannis à cause de ça voila.
ManoWarl

MessageSujet: Re: Demande de débannissement à un FreeBan Par BADGIRL + PLainte contre lui   Jeu 16 Mar - 15:53

@Xaywiz regarde mp forum

Demande de débannissement à un FreeBan Par BADGIRL + PLainte contre lui
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1