Forum du serveur Nitrocube, avec de nombreux jeux, comme le SkyWars, le Rush, le OITC, le CS:GO et le Hide And Seek.
Découvrez les autres sur le serveur ! Serveur en 1.8 / 1.9 / 1.10 et 1.11

AccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Dead orphanage - Megared a trop de chance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Harmonietoile

MessageSujet: Dead orphanage - Megared a trop de chance   Ven 21 Oct - 23:03

Dead orphanage
Coucou tout le monde vous allez bien? ^-^ et oui c'est encore moi ^-^ comme vous avez pus le remarquer (et si vous l'aviez pas vu bas maintenant vous etes au courant) c'est bientot Halloween ! Et oui ! Et qui dit halloween dit creature d'horeur monstres diaboliques fantomes et bonbon, mais surtout beaucoup beaucoup de peur et de frayeur ^-^ c'est pourquoi patatemortel (alias patatelesadique) et moi (la reine demoniaque des enfers etc etc) on a decide de tenter de vous creer un jeu a inscription rien que pour l'événement !

"Vous etiez dans un profond sommeil lorsque dans un sursaut vous ouvrez les yeux, tout autour de vous il fait sombre et vous ete pour le moment incapable de voir ce qui vous entoure... les premier reflexes qje vous avez et de chercher comment vous en etes arrive la, a etre couche sur un sol froid et dure, grinçant au moindre mouvement que vous faisais, dans un lieu qui vous est totalement inconnu, malheureusement vos souvenirs sont comme brouillé et vous trouvez incapable de savoir ce qui vous est arrivé.
Vous ne savez pas ou vous etes mais vous avez le sentiment etrange que vous devriez fuir au plus vite cette endroit...."
Dead orphanage (oui de l'anglais un titre en anglais c'est toujours plus stylee) et un jeu dans lequel  vous devez parvenir a vous echapper VIVANT de cet endroit plein de mystere ou vous vous trouvez, bien entendu y parvenir sera difficile et nous ferons bien heureusement tout notre possible pour que vous ne puissiez jamais resortir vivant de cet enfer ^-^ c'est le premier jeu de forum d'action que je gere donc s'il vous plait soyez indulgents ^-^ j'essayrais de mon cote de faire tout mon possible pour que se jeu se déroule bien ^-^

Les inscription sont desormais fermée, et il n'est pljs possible de s'inscrire pendant le deroulement du jeu. Pour ceux qui souhaitent suivre le jeu, le parcours de chaque joueur sera affiche sur ce post, vous  pourrez donc observer l'evolution de chaque joueur!

Regle de ce jeu:
Regle n°1 : toute personne s'inscrivant s'engage a etre le moins possible afk, et donc a donner le plus souvent possible ces actions, chaque jour il sera possible d'effectuer deux action les actions devront etre envoye avant 13h  puis avant 19h de notre cote nous essayerons d'etre le moins afk possible et de donner les resultat en temps et en heure
Regle n°2 : il est interdit de donner des informations sur sa progression ou sur les action a faire a un autre joueur et/ou d'accepter les informations de la progression d'un autre joueur les donnée de chaque joueur ne seront de toute façon pas les meme pour chaqu'un d'entre vous
Regle n°3 : il est interdit d'aller voir les resume de la progression de chaque joueur adressé a ceux qui souhaitent suivre le jeu sans y participer sinon le jeu n'aurais plus aucun intret car vous saurez comment faire pour survivre.
Regle n°4 essayer de nous soudoyer moi et patate et inutile (nous mais vous croyez vraiment qu'on allait accepter de donner des info en echange de vos malheureux billet de 5? Bas nan on prend pas en dessous de 150 désolé l'ami)
Regle n°5: toute personne qui ne respecte pas les regle subira la mort subite dans le jeu.

Liste des joueurs, resultat total de toute les action map et barre de saintetr d'esprit:
-Megared
Spoiler:

-seasofcheese929
Spoiler:

-mr_flo87
Spoiler:

-hatchou
Spoiler:

-goldister ( l'ami des cadavres)
Spoiler:

-sophano00
Spoiler:

Dernière édition par Harmonietoile le Jeu 22 Déc - 14:03, édité 40 fois
Revenir en haut Aller en bas
MegaRed

MessageSujet: Re: Dead orphanage - Megared a trop de chance   Ven 21 Oct - 23:37

je participe
Alligator

MessageSujet: Re: Dead orphanage - Megared a trop de chance   Sam 22 Oct - 15:45

je participe car j'aime les enfant Twisted Evil

#pas d'originalité Smile
Harmonietoile

MessageSujet: Re: Dead orphanage - Megared a trop de chance   Lun 24 Oct - 18:58

Deux joueurs ... c'est vraiment pas suffisant
Goldister

MessageSujet: Re: Dead orphanage - Megared a trop de chance   Lun 24 Oct - 20:58

Je participe c genre un jeu de rôle ?
seasofcheese929

MessageSujet: Re: Dead orphanage - Megared a trop de chance   Lun 24 Oct - 23:46

je participe
Harmonietoile

MessageSujet: Re: Dead orphanage - Megared a trop de chance   Mar 25 Oct - 8:58

Oui on peux dire sa c'est un jeu de role avec des actions je te donne plusieurs action et tu choisis ce que tu souhaite faire
(Seasofcheese tu fais quoi avec le skin d'ae xD)
Goldister

MessageSujet: Re: Dead orphanage - Megared a trop de chance   Mar 25 Oct - 10:11

C'est juste un jeu ou il y a quelque chose à gagner au bout ?
Harmonietoile

MessageSujet: Re: Dead orphanage - Megared a trop de chance   Mar 25 Oct - 13:13

Non c'est juste un jeu de forum ^^
Goldister

MessageSujet: Re: Dead orphanage - Megared a trop de chance   Mar 25 Oct - 13:15

Ok alors je me désincrit, je voulais un compte VIP

Nan j'déconne xD
Harmonietoile

MessageSujet: Re: Dead orphanage - Megared a trop de chance   Mar 25 Oct - 13:17

J'ai failli te prendre au serieux xD
PatateMortelLe1er

MessageSujet: Re: Dead orphanage - Megared a trop de chance   Mer 26 Oct - 19:06

4 c'est déjà mieux
Harmonietoile

MessageSujet: Re: Dead orphanage - Megared a trop de chance   Mer 26 Oct - 19:41

...tu dis que je suis une illetre mais tu es pas mieux xD sa fait 6 pas 4
PatateMortelLe1er

MessageSujet: Re: Dead orphanage - Megared a trop de chance   Mer 26 Oct - 20:47

MegaRed, Alligator, Goldister et seasofcheese929. Ca fait 4 et pas 6. Et illétré c'est pas ne pas savoir compter
Harmonietoile

MessageSujet: Re: Dead orphanage - Megared a trop de chance   Jeu 27 Oct - 9:38

Megared Alligator Goldister Hatchou Mr_flo87 et seasofcheese. Sa fait 6. Donc c'est toi l'illetré ^^
sophano00

MessageSujet: :)   Jeu 27 Oct - 23:51

Je participe ben ouai xDD Smile
Harmonietoile

MessageSujet: Re: Dead orphanage - Megared a trop de chance   Lun 31 Oct - 8:19

Dernier jour pour pouvoir participer les gens ^-^!
iPiwiX

MessageSujet: Re: Dead orphanage - Megared a trop de chance   Lun 31 Oct - 11:53

Moi mais c'est quand?
Harmonietoile

MessageSujet: Re: Dead orphanage - Megared a trop de chance   Lun 31 Oct - 13:17

J'vois que certain ne comprennent pas trop le systeme d'horaire pour deposer vos action du coup j'fais un petit pavé pour vous expliquer:

Chaque joueur suivant situation aura plusieurs action qu'il pourra effectuer, par exemple: action 1- tourner a gauche action 2 - tourner a droite. Vois aurez donc a m'envoyer l'action que vous choissisez parmis les multiples action proposé, les horaires (13h et 19h) sont les horaires a laquelle je vais prendre en compte les choix d'action et vous donner le resultat vous n'avez donc pas besoin d'envoyer votre action pile a ces horaires la! Vous pouvez envoyer votre action a n'importe quel moment entre 19h-13h et donc les resultat de votre action seront affiché peux apres 13h , ou entre 13h-19h et vos resultat seront affiché peux apres 19h ^-^
Par exemple (je reprend l'exemple d'action de tout a l'heure) il est 18h et cette micheline (la personne concernée par ces deux action m'envois par mp ou sur la page du forum dedié a dead orphanage qu'il choisit l'action1 (c'est a dire tourner a gauche) a 19h je recupere tout les choix d'action de chaque joueurs et je lui donne sa reponse peux apres 19h  ^^ il aura donc de nouveaux choix d'action proposé auquel il devra me donner une reponse avant 13h le lendemain ^^
Bien evidemment je peux comprendre que des fois vous ne pouvez pas me donner vos action avant 13h ou avant 19h c'est pas grave l'important c'est que vous ne soyez pas afk sur ce jeu tout le temps ^^

(En fait c'est un peu comme la poste j'suis le postier qui releve le courier a 13h et a 19h lalala ^^)
PatateMortelLe1er

MessageSujet: Re: Dead orphanage - Megared a trop de chance   Lun 31 Oct - 18:02

et quand vous n'envoyer rien vous ne bougeait pas. Les messages peuvent aussi m'être envoyer
MegaRed

MessageSujet: Re: Dead orphanage - Megared a trop de chance   Mar 1 Nov - 0:24

Anti double post
Harmonietoile

MessageSujet: Re: Dead orphanage - Megared a trop de chance   Mar 1 Nov - 0:30

Bref fermeture des inscription (avec du retard oui je sais désolée ) donc nous avons 7 joueurs ^^ c'est bien c'est bien ^^

Donc voila quelque info supplementaire sur le deroulemnt du jeu :
-comme précisé dans un des message precedant les heures de "relevé" des action sont 13h et 19h. Je (ou patatemortel) posterais les resultat de vos action peux apres ces heures la Wink
-chaque joueur possede une barre de sante d'esprit.. qui es un pourcentage en fait cette barre baissera ou montera suivant les resultat de vos actions (ex elle baissera de 5% si vous tombez sur un cadavre dechiquete ou montera  de 5% si vous ne rencontrez pas d'esprit depuis un petit temps) a un certain niveau cette barre de sante d'esprit peux causer votre perte par le suicide ou par la folie
-chaque joueur dispose d'une map mis a jour le soir cette map montre tout les endroit que vous avez deja explorée
-pour donner vos choix d'action io vous sera possible de me les envoyer a moi (je les enverais a toi patatemortel t'inquiete) ou sur forum, bien evidemment pour garder secret votre progression vous ne devrez preciser que le numero de l'action choisie pas ce en quoi consiste l'action
-la progression totale des joueurs ce trouvera dans le premier post je posterais les resultat de l'action ainsi que les prochain choix d'action dans un post sur le sujet
-je le rappelle il est interdit d'aller voir la progression des autres joueur !
Voila ce sera tout sur ce j'vous mes les resultat du placement ai hasard de chaque joueur ainsi que vos choix d'action,les joueurs ne regardez que le spoiler qui vous est concernée!
MegaRed

MessageSujet: Re: Dead orphanage - Megared a trop de chance   Mar 1 Nov - 0:57

Anti double post demade par Harmonietoile
Harmonietoile

MessageSujet: Re: Dead orphanage - Megared a trop de chance   Mar 1 Nov - 1:00

Merchi megared donc voila les action pour chaque joueur ( je rappelle encore ne prenez que le spoil qui vous est concerné!!!)

Megared :
Spoiler:

Alligator:
Spoiler:

Seasofcheese929:
Spoiler:

Mr_flo87:
Spoiler:

Hatchou:
Spoiler:

Goldister:
Spoiler:

Sophano00:
Spoiler:

Pensez a un anti double post pour moi merchi!

Dernière édition par Harmonietoile le Mar 1 Nov - 10:40, édité 1 fois
Goldister

MessageSujet: Re: Dead orphanage - Megared a trop de chance   Mar 1 Nov - 9:02

Action 1

Dead orphanage - Megared a trop de chance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant