Forum du serveur Nitrocube, avec de nombreux jeux, comme le SkyWars, le Rush, le OITC, le CS:GO et le Hide And Seek.
Découvrez les autres sur le serveur ! Serveur en 1.8 / 1.9 / 1.10 et 1.11

AccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Je présente mes excuses envers le serveur et PelitWirl.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seppyo

MessageSujet: Je présente mes excuses envers le serveur et PelitWirl.   Jeu 27 Avr - 22:51

Alors bonjour/bonsoir, je tiens à vous en parlé depuis quelques temps mais après longuement réfléchis il était peut être temps de vous dire des choses... Je m'excuse envers le serveur car depuis peu je commence à le laissé et ça m'irrite "fortement" du coup je suis impulsif depuis quelques temps , déjà que j'ai un proche qui est à l'hôpital et ça me rend malade... Puis, ma scolarité catastrophique ... et j'en passe ! Et je m'excuse envers toi Pelit de t'avoir parlé de ce ton l'autre jour .. j'ai vraiment été hors de moi ce jour-là du coup je m'en excuse amplement. Du coup , je ferais bien sûr le DAC que je dois modifier et je pense après être inactif pendant un moment ^^ pour mon travail , mes études puis surtout changé un peu mon quotidien ^^'. Donc n'hésitez pas à m'envoyé des messages privés ^^ j'essayerais d'y répondre Smile . Sur ce bonne journée/soirée et bon jeu sur le serveur NitroCube. Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCVOU2wFIoiy2rWAiTOQ9F0Q
Pelitwirl

MessageSujet: Re: Je présente mes excuses envers le serveur et PelitWirl.   Sam 13 Mai - 10:04

tkt c'est rien mec Very Happy mais j'aime pas les insultes sur les mères surtout sur la mienne Mad
Seppyo

MessageSujet: Re: Je présente mes excuses envers le serveur et PelitWirl.   Sam 13 Mai - 11:58

Je suis du même avis que toi ^^ .
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCVOU2wFIoiy2rWAiTOQ9F0Q

Je présente mes excuses envers le serveur et PelitWirl.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1