Forum du serveur Nitrocube, avec de nombreux jeux, comme le SkyWars, le Rush, le OITC, le CS:GO et le Hide And Seek.
Découvrez les autres sur le serveur ! Serveur en 1.8 / 1.9 / 1.10 et 1.11

AccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Volfe - Builder [Abandon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Volfe

MessageSujet: Candidature de Volfe - Builder [Abandon]   Sam 10 Juin - 23:24

Bonjour/Bonsoir à vous, je me nomme Volfe et je tiens à m'engager pour le serveur en tant que builder c'est pour cela que je me propose dans cette candidature.

Éligibilité:

→ Avoir au moins 14 ans.: √
→Avoir TeamSpeak 3: √
→Avoir un micro d'une bonne qualité: √
→ Avoir une très bonne maîtrise des différents thèmes de construction: √
→ Avoir au moins 3 mois d’ancienneté sur le serveur: √
→ Maîtrise de soi : √
→ Agir avec maturité.: √

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Informations sur vous-même :

Pseudo IG (en jeu) : Mon pseudo est Volfe (Volfy pour ceux qui me connaissent)

Serveur(s) sur le(s)quel(s) vous jouez : Je joue sur plusieurs serveurs à savoir NitroCube (logiquement).

Présentation IRL (dans la vraie vie) : Je m'appelle Raphaël j'ai bientôt 17 ans je suis originaire de la Sicile mais je suis né en France. Je suis une personne parfois impulsive et cela est mon défaut .. mais malgré tout je suis courtois , gentil mais je peux très bien mordre donc embêtez jamais le loup de NitroCube . J'aime les jeux vidéos depuis que je suis né enfaite  et j'ai jamais arrêté d'y jouer car c'est mon passe-temps favori  Après j'ai des rêves qui sont assez loufoques quand même xD comme partir au Japon ou même habité carrément au Japon , aller dans l'espace tout ça quoi ! Mais bon, je me consacre plus sur mon manga et je verrais bien plus tard .

Vos qualités et défauts : Mes qualités je pencherais plus sur ma maturité et ma gentillesse et sinon comme défaut c'est d'être impulsif mais j'arrive tout de même à me calmer.

Vos connaissances dans le domaine de la construction Minecraft : Mes connaissances dans le domaine de la construction Minecraft ? Il faut avoir de bonnes notions sur les couleurs ou bien sur les aspects des constructions car cela est important dans la construction.

Vos motivations afin de devenir builder : Je me propose en tant que builder car j'ai toujours aimé construire sur Minecraft et j'aimerais vous faire part de mes connaissances dans ce domaine et également rendre le serveur encore plus accueillante et convivial.

Horaires de disponibilité pour le poste (par jour) : Mes horaires sont assez équilibrés .. en période scolaire je peux être facile vers 18h30 ou bien 21h jusqu'à 1h du matin tout les jours et en période de vacances c'est tout les jours à toute les heures.

Avez-vous déjà enfreint les règles du serveur ? Je n'ai pas enfreint les règles. (A part pour mon double compte mais j'ai des raisons fiables).

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Questions Globales :

Vous vous prenez la tête avec un builder, que faites-vous ?
• Si je dois me prendre la tête avec un builder je prends mes responsabilités et je lui explique calmement ce qui ne va pas.

Qu’est-ce que le rang de builder signifie pour vous ?
• Le rang "builder" signifie pour moi un rang qui donne de la vie aux serveurs et cela est très important.

Quels sont vos projets en tant que builder sur Nitrocube ?
• Mes projets sont assez simples : Je prévois de rendre NitroCube un aspect encore plus convivial , animé et accueillante.

Que pensez-vous du serveur Nitrocube en général ?
• Ce serveur a du potentiel à revendre et c'est quelque chose qui est rare.

Depuis combien de temps jouez vous sur Nitrocube ?
• Je joues sur NitroCube depuis 5/6 mois.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voici mes constructions :
Première construction.:

Deuxième construction.:

Troisième construction.:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://discordapp.com/channels/300574043764162562/3005740437641
Neyko

MessageSujet: Re: Candidature de Volfe - Builder [Abandon]   Ven 16 Juin - 23:15

Bonjour / Bonsoir,

Merci d'avoir pris de votre temps pour écrire cette candidature.

Donc dans un premier temps j'ai envie de dire qu'elle respecte le modèle proposer par Aenarrion ce qui est un bon début pour cette candidature.

Ensuite, pour tes constructions, honnêtement je n'accroche pas trop au genre..  je les trouve aussi assez répétitif au niveau des paternes utilisés sur ceux-ci, je pense que tu aurais pu casser la symétrie en faisant des choses assez aléatoire.

Après ce que je trouve dommage aussi sur ta candidature, c'est le fait (de mon point de vu) que tu aurais plus argumenter dans ta section des questions globales. Sinon c'est une bonne candidature qui est bien construite.

Merci d'avoir lu cette réponse (aucun sens logique dans la construction de cette réponse),
NEYKO.
Voir le profil de l'utilisateur https://discord.gg/SkFjRxG
Volfe

MessageSujet: Re: Candidature de Volfe - Builder [Abandon]   Sam 17 Juin - 18:36

Bonjour/Bonsoir,

J'avais aussi penser la même chose sur mes constructions mais comme j'avais pris ceux-là pour "exemple" je pensais avoir une bonne image sur mes constructions mais après si tu le souhaites j'essaye de prendre du temps de t'envoyé d'autres constructions. Après, pour les questions globales il est vrai que j'ai pas assez argumenté j'en suis désolé mais honnêtement je pense (mon point de vu) que mes réponses sont suffisantes pour votre serveur. Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature et encore merci de vos compliments et puis, j'attendrais le moment venu de votre verdict.

Merci d'avoir lu ma réponse,

Volfe.
Voir le profil de l'utilisateur https://discordapp.com/channels/300574043764162562/3005740437641
Xaywiz

MessageSujet: Re: Candidature de Volfe - Builder [Abandon]   Dim 18 Juin - 19:16

Bonjour/Bonsoir,

Personnellement je trouve ta candidature propre soignée et respecte bien le modèle de Aenarrion,

cependant une candidature de Builder pour moi devrait montrer les styles que tu sais faire genre SteamPunk, Moderne, la seulement trois pauvre screen même pas intégrer à la candidature, je trouve cela un peu malheureux.

Après, je trouve tes trois constructions assez cool et très jolie mais n'étant pas un Builder de très haut niveau je ne vois pas très bien a quel niveau cela correspond en tout cas mieux que moi Smile

Bref j'aime bien tes constructions, mais pourrait tu nous en montré plus et de style différents

Mais j'ai plusieurs mécontentements : nous n'avons pas de preuves que ces constructions viennent de toi et quelles sont les coordonnées et les informations d'armure que tu as sur ton écran.

Et vu que tu es déja venu sur le serveur sous deux compte Seppyo et Zelrio(prouvé avec ton ip) cette candidature est refusé [EDIT : Neyko]

Cordialement Xaywiz
Neyko

MessageSujet: Re: Candidature de Volfe - Builder [Abandon]   Dim 18 Juin - 20:13

Candidature en attente...

Le refus que tu as décidé est inutile, surtout si c'est pour un cas de double compte (Dans ce cas, PandyKota ne serais même pas là).

Ensuite, pour les candidatures de Builders je préfère m'en occuper pour juger de la suite (Build sur un serveur privé, etc....).
Voir le profil de l'utilisateur https://discord.gg/SkFjRxG
Volfe

MessageSujet: Re: Candidature de Volfe - Builder [Abandon]   Dim 18 Juin - 20:18

Bonjour/Bonsoir,

Il est vrai que j'ai toujours deux comptes sur ce serveur (Non utilisable maintenant) mais il y'a 1 mois j'avais fais une demande pour bannir justement ces deux comptes non IP bien sûr du coup c'était à vous de faire ce que vous devez faire. Après, pour mes constructions je cite "J'avais aussi penser la même chose sur mes constructions mais comme j'avais pris ceux-là pour "exemple" je pensais avoir une bonne image sur mes constructions mais après si tu le souhaites j'essaye de prendre du temps de t'envoyé d'autres constructions." (espérant que vous aviez lu mon ancien post). Du coup espérant avoir une sérieuse discussion avec vous tous les modérateurs pour s'expliqué sur mes comptes ou bien avoir un entretien pour parler de ma candidature.

Merci de votre attention et d'avoir lu ma réponse,

Volfe.

Candidature de Volfe - Builder [Abandon]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1