Forum du serveur Nitrocube, avec de nombreux jeux, comme le SkyWars, le Rush, le OITC, le CS:GO et le Hide And Seek.
Découvrez les autres sur le serveur ! Serveur en 1.8 / 1.9 / 1.10 et 1.11

AccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[REFUS] Candidature de Wolf5Gaming

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wolf5Gaming

MessageSujet: [REFUS] Candidature de Wolf5Gaming   Mar 11 Avr - 16:15

Informations sur vous-même
Wolf5Gaming
Je joue sur ce serv depuis environ 1,2ans
Le PvPsoup 1v1

Le PvPsoup 1v1 parce que j'aime le pvp, le but c'est de tuer des personnes pour gagner des coins et de l'exp pour monter de rang.
ConterStrike parce que j'aime bien Conter Strike, le but c'est qu'il y a 2 équiês(les terroristes et les anti-terroristes), les terroristes doivent poser une bombes et les anti-terroristes la trouver et la désamorcer.
NitroLab parce que je trouve que c'est assez original, le but est de réussir plusieurs minis-jeux pour être le premier au classement.
Dé à coudre parce que j'aime bien ce mode de jeux, le but est de tomber dans l'eau puis des blocks ce pausent en dessous de nous et il faut éviter de tomber dessus.
Jump parce que j'aime bien les jumps, le but est de finir le jump.

Mon nom est Thomas Aresu j'ai 12ans, j'habite dans un petit village du sud de la France, j'ai des assez bonnes notes à l'école. J'aimerais un jour rejoindre la modération d'un serveur mais mon âge bloque l'accès à ce rêve. J'ai une chaîne YouTube nommé Wolf5Gaming et je pense pouvoir rejoindre la modération de ce serv.

Je suis intelligent et mature et sinon je n'arrive pas à m'auto qualifié.

Je suis modérateur sur un petit serveur pas connu, mais sinon je sais très bien modérer.

Mes motivations c'est que j'adorerais rejoindre la modération d'un serveur connu.

Je suis disponible de 17h30 à 19h.

Non, jamais.

Je peux voter quand je le peux mais je vien juste de faire mon compte sur le forum.

Questions Globales
Quelle serait votre réaction face à des insultes entre joueurs ? = Je mute les joueurs qui s'insultes.

Un joueur vous dit : « Vous faites un travail de merde ! » Quelle(s) sanction(s) appliquez vous ? = Je le mute puis si il continue je le tempban.

Que faites vous si un joueur vous signale un multi-compte ? = Je demande qui a un multi-compte, puis je demande à la persone qui multi-copmpte de me passer son skype pour voir si c'est vrai ou pas.

Vous vous prenez la tête avec un modérateur, que faites-vous ? = J'arrête le sujet.

Qu’est-ce que le rang de modérateur signifie pour vous ? = Pour moi le rang modérateur est un rang qui permet de maintenir le serveur dans une bonne ambiance.

Quels sont vos projets en tant que modérateur sur NitroCube ? = Bannir les cheateurs et être à l'écoute des joueurs et de les aider.

Que pensez-vous du serveur NitroCube en général ? = NitroCube est un très bon serveur en général malgrès les cheateurs.

Depuis combien de temps jouez vous sur NitroCube ? = 1 ou 2ans environ

Cordialement, Wolf5Gaming
Revenir en haut Aller en bas
Seppyo

MessageSujet: Re: [REFUS] Candidature de Wolf5Gaming   Mar 11 Avr - 16:20

Candidature qui respecte "assez" bien le modèle mais peu lisible ^^'. Sinon quelques fautes d’orthographes à corrigé aussi mais bon dans l'ensemble je te souhaite bonne chance pour la suite =3 !
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCVOU2wFIoiy2rWAiTOQ9F0Q
Kota

MessageSujet: Re: [REFUS] Candidature de Wolf5Gaming   Ven 14 Avr - 12:14

Bonjour !! ^^

Ta candidature n'ai pas trop mal, mais j'aimerais une meilleur présentation s'il te plaît
J'aimerais aussi que tu mette ton skin en photo de profil sur le forum, je t'invite a cliquer ici pour t'aider ^^
De plus, je voudrais que tu soit co sur le ts plus souvent, merci d'avance ^^
ScorpionSole

MessageSujet: Re: [REFUS] Candidature de Wolf5Gaming   Ven 25 Aoû - 2:07

Il faudrait fermer ce poste, dût au fait qu'elle date de trop longtemps. Merci à un supérieur de fermer la candidature.

Refusée bien sûr.

Cordialement,
ScorpionSole
Like a Star @ heaven
Kota

MessageSujet: Re: [REFUS] Candidature de Wolf5Gaming   Ven 25 Aoû - 2:42

Candidature refuser pour des raisons évidente.

[REFUS] Candidature de Wolf5Gaming
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1