Forum du serveur Nitrocube, avec de nombreux jeux, comme le SkyWars, le Rush, le OITC, le CS:GO et le Hide And Seek.
Découvrez les autres sur le serveur ! Serveur en 1.8 / 1.9 / 1.10 et 1.11

AccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Plainte Pelitwirl Irrespect

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zkwad

MessageSujet: Plainte Pelitwirl Irrespect   Sam 24 Juin - 20:01

Bonjour à tous et à toutes,
Aujourd'hui je viens porter plainte contre Pelitwirl pour irrespect.
En effet ce Guide ne m'as pas manqué de respect et n'as jamais répondu à mes questions sur le serveur alors que c'est son rôle. Il m'a également menacé.

Tout commence quand je rentre dans l'arène Soup avec les kits et après quelques kills je me retrouve sans soups. J'interpelle alors Pelitwirl qui est Guide pour lui demander s'il y avait un refill pour les soups. Il ne m'a jamais répondu, c'est d'ailleurs un joueur qui répondit à ma question.
 Donc je commence à un peu m'énerver qu'un Guide ne fasse pas son travail et laisse les joueurs le faire à sa place surtout qu'il était entrain de taunt et menacer de mute un autre joueur : Legendary999. Bref, je n'ai aucun screen et pour l'instant il n'y a pas vraiment question de ma personne.
 J'ai dit à Pelitwirl ce que je pensais de sa manière de travailler en tant que Guide et apparemment il ne l'a pas vraiment accepté. Je lui ait demandé pourquoi il ne répondais pas à mes questions. Voilà ce qu'il a répondu :

Je trouve que ses propos sont mal-aimables et assez incorrect pour un Guide qui se doit tout de même de montrer l'exemple à suivre.
 Il continua en me menaçant de mute, en me traitant de hater, de gosse alors que je suis plus âgé que lui, de Kaliméro et j'en p'en passe. En clair il se foutait de ma gueule. Je vous laisse constater par vous mêmes.

Je ne comprends toujours pas pourquoi Pelitwirl a été aussi irrespectueux avec moi car je pense avoir été le plus calme possible avec lui. Selon vous, est-il en tort ? Que pensez vous de lui ?
Sur ce je vous laisse en jugez Smile
Bonne fin de journée ou de soirée.

EDIT : Il y a un bug mes screens ne marchent pas si vous voulez plus d'informations venez me contactez.

EDIT2 : J'ai enfin réussi à comprendre comment marchait le système d'image et d'hébergement donc voilà les screens.

Dernière édition par Zkwad le Sam 24 Juin - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JujuGames45

MessageSujet: Re: Plainte Pelitwirl Irrespect   Sam 24 Juin - 21:20

Effectivement tes screens pourrai intéresser le staff tu pourra me passez ton skype ici ou mp ig ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://nitrocube.fr/forum
Pelitwirl

MessageSujet: Re: Plainte Pelitwirl Irrespect   Sam 24 Juin - 22:34

Alors je vais t'apprendre quelque chose, avec Legendary999 on se disputer pour le fun !!
ensuite tu me pose comme des questions comme quoi je fais pas mon boulot et que je fais mon ouf alors que si j'était toi regarde t'es propres screens.
je t'ai appeler "Kamiléro" car tu arrêter pas de râler contre moi.
des que tu voulais que j'aille teamspeaks tu disait que j'avais peur a chaque fois.
J'ai dit que je traînait pas avec des "haters" plus qu’apparemment j'ai pas le droit de me détendre.
et je t'es dit que tu pose des questions débiles car tu faisait que dire de la merde
après peut être que je suis pas si bon ou mauvais en tant que guide et pourtant je le vis pas mal je fais mon boulot donc si pour toi j'ai pas le droit de m'amuser avec quelqu'un que je connait depuis longtemps et que ça pose problèmes pour toi, pas besoin de m’embêter pour ça. Et puis j'en ai parler avec Evagames plus qu'elle était la a ce moment la c'est pas moi qui est de l'irrespect, dans tout les cas pour ce que tu m'avais dit et que tu as pas screens. (je t'ai dit la vérité comme 99% du staff) donc si tu continue a faire chier le staff comme tu viens de faire et m’entraîner dans une histoire qui fait que ralentir le serveur viens même pas faire de plaintes sur le forum disant que j'ai fait de la merde, je sais assumer de mes erreurs quand même donc maintenant au lieu de faire ton gamin de 5 ans tu vas gentiment te calmer car c'est ton première avertissement Smile
Zkwad

MessageSujet: Re: Plainte Pelitwirl Irrespect   Sam 24 Juin - 23:16

Pelitwirl a écrit:
Alors je vais t'apprendre quelque chose, avec Legendary999 on se disputer pour le fun !!
ensuite tu me pose comme des questions comme quoi je fais pas mon boulot et que je fais mon ouf alors que si j'était toi regarde t'es propres screens.
je t'ai appeler "Kamiléro" car tu arrêter pas de râler contre moi.
des que tu voulais que j'aille teamspeaks tu disait que j'avais peur a chaque fois.
J'ai dit que je traînait pas avec des "haters" plus qu’apparemment j'ai pas le droit de me détendre.
et je t'es dit que tu pose des questions débiles car tu faisait que dire de la merde
après peut être que je suis pas si bon ou mauvais en tant que guide et pourtant je le vis pas mal je fais mon boulot donc si pour toi j'ai pas le droit de m'amuser avec quelqu'un que je connait depuis longtemps et que ça pose problèmes pour toi, pas besoin de m’embêter pour ça. Et puis j'en ai parler avec Evagames plus qu'elle était la a ce moment la c'est pas moi qui est de l'irrespect, dans tout les cas pour ce que tu m'avais dit et que tu as pas screens. (je t'ai dit la vérité comme 99% du staff) donc si tu continue a faire chier le staff comme tu viens de faire et m’entraîner dans une histoire qui fait que ralentir le serveur viens même pas faire de plaintes sur le forum disant que j'ai fait de la merde, je sais assumer de mes erreurs quand même donc maintenant au lieu de faire ton gamin de 5 ans tu vas gentiment te calmer car c'est ton première avertissement Smile

Rien à redire,
il n'assume pas ses erreurs, esquive les problèmes, parle trop de Legendary999 alors que je n'en pas vraiment parlé et que je n'ai pas dit que c'était ça le souci. Et cerise sur le gâteau, il me provoque et me traite d'enfant à la fin. Même pas d'excuse, je trouve ça assez pitoyable de ne pas le faire alors qu'on a déraper. D'ailleurs j'ai cru comprendre que ce n'était pas la première fois qu'on se plaignait de lui.
Volfe

MessageSujet: Re: Plainte Pelitwirl Irrespect   Sam 24 Juin - 23:47

Et depuis quand un Guide à le droit d'insulté les gens d'haters déjà ? Non parce que vous êtes en cause tout les deux pour être exacte ^^.

• PelitWirl devait se retenir et non "insulté" de "Caliméro" ou bien de autre ( PS : Pelit c'est pas avec un K x3). De plus, Pelit tu devrais savoir que la provocation esst interdite donc ta phrase " Je m'amuse" c'est pas très représentable.

• Après, l'histoire dess bols de soup normalement fin généralement le Guide ne sait trop rien de ça mais cela dépend sur vous tombez ^^'. Mais j'ai une question.. as-tu demandé ta question pendant que Pelit jouait ou après qu'il a fini ? Car un Guide n'est pas une machine je rappelles.. Ils ne peuvent pas répondre directement.

Bref j'ai encore des tas de choses à dire mais je pense que cela suffit amplement donc comme Juju à dit le staff fin ( les supérieurs à PelitWirl) seront attentif sur cette plainte ^^.

Au plaisir, Bon jeu sur NitroCube,

Volfe.
Voir le profil de l'utilisateur https://discordapp.com/channels/300574043764162562/3005740437641
Pelitwirl

MessageSujet: Re: Plainte Pelitwirl Irrespect   Dim 25 Juin - 12:49

certes ce n'est pas la première fois j'ai déjà eu une plainte de moi en train de provoc mais j'avais régler l'histoire, ensuite vu comment tu ma provoquer la dernière fois en disant que je faisait le ouf et que je faisait pas mon boulot je dirais que c'est toi qui ma provoc en plus, je te te traite d'enfant car tu te lamente sur quelque chose qui peut se régler en 2 secondes, et c'est pas moi qui a déraper c'est toi qui disait n'importe quoi pour me faire accuser d'ailleurs a chaque fois tu m'envoyer l'ip d'un ts que je connaissait pas en plus tu as pub sans me demander tu ma provoc en disant que j'avais peur a chaque fois car je voulait pas venir, j'en ai discuté avec Evagames la dernière fois donc maintenant sujet clos et on passe a autre chose Mad et si j'était toi me sous estime pas dans mon boulot je ce que c'est un guide je le suis depuis 5 mois je sais assumer de mes erreurs et j'ai pas esquiver mes problèmes j'en ai parler un peu avec Shibaki et Juju donc maintenant au lieu de me prendre pour un esclave tu vas vite te calmer merci Smile
et Volfe, oui quand il ma posé la question j'était en duel avec Legendary999 et il ose me dire que c'est mon travail et que je dois répondre a ça question alors que je connait presque rien a la map
LorDbox4

MessageSujet: Re: Plainte Pelitwirl Irrespect   Dim 25 Juin - 13:24

En tout cas moi j'essaye d'être le plus actif possible et de répondre le plus vite Smile Comme à dis Volfe , les guides ne sont pas des machines , ce sont des êtres humains mdrr
Volfe

MessageSujet: Re: Plainte Pelitwirl Irrespect   Dim 25 Juin - 13:35

Alors.. si je comprends bien ...

• Zkwad à fait une provocation envers PelitWirl donc il doit être sanctionné.
• PelitWirl n'a pas pu répondre directement mais aurait pu garder son calme et lui répondre à sa question tout de même donc y'a pas à se sentir "attaqué".

• Donc pour conclure cette plainte et tout bonnement inutile et réglé. Il y'avait pas besoin de faire tout un plat pour "provocation" car cela est le problème en voyant tout ça... Du coup Zkwad se fera sanctionné comme il se doit (une sanction pas très ouf non plus juste un mute) et PelitWirl j'aimerais beaucoup que tu changes de comportement parfois dans ces cas-là car toi aussi tu as fais de la provocation n'oublies pas. Sujet à lock.

Au plaisir, Bon jeu sur NitroCube,

Volfe.
Voir le profil de l'utilisateur https://discordapp.com/channels/300574043764162562/3005740437641

Plainte Pelitwirl Irrespect
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1