Forum du serveur Nitrocube, avec de nombreux jeux, comme le SkyWars, le Rush, le OITC, le CS:GO et le Hide And Seek.
Découvrez les autres sur le serveur ! Serveur en 1.8 / 1.9 / 1.10 et 1.11

AccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Recrutement Builder/Modérateur [REFUS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mimifan

MessageSujet: Recrutement Builder/Modérateur [REFUS]   Ven 16 Juin - 23:20

Bonsoir, je voudrais rejoindre le staff de Nitro-Cube et voici ma candidature :
Mon pseudo est : mimifanYt
Mes Mini-Jeux préférés du serveur sont :
Le jump
Le cache cache
Le rush
le bouton
PVP-Soup.
Les règles de ces jeux :
Le jump = le but est de sauter de pilliers en pilliers, jusqu'à atteindre la fin qui est de plus enbplus compliquée à atteindre
Le Cache-cache = soit tu est de l'équipe qui se cache, soit celle qui cherche, ceux qui ce cachent sont soit blocks soit animaux, ils doivent se cacher. Les chercheurs doiventles retrouver et les tuer.
Le rush = avec ou sans arc le but est de tuer les ennemis jusqu'à récuperer leur drapeau et le ramener dans ta base.
Le bouton = une plaque de pression est caché dans chaque niveau, tu doit les trouver.
Le Pvp-Soup = tu as dew kits,  les soupes te heal et les kills te font gagner des "grades"

Ce que je pense apporter au serveur : toute la gentillesse et l'autorité que j'ai sur mon serveur, je voudrais apporter surtout le devenir de se serveur en tant qu'un serveur sans tricheurs et autres.

Bonne soirée et merci de votre compréhension et d'avoir pris le temps de lire ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
o4a21

MessageSujet: Re: Recrutement Builder/Modérateur [REFUS]   Sam 17 Juin - 12:33

Bonjour, pour commencer ta candidature ne respecte pas celle d'aenarrion et quelle grade veut tu exactement car c'est pas le même type de candidature pour build et modérateur donc c'est un refus.
Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Builder/Modérateur [REFUS]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1