Forum du serveur Nitrocube, avec de nombreux jeux, comme le SkyWars, le Rush, le OITC, le CS:GO et le Hide And Seek.
Découvrez les autres sur le serveur ! Serveur en 1.8 / 1.9 / 1.10 et 1.11

AccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[REFUS] Candidature de Wolf5Gaming

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wolf5Gaming

MessageSujet: [REFUS] Candidature de Wolf5Gaming   Mar 11 Avr - 16:15

Informations sur vous-même
Wolf5Gaming
Je joue sur ce serv depuis environ 1,2ans
Le PvPsoup 1v1

Le PvPsoup 1v1 parce que j'aime le pvp, le but c'est de tuer des personnes pour gagner des coins et de l'exp pour monter de rang.
ConterStrike parce que j'aime bien Conter Strike, le but c'est qu'il y a 2 équiês(les terroristes et les anti-terroristes), les terroristes doivent poser une bombes et les anti-terroristes la trouver et la désamorcer.
NitroLab parce que je trouve que c'est assez original, le but est de réussir plusieurs minis-jeux pour être le premier au classement.
Dé à coudre parce que j'aime bien ce mode de jeux, le but est de tomber dans l'eau puis des blocks ce pausent en dessous de nous et il faut éviter de tomber dessus.
Jump parce que j'aime bien les jumps, le but est de finir le jump.

Mon nom est Thomas Aresu j'ai 12ans, j'habite dans un petit village du sud de la France, j'ai des assez bonnes notes à l'école. J'aimerais un jour rejoindre la modération d'un serveur mais mon âge bloque l'accès à ce rêve. J'ai une chaîne YouTube nommé Wolf5Gaming et je pense pouvoir rejoindre la modération de ce serv.

Je suis intelligent et mature et sinon je n'arrive pas à m'auto qualifié.

Je suis modérateur sur un petit serveur pas connu, mais sinon je sais très bien modérer.

Mes motivations c'est que j'adorerais rejoindre la modération d'un serveur connu.

Je suis disponible de 17h30 à 19h.

Non, jamais.

Je peux voter quand je le peux mais je vien juste de faire mon compte sur le forum.

Questions Globales