Forum du serveur Nitrocube, avec de nombreux jeux, comme le SkyWars, le Rush, le OITC, le CS:GO et le Hide And Seek.
Découvrez les autres sur le serveur ! Serveur en 1.8 / 1.9 / 1.10 et 1.11

AccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[REFUS] Modérateur de NitroCube BlueWolf45

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RealBlueWolf45

MessageSujet: [REFUS] Modérateur de NitroCube BlueWolf45   Ven 14 Avr - 11:18

Mon pseudo IG est BlueWolf45 je joue a Minecraft depuis maintenant 4 ans et je joue sur NitroCube depuis 3 mois.Moi , j'aimerais bien modérer le SkyWars ou le PvP Soup.

Mes 5 jeux préférés sont :

1-Le SkyWars : J'aime bien ce mode de jeu car nous sommes sur des îles flottantes et car c'est du pvp ! Principe : Il faut tué un MAX de personnes avec le stuff donné sur l'île de départ et ceux des îles suivantes , tout sa sans se faire tué !

2-Le PvP Soup : J'aime aussi ce mode de jeu car sa peux t'entrainer au pvp , mais aussi tu peux tuer un max de personnes et essayer de rentrer dans le classement ! Principe : Avec le stuff de départ ( PvP ) et en achetant des kits ( avec les coins de personnes tués ) Essaye de tuez un maximum de persone en essayant de moins mourir ! Vous pouvez passez des levels pour avoir des kits gratuits et rentrer dans le TOP !!

3-Le cache cache : J'aime bien ce mode de jeu en étant sois Seeker sois Hider . Principe Hider : Ce cachez le mieux possible sans se faire oir par le Seeker ! Des feux d'artifices vous fait gagnez des coins , mais attention a ce que le Seeker ne vous repère pas ! Principe Seeker : Tuez tous les Hiders pour gagnez !!! Si un Hider lance un feu d'artifice le Seeker se dirigera vers la direction en essayant de le tuer !