Forum du serveur Nitrocube, avec de nombreux jeux, comme le SkyWars, le Rush, le OITC, le CS:GO et le Hide And Seek.
Découvrez les autres sur le serveur ! Serveur en 1.8 / 1.9 / 1.10 et 1.11

AccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Présentation] D'un loup otaku.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Volfe

MessageSujet: [Présentation] D'un loup otaku.    Ven 9 Juin - 23:46

PS :Je précise d'avance have fun pour lire =3 !

Mais que vois-je ? Un visiteur ?! Oh beh ohayo à toi >w< et bienvenue sur ma présentation que voulais-tu faire ici ? Smile tu voulais embêter mes neko ? >Sad Ah attend faut que j'active mon anti-stress .. voilàà passons ! Alors je vais me présenté hé je me nomme Volfe anciennement Seppyo j'ai 16 ans bientôt 17 ans et cela fait 5/6 mois que je suis sur NitroCube et je compte y rester et ne pas me faire prendre ma place Smile . Je vis au sud de la France plus précisément chez moi.

Je suis un grand fan de manga et du Japon depuis petit j'ai toujours voulu réalisé mes rêves c'est de crée un manga, aussi partir au Japon et trouver le grand amour.. c'est faux >_<. Depuis longtemps, je prévois de crée un manga mais sans succès ^^' (toujours pas fini le premier chapitre super..) MAIS je me consacre plus pour les cours de japonais Smile ! (Si tu es fan du japon ou de manga on pourra être cop1 hihi ~ =3).

Je suis également un fan de jeux vidéo (enfin je crois Mad ) j'aime beaucoup les jeux d'action , aventure mais mon préféré c'est les jeux RPG Smile j'ai toujours aimé ce genre de jeu car on voit qu'après un jeu comme ça on ne peut pas s'empêché de recommencer tout et de refaire l'aventure x3 (Avouez que vous avez fait la même chose). J'aime aussi les jeux de rythme tel qu'osu! , stepmania et Hatsune Miku : Project Diva etc.. et aussi des jeux de courses qui sont sympas Smile .

Pour revenir au manga, je regardes beaucoup de mangas ce qui est totalement mon quotidien XD de plus, déjà que j'ai une liste en folie alors si je dois refaire les anciens je vous laisse imaginer la suite Surprised .. bref je regarde quelle type de manga ? Je regarde les shonen , les seinen et un peu j'ai bien dis UN PEU les shojo.

Sinon je recherche des membres motivés pour mon projet ou même plusieurs projets à faire et aussi crée une sortes de groupe d'amis qui s'amusent et qui passent de bons moments Wink Donc si vous êtes motivés veuillez m'envoyé un MP et je serais ravi de parler avec vous ;D

(Manga : Zetsuen no Tempest)

Bref je pense avoir tout dit ^^ donc j'espère que tu as beaucoup appris ... AH NON il manque mes musiques Surprised alors là franchement certain(e)s seront choqué ce que j'écoutes alors faites attention XD

J'écoutes du Punk Rock :

J'écoutes aussi beaucoup d'Electro House :

(Bon celui-ci c'est de la future bass mais bon je le considère comme du bon electro house)

Puis, j'écoutes des musiques japonaises comme :

J'aime les chiens et les chats aussi faut pas que je les oublies Mad.

Les petits chiots trop mimi >w< :

Voilà je pense avoir fini là je pense XD du coup j'espère qu'on se reverra bientôt hein Smile du coup je te souhaite une très bonne journée/soirée et à la prochaine dans le forum ou bien dans le jeu  Very Happy Sayonara !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://discordapp.com/channels/300574043764162562/3005740437641
Liana

MessageSujet: Re: [Présentation] D'un loup otaku.    Sam 1 Juil - 8:41

Ils sont trop mimi ton chat et ton chien <3
Volfe

MessageSujet: Re: [Présentation] D'un loup otaku.    Sam 1 Juil - 18:21

Merciii <3
Voir le profil de l'utilisateur https://discordapp.com/channels/300574043764162562/3005740437641

[Présentation] D'un loup otaku.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1