Forum du serveur Nitrocube, avec de nombreux jeux, comme le SkyWars, le Rush, le OITC, le CS:GO et le Hide And Seek.
Découvrez les autres sur le serveur ! Serveur en 1.8 / 1.9 / 1.10 et 1.11

AccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de KiruZawa_ - minimodo [REFUS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
KiruZawa_

MessageSujet: Candidature de KiruZawa_ - minimodo [REFUS]   Sam 17 Juin - 14:22

Bonjour , comme vous avez vu dans le titre je suis ici pour postuler en tant que guide / modo .

Présentation InGame/ IRL :

-Je m'appelle Rémi , j'ai 15ans. J'habite dans l'Aisne, je suis au collège Georges Cobast .
Mon Pseudo InGame est KiruZawa_ . Actuellement Friends .Je suis ici pour être Guide / minimodo et je suis présent sur le serveur depuis le mois de Septembre .

Parlons de mes jeux préférés !

1) Rush : but du jeu : Construire un pont jusqu'à la base adverse . Prenez le drapeau de l'équipe qui est contre vous . Ramenez-le a votre base et la partie et finie . Attention : si vous tombez dans le vide ou que l'équipe adverse vous tue , vous avez perdu le drapeau .
J'aime ce mode de jeux car j'aime bien se jeu de base x) .

2) Pvp soup : but du jeu : Battez-vous contre des joueurs . Votre inventaire est remplie de soup , si vous tuez un joueur vous gagnerais : 1 kill dans le scoreboard , des coins , et de l'expériences . Par contre si lui vous tue la récompense est pour lui , et vous aurez 1 mort dans le scoreboard . Si vous n'avez plus de soup aller au panneau ' refill ' . Le mode de jeux 1vs1 : le mode de jeux 1vs1 et le même principe sauf que vous êtes en 1vs1 .
J'aime ce mode de jeux car j'aime le pvp  .

3) Runner : but du jeu : Courrir pour que les blocks ne vous tombes pas dessus . Si ils vous tombes dessus vous serais mort .
J'aime ce mode de jeux car il faut survivre .

4) Hunger Games : but du jeu : Aller récupérer les coffres dans la map . Equipé vous , et aller-vous battre contre les autres joueurs .
J'aime ce mode de jeux car enfaite c'est comme une aventure .

5) OITB : but du jeu : Plusieurs modes sont disponibles ( Freemode , Tournament , Challenge , Zombies )  tous ces modes de jeux apporte une particularité dont le mode zombies ou il y a 25manches et tu dois tuer des zombies , il y en a de plus en plus , tous les 5 manches un boss apparait .
J'aime ce jeu car c'est un peu comme du rollplay .

Les jeux ou je voudrais modéré : Tous les jeux

- Je suis mature , et je fais le travail demandé . Mon projet sur le serveur est de le rendre beaucoup plus calme et agréable pour tout le monde. C'est ce qui me motive car c'est un serveur ou je prends beaucoup de plaisir quand j'y suis mais auquel je souhaiterai apporter mon aide notamment pour tenter de réduire la triche.

-Je connais évidemment toutes les commandes nécessaires à une bonne modération. (ban , kick , jail , …)

- Je vote environ 0 à 3 fois par semaine pour le serveur.

----Qualité et défauts----

-Qualité: aucune .

-Défauts: Je m'énerve très vite mais je peut me retenir .

----Horaires----

Lundi: 17h 18h30 ( a peut pret )
Mardi: 18h 19h30 ( a peut pret )
Mercredi: 14h 18h
Jeudi: 17h 18h30 ( a peut pret)
Vendredi: 17h 20h ( ou plus )
Samedi: l'heure que je veut
Dimanche: l'heure que je veut

Pour les questions posées dans le modèle voici mes réponses :

----Réaction face aux joueurs----

-Ma réaction serait de rester calme face aux joueurs qui m'insultent.
-Si un joueur me dit : Vous faites un travaille de merde , ma sanction serait de le mute.

----Multi-Compte----

-Si un joueur signale un autre joueur de multi-compte le joueur sera ban-ip ( le joueur qui double compte).

---- Se prendre la tête avec un modo----

-Si je me prends la tête avec un modérateur , j'agis de façon mature et si je suis fautif fait en sorte de m'excuser dans le cas contraire je cherche un moyen de maintenir l'entente ou alors j'ignore la personne. On ne peux pas s'entendre avec tout le monde.
----Que signifie le grade modo----

-Pour moi le grade modo signifie , de ne pas se prendre la tête avec les joueurs , bannir les tricheurs, et calmer les joueurs qui ne respect par les règles ou se montrent insolents

----Ce que je pense du serveur----

-Le serveur peut être beaucoup mieux sans les lags car ne nous le cachons pas il y en à. Et ce qui m'agace le plus c'est les tricheurs présents. Mais mis a part c'est un serveur très amusant avec une communauté sympathique pour la plupart des personnes ou je me sens bien.
-Il ne faut pas oublier que c'est un serveur de qualité !

Voilà c'est tout pour moi ! Je vous remercie de votre attention et attends votre réponse avec impatience !

KiruZawa_

( Je la refais car les recrutements etais off )
Revenir en haut Aller en bas
Pelitwirl

MessageSujet: Re: Candidature de KiruZawa_ - minimodo [REFUS]   Dim 18 Juin - 12:50

très bonne candidature mais il manque...
la tête de ton skin en avatar
ensuite, tu passe pas mini modo directement (guide d’abord)
tu manques d'activités teamspeak (tutonitro.ts3serv.com
et puis tu as 4 comptes donc, passer Guide en ayant 4 comptes c'est chaud x)

j’espère que ça t'auras aidé Very Happy
JujuGames45

MessageSujet: Re: Candidature de KiruZawa_ - minimodo [REFUS]   Dim 18 Juin - 12:51

Il est banni ts il ne pourra pas passer ts
Voir le profil de l'utilisateur http://nitrocube.fr/forum
Xaywiz

MessageSujet: Re: Candidature de KiruZawa_ - minimodo [REFUS]   Dim 18 Juin - 19:22

Si banni TS = Bonne raison, Donc candidature rejeté

Candidature de KiruZawa_ - minimodo [REFUS]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1