Forum du serveur Nitrocube, avec de nombreux jeux, comme le SkyWars, le Rush, le OITC, le CS:GO et le Hide And Seek.
Découvrez les autres sur le serveur ! Serveur en 1.8 / 1.9 / 1.10 et 1.11

AccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature modérateur de SpeedBlook [REFUS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SpeedBlook

MessageSujet: Candidature modérateur de SpeedBlook [REFUS]   Sam 24 Juin - 18:45

Sommaire :

– Présentation IRL

– Présentation IG

– Es que j'ai déjà modérer avant

– Mes motivations

– Ce que je vais apporter en étant modérateur

– Pourquoi moi et pas un autre

– Es que je serais un bon modérateur

– Mes horaires

1) Ma présentation IRL :

Mon Prénom est lucas,

J’ai 13 ans ,

Je suis en 4 eme au collège rostand,

J’habite a Argentan en Normandie.

Mes qualités : Mes défauts :

– Je suis drôle, -Je ne suis pas très patient

– Je suis polît, - je fais souvent des faute d’orthographe ( mais je les corrige )

– Et aussi sérieux quand il le faux avec les joueurs .

2) Ma présentation IG :

Je joue sur Nitrocube depuis environ  4 mois (je joue à minecraft depuis mes 5 ans),

Je suis joueur .

Ce qui me plaît sur ce serveur est la communauté active, mais ce qui me déplaît c'est le nombre de cheateur chaque jour qui sont ban.

On peut me joindre via skype  et Teamspeak .

Mon pseudo actuel est SpeedBlook mes ancien pseudo sur d'autre serveur sont lucas61 et GhostAs. Je peux Skype et teamspeak  tout le temps ou je suis connecter sur le serveur ( voir plus ) .

Mais 5 jeux préférés c'est le Cache-Cache Block/animal,le Rush/Divided/Tower,le Bouton,le parkourset pour finir le Skywars

3) Es que j'ai déjà modérer avant :

Oui j'ai déjà modérer sur 4 serveur

les 2 fois ou j'ai modérer j’étais Modo_Joueur,1 serveur  ou je suis modo et 1 ou je suis Administrateur le seul serveur  encore ouvert est tout petit il n'y a presque jamais de connécter . Mais je mis connais en commande du coup surtout pour les commande Modérateur .

4) Mes motivations :

Mes motivations sont de aidé les joueur a pouvoir jouer en paix sans personne qui insulte ni cheat et même si je le peux aider les fondateur ou administrateur à améliorer le serveur ce serait avec plaisir . Je suis motivé aussi par le nombre de cheateur que je pvp chaque jours et qui sont pas ban .

5) Ce que je vais apporter en modérateur :

En tant que modérateur je pourrais apporter de la connaissance car j’ai déjà était modo sur plusieurs serveurs je pourrai donc apporté des services au joueur en connaissance de cause.

6) Pourquoi moi est pas un autre :

Car je pense avoir la maturité nécessaire pour gérer des cheateurs qui essayerons de m'enbrouillé pour pas être ban ou de me faire perdre du temps. je ne suis pas très patient mais quand il le faut je peux l'aitre . Je pence moi est pas un autre car je pence en connaissance de cause vue que j'ai déjà subit sa sur d'autre serveurs même si il était beaucoup moins connus que se serveur . je répond tout le temps au question quand je suis connecté .

7) Es que je serais un bon modérateur :

On ne peut pas savoir si on est un bon modérateur avant d'avoir essayé mais je pense avoir les compétences qui sont nécessaire à se rôle. Et aussi car je connaît le serveur depuis un très long moment et donc je connais la plus part des joueurs et je m'entant avec la plupart des joueurs .

Cool Mes horaires :

- Lundi : 18h à 22h

- Mardi : 18h à 22h

- Mercredi : 13h à 22h

- Jeudi : 18h à 22h

- Vendredi : 16h ou 17h à 2h voir plus

- Samedi : 12h  à 2h voir plus

- Dimanche : 12h à 22h30h

Pendant les vacances je suis disponible tous les jours de 10h à 2h voir plus .

Merci d'avoir pris le temps de lire.
Revenir en haut Aller en bas
JujuGames45

MessageSujet: Re: Candidature modérateur de SpeedBlook [REFUS]   Sam 24 Juin - 21:13

Je ne trouve pas mon grade important dans le staff afin de bien donner mon avis mais un conseil corrige tes fautes sur www.bonpatron.com ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://nitrocube.fr/forum
Volfe

MessageSujet: Re: Candidature modérateur de SpeedBlook [REFUS]   Sam 24 Juin - 22:24

Candidature qui respecte pas du tout le modèle demandé de plus on te connait pas du coup repasse une prochaine fois pour faire connaissance IG.

PS : N'oublies de mettre la tête de ton skin et de passer sur TS et n'oublies de voter Smile

Au plaisir, bon jeu sur NitroCube.

Volfe.
Voir le profil de l'utilisateur https://discordapp.com/channels/300574043764162562/3005740437641
o4a21

MessageSujet: Re: Candidature modérateur de SpeedBlook [REFUS]   Lun 26 Juin - 23:11

Tout a était dit donc c'est un refus.

Candidature modérateur de SpeedBlook [REFUS]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1