Forum du serveur Nitrocube, avec de nombreux jeux, comme le SkyWars, le Rush, le OITC, le CS:GO et le Hide And Seek.
Découvrez les autres sur le serveur ! Serveur en 1.8 / 1.9 / 1.10 et 1.11

AccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ma candidature pour devenir modérateur [REFUS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Frogun

MessageSujet: Ma candidature pour devenir modérateur [REFUS]   Lun 17 Oct - 22:21

Coucou, tout le monde.

Je me présente vite fait je m'apel Hugo j'ai 14 ans j'habite en Lorraine.

Mon pseudo InGame: Frogun

Je me présente comme Modérateur.

Mon temps d'ancienneté sur le serveur avec ce compte et de 2 semaine parce qu'avant je jouer en tant que compte craker mon pseudo était Darky57.

Mes 5 jeux préférer sur le serveur :

-PvpSoup : Le principe et très simple il suffit de choisir votre kit dans le coffre quand on commence on a juste le kit Pvp, pour débloquer d'autres kit il suffit de gagner de la money cette money vous le gagnerais en fesant de kills, vous pouvez aussi débloquer ces kits sous formes de caisses vous faites click droit sur la caisse puis tout les kits vont défiler, quand sa s'arrète il suffit juste de faire échap puis vous faites cliques droit sur le coffre puis vous allez retrouver le kit que vous avez gagnez juste avant. Il y a aussi un système de rank il suffit juste de faire des kills pour passer en rank.

-Rush : Vous allez spawn dans un batiment full obsi dans les escalier vous pouvez choisir votre kit ( Guerrier ou Archer ) Le but et très simple il suffit de poser des blocs pour arriver au milieu quand vous arriverez au milieu il y aura un kit Nitrox qui et composé d'un bâton Tranchant 1 et une pomme en or, armure full or caque en cuir. ll suffit d'allez a la base énnemis casser le block en laine puis retourner a votre base. N'oubliez pas de défendre votre base !

-Mini-Jump : Mode très simple vous avez plusieurs niveaux de jump de plus en plus dure super mode pour s'entraîner a jump ! ( Dsl c'était court )

-OITC ( One In The Chamber ) : Vous commencerais la partie avec un arc une flèche il faut savoir que la flèche one shot, aussi une épée en bois si jamais vous loupez votre flèche, vous avez 5 vie. ( Dsl c'était encore court mais ya rien d'autres a dire )

-Dé à coudre : Vous allez commencer en haut d'une plateforme, en bas il y aura une piscine vous devrez sauter dedans a l'endroit ou vous allez atterrir un block va ce posez le autre joueurs devront a leurs tours sauter sans atterrir sur les autres block et ainsi de suite.  Very Happy

Dans mon but de modérateur je serais très strict niveaux insultes, spam, cheat, pub, etc ... Je veut juste que les joueurs joue tranquille sans avoir d'autres qu'il les gênes.

Comme je les dit avant un serv propre beacoup de fun, un serv cool sans aucune prise de tête

D'autres info :

Je suis un joueur cool si on et cool avec moi, je c'est rigoler quand faut rigoler, strict quand faut être strict.

Me contacter :
Facebook : Hugo Psnt
J'ai teamspeak si besoins

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Aenarrion
Admin

MessageSujet: Re: Ma candidature pour devenir modérateur [REFUS]   Mer 19 Oct - 15:14

Belle présentation mais j'attends que tu sois plus ancien avant de voir pour un grade ^^
Tu es encore récent sur notre serveur Wink

Mets ton skin en avatar au lieu de l'image actuelle, merci Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nitrocube.fr
Frogun

MessageSujet: Re: Ma candidature pour devenir modérateur [REFUS]   Ven 21 Oct - 9:06

Ok, prévient moi si tu mais le grade parce que mon pc et un peut mort faut que je le répare

Merci Very Happy
Aenarrion
Admin

MessageSujet: Re: Ma candidature pour devenir modérateur [REFUS]   Mar 25 Oct - 11:53

Change ton avatar et mets ton skin minecraft (3eme fois)

Refus pour le moment, je te connais pas assez et je suis pas connecté en même temps que toi, voir comment cela évolue avec le temps Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nitrocube.fr

Ma candidature pour devenir modérateur [REFUS]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1