Forum du serveur Nitrocube, avec de nombreux jeux, comme le SkyWars, le Rush, le OITC, le CS:GO et le Hide And Seek.
Découvrez les autres sur le serveur ! Serveur en 1.8 / 1.9 / 1.10 et 1.11

AccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les candidatures refusées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pelitwirl

MessageSujet: Les candidatures refusées   Sam 15 Juil - 10:32

Pourquoi les candidatures sont refusées c'est vrai que voir ça candidature refusé c'est pas beau surtout si vous si avez mis du vôtre

Pour le savoir nous allons nous baser sur certains critères

L’activité : Pour être Guide il faut être actif sur le teamspeak (tutonitro.ts3serv.com)
Et sur le serveur en général quoi de plus normal vous avez le droit d’être absent du serveur que quand vous l’aviez dit au Fondateur Aenarrion que ce soit problème de famille que vous partez en vacances etc… marquer vos horaires de disponibilités pour la modération qu’ont sachent si vous êtes plutôt actif et sérieux, que paresseux et sans entretien

Respecter le modèle de candidature :
La base est de respecter le modèle de candidature pour qu’elle soit lisible et plus compréhensible avec une bonne orthographe, si votre candidature a beaucoup de fautes d’orthographe qu’elle est illisible et qu’elle ne respecte pas le modèle alors votre candidature seras refusé immédiatement (vous pouvez mettre des couleurs dans votre candidature pour que les membres du staff est une envie de la lire) si vous n’avez pas ts, ni skype alors refus immédiat, avoir une ancienneté de plus de 3 mois et non des Guides de seulement 1 semaine et qu'il connaissent rien au serveur, et ceci ne servira a rien de mentir car ont vérifiera les ip et ont verra votre premiere connexion et la dernière, quelqu’un qui maitrise la langue française sans insultes, sans s’énerver, sans provocation et savoir quoi dire  dans les situations extrême etc… avoir un bon micro skype ou teamspeak, marquer si vous avez déjà enfreint les règles du serveur Mute/Kick pas très grave, faire une donation paypal de 150$ (ont déconne c’est bon quitte pas le serveur c’était une blague ^^) et dites nous quelle jeu souhaiteriez vous modérer sauf pvp soup hum hum.

Le bon comportement : Vous avez vos qualités et vos défauts quoi de plus normal personne n’est parfait Wink
Mais les défauts ne doivent pas contaminer les autres en effet les défauts vous avez le droit d’en avoir ont peut les changer voir même vous aider a ne plus les avoirs (Nous avons besoin de Guide/Builder qui sont mature, poli, agréable qui se respectent mutuellement etc…)
D’ailleurs pour le staff toute blague perverse ou sexuelles pareil pour les demandassions de nudes sur le serveur, seront disgrade pour immaturité.

Les projets/idées : les joueurs peuvent proposer leurs idées pour cela la case "Boite a idées" a été mis en place pour cela certaines peuvent être une bonne idée pouvant faire plaisirs au joueurs et d'autres refusé soit car c'est trop moyen pour certaines personnes soit parce que ceci ne peut pas être mis en place car ont trouvent pas les bons plugins etc...
En tant que Guide/Modo  vous avez le droit de partager vos projets.

Les staffs et leurs boulots : alors attention car ça va aller vite et ça va aller loin donc préparer vous.

Vous n’avez pas le droit en tant que Guide/Modérateur de pub pour un autre car cela vaut un disgrade et un ban.

Vous avez le droit d’être Modérateur sur un autre serveur mais il ne faut pas que ça engendre votre activité.
Pour certaines personnes les joueurs de la communauté pensent tous que les membres du staff font rien alors que <pas du TOUT> je vais vous le prouver pour certains (présentation si vous voulez pas lire aller sur le serveur et faites /warp grade(s))

Les Guides : servent à répondre aux questions des joueurs et les aidaient sans commande c’est aussi un membre du staff qui peut être très important sur le serveur (le guide est une phase de test) a partir de ce grade pour pouvez répondre au candidature exemple : (Pour ton passage) (Neutre je veut te connaître plus souvent) (Contre pas actif manque de sérieux...)

Les Mini-Modérateurs : ils aident aussi les joueurs et ont certaines commande de modération celle de base Kick/Mute/Jail après que vous avait bien fait votre boulot de « Guide » vous passez « Mini-Modo »

Les Modérateurs : si vous en êtes juste ici cela veut dire que vous êtes un bon membre du staff vous posséder plus de commande pour la modération Fly/Vanish/Tempban/Ban/Invsee ainsi qu’accès aux gadjets des gradés que ce soit VIP, VIP+, NITRO, NITRO+ vous êtes quelqu’un d’important pour les joueurs car vous les aidaient contre des problèmes avec d’autres joueurs, vous aidez aussi les autres membres du staff qui se perdent ou qui ont des problèmes etc…

Les Administrateurs : Si vous en êtes ici c’est que vous avez fait du bon boulot que vous êtes très ancien et que vous avez acquis la confiance du Fondateur
Au /Gamemode vous êtes aussi classé dans la catégorie « Modérateur » sur le forum suppression de candidature, verrouillage etc.. vous devez être très respectueux aider les autres staffs dans leurs projets en tant que tel vous êtes mature poli car vous n’êtes plus le joueur que vous étiez avant vous vous êtes engager dans un projet que vous tiens surement a cœur donc tout ces grades ne sont pas la pour décorer le serveur nous essayons d'aider cette communauté calme et agréable jusqu’à en faire un beau serveur

Voila vous savez tout sur tout  j’espère que vous en aurait appris des choses grâce a moi et moi je vous dit ++ m'es ptits amours

Dernière édition par Pelitwirl le Dim 16 Juil - 13:40, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Volfe

MessageSujet: Re: Les candidatures refusées   Sam 15 Juil - 11:53

Y'a pas déjà un topic sur "La modération" par hasard ?
Voir le profil de l'utilisateur https://discordapp.com/channels/300574043764162562/3005740437641
Pelitwirl

MessageSujet: Re: Les candidatures refusées   Sam 15 Juil - 13:29

la c'est sur les candidatures refusées et non sur la modération :p
pour cela j'ai crée un véritable topic pour les personnes qui ne se rendent pas compte pourquoi leur candidature sont refusées voir supprimer
peut être que je me suis trompé sur certains critères mais il faut m'en informer comme ça je corrige Wink
LorDbox4

MessageSujet: Re: Les candidatures refusées   Sam 15 Juil - 19:29

Les administrateurs n'ont pas accès à la console ( C'est NeyK0_ qui me la dit :p )
Volfe

MessageSujet: Re: Les candidatures refusées   Dim 16 Juil - 0:18

Personne ne peut accéder à la console. De plus, Pelit tu pourrais évité de parler des fonctions dans de topic s'il te plaît car cela rien avoir avec les candidatures ^^'. Les rôles des grades nous pourrons les ajoutés sur le topic "Le rôle modérateur" (qu'il faudra éditer le titre par contre).
Voir le profil de l'utilisateur https://discordapp.com/channels/300574043764162562/3005740437641
JujuGames45

MessageSujet: Re: Les candidatures refusées   Lun 17 Juil - 15:59

(maturité,poli,agréable) Excuse mais d'abord pelit fait tes choses avant de dire aux autres de les faire --'
Voir le profil de l'utilisateur http://nitrocube.fr/forum
PandyKota

MessageSujet: Re: Les candidatures refusées   Lun 17 Juil - 16:23

Nan, Juju, je pense pas qu'il nous dit de faire ci ou sa, ou encore qu'on fait mal notre taf, il donne juste un exemple pour des gens qui pourraît être modérateur a l'avenir (ENfin Guide (T'en qu'on a pas changer les grades) mais vous m'avez compris)
[Agentmh]Matt

MessageSujet: Re: Les candidatures refusées   Jeu 20 Juil - 16:36

Mais je trouve que se soit dommage que une fois refuser tu peut plus de faire de candidature surtout si ta pris du temps a la faire et que elle qoit refusez se sera p't'étre mieux un délai genre
Celui qui refuse :Attend 1 moi avent de refaire ta candidature
Celui qui a était refusez :Ok scratch

Les candidatures refusées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1