Forum du serveur Nitrocube, avec de nombreux jeux, comme le SkyWars, le Rush, le OITC, le CS:GO et le Hide And Seek.
Découvrez les autres sur le serveur ! Serveur en 1.8 / 1.9 / 1.10 et 1.11

AccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Shelly_ -BUILDER [Annuler]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shelly_

MessageSujet: Candidature de Shelly_ -BUILDER [Annuler]   Mar 27 Juin - 18:31

Candidature de Shelly_    -BUILDER
Présentation IN GAME: Surnommée Shelly_, j'ai fait autrefois partie du staff de Nitrocube, dès sa naissance. ( les vrais s'en rappellent xD). Encore avant, je possédais un grade de garde sur le vieux TutorielSoft. Après une année d'absence, je représente ma candidature afin de tenter de récupérer mon bon vieux grade. Concernant les serveurs que je fréquente, on peut citer Hypixel, et Epicube principalement (je ne  consacre plus autant de temps qu'avant au jeu.) Par contre, au niveau de mon activité sur le serveur, ce sera assez différent de la dernière fois : Je ne serai à mon avis présente qu'en soirée, mais toujours prête à construire !

Présentation IRL pour ceux que je ne connais/qui ne me connaissent pas. Je me nomme Elena, et je suis dans ma seizième année sur Terre Wink. Je suis Belge (OUI OUFTI !) et assez... Etrange, dirons-nous ^^ A propos de mes défauts, Il m'arrive d'être impulsive et imprévisible, mais ça s'améliore avec le temps Smile Je n'apprécie pas vraiment le travail d'équipe, ainsi j'ai presque toujours construit seule (du coup, pas de risque d'embrouilles avec d'autres builders ^^). Mais cela ne m'empêche pas d'être déterminée, fidèle, et une personne de confiance, intéressée dans beaucoup (musique, dessin, sport, sciences,...)Very Happy

Pourquoi BUILDER ? Assez mauvaise en combat, je me suis vite tournée vers le créatif et la construction. J'ai à mon actif près de 4 ans de Minecraft non kikoo xD(je préfère ne pas parler de mes débuts ^^) dont 3 sur le serveur TutorielSoft, puis Nitrocube, un serveur complet et convivial, pas industriel à la manière d'épicube et autres. Au niveau de mon style d'architecture, je le définirais comme du médiéval steampunk à ma manière (Google n'est jamais derrière moi, d'où parfois l'étrangeté de mes constructions), avec une maîtrise des éléments naturels (jardins, forêts, lacs,... reconstitués)et je gère plus ou moins le WorldEdit. Par contre, je ne cache pas ma nullité pour les constructions modernes !

Pour moi, la fonction d'architecte signifie faire découvrir aux autres son propre univers en espérant que ça plaise ! Quand on a construit une partie du serveur, on a laissé notre empreinte dessus, et cela  donne plus de confiance pour continuer de bâtir, et pour se lancer dans de nouveaux projets. A ce sujet, mes projets pour le serveur sont plutôt orientés vers des petites maps de jeux dont on a besoin (arcade, skywars, survival games), des espaces agréables pour les joueurs (petits lobbies, petits jardins et parcs). Je préfère ne pas me lancer dans d'énormes projets tels que des spawns immenses et autres choses du genre.

Voici un petit message à l'intention d'Aenarrion et du vieux staff: Après ces deux dernières années particulièrement difficiles, j'aimerais vous demander la faveur de ne pas m'imposer trop de contraintes. Par exemple "tu dois venir X heures tous les jours et construire X maps par semaines sinon tu es virée". Ce genre de pressions créeraient davantage de stress, et je n'en ai vraiment pas besoin actuellement. Merci de votre indulgence.

Merci d'avoir lu Smile

Ex (mais fidèle) Buildeuse, Shelly_

Dernière édition par Shelly_ le Mar 27 Juin - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Volfe

MessageSujet: Re: Candidature de Shelly_ -BUILDER [Annuler]   Mar 27 Juin - 18:56

Bonjour/Bonsoir,

• D'un premier point je vais te dire que ta candidature est très bien construite  et soigné.

• Deuxième point : Je vais dire tout de suite que je suis pour ta candidature car je vois que tu es motivé et cela est très intéressant pour le serveur.

• Troisième point : J'aimerais plus avoir d'informations sur tes builds et avoir une sorte de discussions pour parler des projets ou bien de nouveaux build Smile

Sinon, j'ai hâte que tu sois buildeuse et coopérer ensemble pour avoir de bons projets Smile

Au plaisir de t'avoir répondu, bon jeu sur NitroCube,

Volfe.
Voir le profil de l'utilisateur https://discordapp.com/channels/300574043764162562/3005740437641
Xaywiz

MessageSujet: Re: Candidature de Shelly_ -BUILDER [Annuler]   Mer 28 Juin - 17:39

Bonjour/bonsoir,

a part redire ce que Volfe a déja dit, je n'ai rien a dire hormis que pour moi c'est OK

Candidature de Shelly_ -BUILDER [Annuler]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1