Forum du serveur Nitrocube, avec de nombreux jeux, comme le SkyWars, le Rush, le OITC, le CS:GO et le Hide And Seek.
Découvrez les autres sur le serveur ! Serveur en 1.8 / 1.9 / 1.10 et 1.11

AccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Recrutement Modérateur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ZlxaamqL

MessageSujet: Recrutement Modérateur.   Sam 17 Juin - 14:37

Pseudo: ZlxaamqL.

Partie IG:

Je joue à Minecraft depuis 2011, je connais beaucoup ce jeu. Je ne joue pas qu'a Minecraft, je joue à une multitude de jeux tel que Skyrim, GTA 5;
J'aime beaucoup les RPGs et les MM Os..

Vos connaissances dans le domaine de la modération Minecraft : Oui

Avez-vous déjà enfreint les règles du serveur ? : Non

Combien de fois votez-vous pour le serveur (par semaine) ? Je ne sais pas :/

------------------------------------------------------------------------------------------------------
Les Jeux que je souhaite modérer:

PvpSoup / Tuer Les Joueurs et le moyen de récupérer sa vie c'est les soupes.

Tnt Run / Il suffit de courir sur du sable sans tomber dans les trous des autres joueurs.Quand les autres joueurs marchent le sable tombent / s'enlèvent derrière eux.

Dé à coudre / Il faut sauter dans une "piscine" chacun son tour et lorsqu'on tombe dans l'eau une laine se pose. On peut mourir si on tombe sur la laine d'un joueur, mais on peut aussi avoir un vie si on fait 1 DAC ( C'est tomber au milieu de 4 laines ou il y a un trou (au milieu))

Cache Cache Animal/Block / Il y à des personnes qui se cache et d'autres qui doivent chercher. Quand le chercheur trouve une personne cacher il doit le tuer et donc il devient chercheur à son tour.

SkyWars / Le but d'un skyWars c'est de prendre les coffres pour se stuff, et de tuer les autres joueurs dans la map.
------------------------------------------------------------------------------------------------------
Présentation IRL