Forum du serveur Nitrocube, avec de nombreux jeux, comme le SkyWars, le Rush, le OITC, le CS:GO et le Hide And Seek.
Découvrez les autres sur le serveur ! Serveur en 1.8 / 1.9 / 1.10 et 1.11

AccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation d'un Guerrier de l'Ombre/Gameur =p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PandyKota

MessageSujet: Présentation d'un Guerrier de l'Ombre/Gameur =p   Lun 3 Avr - 22:03

Bonjour !! ^^

Sommaire :
♦ L'histoire et le serment
♦ Infos IG

Et désolé s'il n'y a pas de présentation IRL, je me sent trop timide pour fait sa =x

---------------------------------------------------------------------------------

Histoire et serment

Un grand guerrier dans un jeune serveur remplie de fort soldats..
Je suis parti de rien, a venir sur ce serv, a la base je venais pourrir le serv, et je ne m'en cache pas.
Mais j'ai découvert la communauté, et j'ai trouver qu'il valais mieux se battre du côté des vaillants guerrier, plutôt que de me battre avec une magie noir et interdite jusqu'à ce jour...

J'ai donc détruit cette Magie noir qui me collais, et m'avais fait tourné l'esprit en démence.
Mais maintenant je suis la, la Magie noir n'ai plus en moi, mais son pouvoir a affecté mes compétences, et je suis aujourd'hui l'un des fier guerrier solitaire d'une légion de soldats..

Et maintenant, aujourd'hui même, je fait mon serment de guerrier d'ombre :

"Oyez mes paroles et soyez témoins de mon serment. Les tricheurs se regroupes, et voici que débute ma garde. Jusqu'à ma mort, je la monterai. Je ne prendrai femme, ne tiendrai terres, n'engendrerai. Je ne porterai de couronne, n'acquerrai de gloire. Je vivrai et mourrai à mon poste. Je suis l'épée dans les ténèbres. Je suis le veilleur au rempart. Je suis le feu qui flambe contre le froid, la lumière qui rallume l'aube, le cor qui secoue les dormeurs, le bouclier protecteur des royaumes minecraftient. Je voue mon existence et mon honneur à la Garde des Mondes, je leurs voue pour cette nuit-ci comme pour toute les nuits à venir"

---------------------------------------------------------------------------------

Infos IG

A la base je suis un gameur, mais par gameur j'entend pas
"Jouer a minecraft depuis toujours et c'est tout"
Nan, par gameur, j'entend bien évidement que j'ai jouer a beaucoup de jeux ^^

La console ou j'ai beaucoup jouer petit, c'étais la XBox360
Puis il y a eu la 3DS et New3DS
Et maintenant je suis PC ^^

Sur XBox360 mes 3 jeux préférés étais :
Borderland (Un et deux, mais surtout un)
Call of duty (Ouais, j'étais un kikoo qui rageais sur CodBo)
Castlevania (Ce jeux a changer mes appréhension sur les jeux)

Sur 3DS et New3DS mes jeux préférés étais :
Bravely default (Ma vie ce jeux (plus de 2500 heures dessus))
Pokemon (Toute mon enfance est base la dessus)
Resident evil revelation (Juste kiffant a jouer)

Et mon top de jeux sur PC :
Minecraft (Je suis sur vous ne vous y attendiez pas)
Dying light (Meilleur jeu de zombie a mon goût)
WARMODE (Ce jeu est pourri, mais j'étais tellement fort que j'y est passer beaucoup de temps)

En tout, dans toutes ma vie, j'ai du faire... 2000... 10000... 50000.... J'ai du faire entre 50 et 150 mille heures de jeux ^^"
(75000 heure = 3125 jours = 8 ans et 205 jours)

Revenir en haut Aller en bas
Harmonietoile

MessageSujet: Re: Présentation d'un Guerrier de l'Ombre/Gameur =p   Lun 3 Avr - 22:46

Haha une presentation originale ^^! Tout mes respect (oui je me fais vielle dans mes phrases)
PandyKota

MessageSujet: Re: Présentation d'un Guerrier de l'Ombre/Gameur =p   Mar 4 Avr - 0:20

Moins que tu ne le pense, puis faut dire que j'ai une tendance a tourné mes phrase sur un théme relativement poétique a mes heures perdu.
Donc part déduction, une phrase ne donne pas l'âge d'une personne, elle donne juste une photo d'un coin de sont âme... Oui, je suis étrange ^^"
Seppyo

MessageSujet: Re: Présentation d'un Guerrier de l'Ombre/Gameur =p   Mar 4 Avr - 1:13

Toujours dans ses rêves mon neveu ^^. Sinon bonne présentation Smile
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCVOU2wFIoiy2rWAiTOQ9F0Q
PandyKota

MessageSujet: Re: Présentation d'un Guerrier de l'Ombre/Gameur =p   Mar 4 Avr - 3:02

Vui, je suis un grand rêveur c=
Et merci ^^

Présentation d'un Guerrier de l'Ombre/Gameur =p
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1