Forum du serveur Nitrocube, avec de nombreux jeux, comme le SkyWars, le Rush, le OITC, le CS:GO et le Hide And Seek.
Découvrez les autres sur le serveur ! Serveur en 1.8 / 1.9 / 1.10 et 1.11

AccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[REFUS] Modérateur de NitroCube BlueWolf45

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RealBlueWolf45

MessageSujet: [REFUS] Modérateur de NitroCube BlueWolf45   Ven 14 Avr - 11:18

Mon pseudo IG est BlueWolf45 je joue a Minecraft depuis maintenant 4 ans et je joue sur NitroCube depuis 3 mois.Moi , j'aimerais bien modérer le SkyWars ou le PvP Soup.

Mes 5 jeux préférés sont :

1-Le SkyWars : J'aime bien ce mode de jeu car nous sommes sur des îles flottantes et car c'est du pvp ! Principe : Il faut tué un MAX de personnes avec le stuff donné sur l'île de départ et ceux des îles suivantes , tout sa sans se faire tué !

2-Le PvP Soup : J'aime aussi ce mode de jeu car sa peux t'entrainer au pvp , mais aussi tu peux tuer un max de personnes et essayer de rentrer dans le classement ! Principe : Avec le stuff de départ ( PvP ) et en achetant des kits ( avec les coins de personnes tués ) Essaye de tuez un maximum de persone en essayant de moins mourir ! Vous pouvez passez des levels pour avoir des kits gratuits et rentrer dans le TOP !!

3-Le cache cache : J'aime bien ce mode de jeu en étant sois Seeker sois Hider . Principe Hider : Ce cachez le mieux possible sans se faire oir par le Seeker ! Des feux d'artifices vous fait gagnez des coins , mais attention a ce que le Seeker ne vous repère pas ! Principe Seeker : Tuez tous les Hiders pour gagnez !!! Si un Hider lance un feu d'artifice le Seeker se dirigera vers la direction en essayant de le tuer !

4-Rush : J'ai toujours aimé ce mode de jeu sur NitroCube ! Le principe : protègez son drapeau de l'équipe adverse en les tuant et en essayant de prendre le drapeau a ramener a sa base ( une fois le drapeau a la main vous n'avez que ça rien d'autres ! Alors faites a ce que vos coéquipier trace un chemin pour vous ! )

5-Tower : J'adore ce mode de jeu car c'est du pvp et il y'a beaucoup de stuff au middle ! On peux ainsi gagner un peu plus facilement ! Principe : Protégez sa piscine ( le point ou l'adversaire marquera un point ) rushez le middle pour plus de stuff et allez marquez un point dans leurs piscine ! ( Une fois marquer un point , vous êtes téléportés a votre base ).

Je m'appelle Esteban , j'ai 13 ans depuis le 7 Avril 2017.Je suis Minecraftien depuis maintenant 4 ans et je suis passionné du YouTube ! J'ai commencé il y'a peu de temps pour avoir 13 abonnés ( en direct ).Après j'ai commencé a allez sur la platforme Twitch.Je suis aussi passionné d'Athlethisme ! J'habite a Allonnes et pour mes entrainement d'Athlé je suis au Stade Georges Garnier . Je suis au collège Kennedy , a Allonnes.Voici ma chaîne YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCfv54vfNIKoSzhrVzjRdLdg.Pour me suivre sur Twitch : BlueTwitch72.

Mes qualités sont d'aidés les joueurs par ci par la pour qu'il comprenne le fonctionnement du serveur.Mes défaults sont : Je ne sais pas trop bien build ( j'apprend ).Et aussi quelques commandes que je ne sais pas trop en Modérateur.

Mes connaisssances sur le domaine de la Modération Minecraft est de respecter les joueurs , les joueurs doivent se respecter , tout en respectant le Staff.Si un joueur X-Ray , Kill Aura , AimBot etc... Nous devons mettre en place une vérif.Si nous voyons ( dans la vérif ) qu'il a un cheat et qui l'a avoué la peine sera moins longue.Mais si on voit a l'oeil nu qu'il cheat nous pouvons le bannir.Mutez les joueurs pour des insultes entre joueurs ou autre.

Je veux devenir Modérateur ( ou Guide sa me plait aussi ) Pour aidez le Serveur NitroCube ! Que le serveur est une bonne ambiance en se respectant et en avançant NitroCube plus haut !

Je suis disponible plus le Mercredi , Jeudi , Vendredi et le Week-End car le Lundi et Mardi je fini a 16h45 , je n'ai pas trop le temps de jouer.

Je n'ai pas enfrein de règles du serveur , mais banni pour rien car je n'avais rien fais , je me pose toujour la question.

Je vote 2 ou 3 fois par semaine sa dépend mais je vote :p

///////QUESTION GLOBALES\\\\\\\

1- Je les ferais ce calmer ou alors si ils ne veulent pas je leur souhait un bon mute ( 1h ).

2-Si il me dit sa je le muterais ( sûr ) si il le répète plusieur fois un kick et sinon encore après un ban pour ( Insulte ).

3-Si un joueur me signale un multi compte qui me dit le joueur je le bannirais temporaire pour 1 mois ou 1 semaine ( MULTI COMPTE INTERDIT ).

4-La question est dur ! Je lui présenterais mes excuses ( si il les veuts ) Et après on se reprend plus la tête .Mais si il n'accepte pas je lui laisserai le temps de réfléchir ( je ne veux pas que lui ou moi sois viré/démissioné ).

5-Pour moi le rang Modérateur signifie un des grand rôle du Staff ( a côté de l'Admin ) .Il fais régner le calme ( pas d'insultes ou des choses du genre ) et l'ordre , tout en ce que les joueurs s'amuse !

6-Mon projet est d'avancer NitroCube plus loin et faire partir le joueurs malvéillant ( insulte ou cheat ) pour que le serveur s'amuse a nouveau et qu'il y reste !

7-Ce que je pense du serveur NitroCube en général ?! Il es super top ! Un très bon Staff avec des très bon joueurs , quelque uns insulte ou cheat , mais a part sa c'est nickel ! C'est grâce a sa que je voudrais rentrer dans le Staff !!

8-Je joue sur NitroCube depuis 3 mois et quelques jours je crois.J'aurais du venir avant !

Ps : J'ai TeamSpeak avec un bon micro

NitroCube =  king  king
Revenir en haut Aller en bas
Kota

MessageSujet: Re: [REFUS] Modérateur de NitroCube BlueWolf45   Ven 14 Avr - 12:09

Bonjour !! ^^

Ta candidature est vraiment pas mal, mais il manque quelques trucs, je t'invite a changer ce que je vais te dire ci-dessous

1. Il faudrais venir plus souvent TS, car on ne te connais pas encore assez ^^"
2. Je trouve qu'il manque un petite parti sur tes présentations IG et IRL
3. Il manque tes horaires de jeu

Bonne chance a toi ^^
RealBlueWolf45

MessageSujet: Re: [REFUS] Modérateur de NitroCube BlueWolf45   Ven 14 Avr - 12:14

Je ne suis donc pas recruté en tant que Guide.Dommage j'aurais aimé je reviendrais retenté ma chance.Merci a vous ^^
Kota

MessageSujet: Re: [REFUS] Modérateur de NitroCube BlueWolf45   Ven 14 Avr - 12:15

Pour le moment c'est pas non, c'est peut être, il faut juste que tu y mette du tient ^^"
RealBlueWolf45

MessageSujet: Re: [REFUS] Modérateur de NitroCube BlueWolf45   Ven 14 Avr - 12:17

D'accord , car Modérateur ce n'était pas trop mon objectif moi j'aurais juste aimé être Guide.La prochaine fois je prend ce que vous avez pris en note ( que j'ai manqué ) et je corrigerais tout ça ! Merci !
Seppyo

MessageSujet: Re: [REFUS] Modérateur de NitroCube BlueWolf45   Ven 14 Avr - 18:39

Pour les connaissances sur le domaine de la modération minecraft mmh c'est assez peu "expliquer" surtout cette phrase : " les joueurs doivent se respecter " ça n'a rien avoir avec la modération ^^. Sinon la candidature elle est lisible. Je te souhaite bonne chance pour la suite =3 .
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCVOU2wFIoiy2rWAiTOQ9F0Q
Kota

MessageSujet: Re: [REFUS] Modérateur de NitroCube BlueWolf45   Sam 15 Avr - 3:19

Attention, il faut absolument la photo de la tête de ton skin en photo de profil forum.
Tu veux t'aider de ce site
ScorpionSole

MessageSujet: Re: [REFUS] Modérateur de NitroCube BlueWolf45   Mer 23 Aoû - 14:37

Il faudrait fermer ce poste, dût au fait qu'elle date de trop longtemps. Merci à un supérieur de fermer la candidature.

Refusée bien sûr.

Cordialement,
ScorpionSole Like a Star @ heaven
Kota

MessageSujet: Re: [REFUS] Modérateur de NitroCube BlueWolf45   Jeu 24 Aoû - 0:58

Pas faux, condidature Refuser pour plusieurs raisons évidentes.

[REFUS] Modérateur de NitroCube BlueWolf45
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1