Forum du serveur Nitrocube, avec de nombreux jeux, comme le SkyWars, le Rush, le OITC, le CS:GO et le Hide And Seek.
Découvrez les autres sur le serveur ! Serveur en 1.8 / 1.9 / 1.10 et 1.11

AccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Recrutement Modérateur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ZlxaamqL

MessageSujet: Recrutement Modérateur.   Sam 17 Juin - 14:37

Pseudo: ZlxaamqL.

Partie IG:

Je joue à Minecraft depuis 2011, je connais beaucoup ce jeu. Je ne joue pas qu'a Minecraft, je joue à une multitude de jeux tel que Skyrim, GTA 5;
J'aime beaucoup les RPGs et les MM Os..

Vos connaissances dans le domaine de la modération Minecraft : Oui

Avez-vous déjà enfreint les règles du serveur ? : Non

Combien de fois votez-vous pour le serveur (par semaine) ? Je ne sais pas :/

------------------------------------------------------------------------------------------------------
Les Jeux que je souhaite modérer:

PvpSoup / Tuer Les Joueurs et le moyen de récupérer sa vie c'est les soupes.

Tnt Run / Il suffit de courir sur du sable sans tomber dans les trous des autres joueurs.Quand les autres joueurs marchent le sable tombent / s'enlèvent derrière eux.

Dé à coudre / Il faut sauter dans une "piscine" chacun son tour et lorsqu'on tombe dans l'eau une laine se pose. On peut mourir si on tombe sur la laine d'un joueur, mais on peut aussi avoir un vie si on fait 1 DAC ( C'est tomber au milieu de 4 laines ou il y a un trou (au milieu))

Cache Cache Animal/Block / Il y à des personnes qui se cache et d'autres qui doivent chercher. Quand le chercheur trouve une personne cacher il doit le tuer et donc il devient chercheur à son tour.

SkyWars / Le but d'un skyWars c'est de prendre les coffres pour se stuff, et de tuer les autres joueurs dans la map.
------------------------------------------------------------------------------------------------------
Présentation IRL

Je me prénomme Gauthier, j'ai 15 ans et je suis en seconde, j'habite dans le nord.
Je fais pas beaucoup de sport, mais j'aime plutôt regarder la télé.
J'écoute beaucoup de musiques aussi j'aime le rap et l'électro.
J'ai aussi l'informatique.
Mes Défauts : Je m'énerve assez vite, mais j'arrive à me controler.
Mes Horaire
? Lundi : XXhXX à XXhXX
? Mardi : XXhXX à XXhXX
? Mercedi : XXhXX à XXhXX
? Jeudi : XXhXX à XXhXX
? Vendredi: XXhXX à XXhXX
? Samedi : XXhXX à XXhXX
? Dimanche: XXhXX à XXhXX
Questions Globales

Quelle serait votre réaction face à des insultes entre joueurs ? je leurs demanderaient de ne pas insultés les autres joueurs puis un mute.

Un joueur vous dit : « Vous faites un travail de merde ! » Quelle(s) sanction(s) appliquez vous ? je lui demanderai "Pourquoi je fais un travail de merde" Et il prendra un ban de 1 jour pour "Comportement incorrect envers le staff"

Que faites vous si un joueur vous signale un multi-compte ? je le ban.

Vous vous prenez la tête avec un modérateur, que faites-vous ? Déjà j'évite un maximum de me prendre la tête avec les membres du staff; mais sinon je me calme et je pars du channel.

Qu’est-ce que le rang de modérateur signifie pour vous ? Le rang Modérateur signifie qu'il faut modérer le serveur et faire en sorte que tout ce passe bien.

Quels sont vos projets en tant que modérateur sur NitroCube ? Mes projets Sont de ban les cheateurs et que il n'y est pas d'insultes envers le staff ou les joueurs.

Que pensez-vous du serveur NitroCube en général ? Je pense que le serveur est cool et sympas

Depuis combien de temps jouez vous sur NitroCube ? Depuis 2 jours
Ps: J'ai TeamSpeak je suis connecté H24, J'ai un bon micro.
Revenir en haut Aller en bas
Neyko

MessageSujet: Re: Recrutement Modérateur.   Dim 18 Juin - 13:10

Bonjour / Bonsoir,

Merci d'avoir pris de votre temps pour écrire cette candidature.

Je tiens à dire que votre candidature est bien construite globalement et qu'elle suit bien le modèle proposer par Aenarrion. Ensuite, j'aimerais que vous corrigiez vos fautes d'orthographe qui je pense serait assez bénéfique pour votre candidature.

J'ai vu à certains moments, que vous ne répondiez pas correctement à ce qu'on vous demandiez avec par exemple :

ZlxaamqL a écrit:
Vos connaissances dans le domaine de la modération Minecraft : Oui

Ce n'est pas la réponse attendu par le staff de Nitrocube de votre candidature. Ensuite on ne vous demandes pas quels sont les jeux que vous voulez modérer mais une liste de 5 jeux qui vous plaît sur le serveur avec leurs explications.

J'ai aussi remarquer que vous n'aviez pas mis vos horaires de disponibilités :

ZlxaamqL a écrit:
Mes Horaire
? Lundi : XXhXX à XXhXX
? Mardi : XXhXX à XXhXX
? Mercedi : XXhXX à XXhXX
? Jeudi : XXhXX à XXhXX
? Vendredi: XXhXX à XXhXX
? Samedi : XXhXX à XXhXX
? Dimanche: XXhXX à XXhXX

Donc ce serai un bon point de les mettre correctement lorsque vous copiez collez le modèle Wink
Et finalement, la dernière chose que j'ai à dire c'est à propos des "Questions Globales". Je trouve que vous n'avez pas une réaction adéquat aux situations ou même que votre sanction est bien trop "abuser" pour la situation donner. Votre temps d'ancienneté est bien trop faibles pour avoir une confiance parfaite en vous et j’attends de vous voir plus souvent sur notre teamspeak.

Merci d'avoir lu ma remarque sur votre candidature,
en espérant que vous prendrez compte de celles-ci.

NEYKO.
Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Modérateur.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1