Forum du serveur Nitrocube, avec de nombreux jeux, comme le SkyWars, le Rush, le OITC, le CS:GO et le Hide And Seek.
Découvrez les autres sur le serveur ! Serveur en 1.8 / 1.9 / 1.10 et 1.11

AccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de ScorpionSole - Modération [ATTENTE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ScorpionSole

MessageSujet: Candidature de ScorpionSole - Modération [ATTENTE]   Lun 17 Juil - 23:13

Candidature de ScorpionSole

Éligibilité

Avoir TeamSpeak 3. - Ok -
Avoir un micro d'une bonne qualité. - Ok -
Maîtrise de la langue française. - Ok -
Voter régulièrement pour le serveur. - Ok -
Avoir au moins 3 mois d'ancienneté sur le serveur. - Ok -
Maîtrise de soi. - Ok -
Agir avec maturité. - Ok -

Informations sur vous-même

Pseudo IG --> ScorpionSole
Présentation IG --> Je me nomme ScorpionSole, anciennement modérateur sur Imagine Your Craft. Je suis un joueur obsédé par la construction, par le fait de créer des amitiés IG. Je sais me faire rapidement des amis et m'adapter rapidement aux situations difficiles. Je respecte les règles et je me fais aimer par mon entourage IG. J'aime le travail d'équipe, afin de procurer une expérience de jeu meilleur que ce qu'on peut avoir de base! J'essaie de toujours faire mon possible pour rendre mon entourage plus heureux que jamais!
Quel mode de jeux souhaiteriez-vous modérer --> Je souhaiterais modérer en Mini-Jeux.
Vos 5 jeux préférés sur le serveur
1.Runner
C'est un nouveau concept de jeu que je n'ai jamais vu auparavant. Le but étant de courir afin de ne pas se faire écraser mais en même temps d'essayer d'écraser les autres joueurs, je me prend beaucoup de plaisir à jouer!
2.Cache-Cache
Ce concept de style ''Hide'N'Seek'' mais au lieu d'être un bloc, nous sommes un animal est original et bien amusant ! Cela rajoute une touche de ''piquant'' à ce jeu, et une petite pincé de difficulté pour les chercheurs! J'aime pouvoir me cacher et rire en vocal avec mes amis sur ce jeu!
3.Jump
Bien sûr, le jump est ce que j'aime le plus dans minecraft, juste après la construction. Il y a beaucoup de niveau, certains faciles, certains difficiles selon nos compétences et donc, plusieurs heures de jeu sans fin !
4.NitroLab
Je dirais que ce jeu est sûrement votre jeu emblème vu qu'il porte le jeu de votre serveur à demi. Il consiste, en ''free for all'' à essayer de gagner des mini-jeux choisit aléatoirement! J'ai découvert ce jeu en jouant avec ma copine et je le trouve simplement génial !
5.Bouton
Essayer de trouver une place de pression dans une map généralement petite, peut être très difficile et ''rageant'' et c'est ce que j'aime. Le jeu nous fait réfléchir et nous fait tout découvrir tel que le jump, le cherche et trouve ect!

Présentation IRL --> Je m'appelle Marc-Antoine, j'ai 16 ans et je suis un fan des jeux-vidéos. Je suis une personne très artistique qui se penche beaucoup vers la musique, le piano et l'écriture. J'ai une imagination débordante ce qui fait de moi une vraie machine à idées! Je vis au Québec, donc nécessairement j'ai un atout utile dans la modération : Je peux modérer pendant que le reste du staff n'est pas présent! J'écris deux livres présentement, car j'aime me créer des mondes et me plonger dans des univers à mon image! J'aime le plein-air et ce que je préfère plus que tout est le parcours (free-run).
Vos qualités et vos défauts -->
Qualités : Autonomie, capable de travailler en équipe, organisé, m'adapte rapidement, sens du leadership, à l'écoute et déterminé.
Défauts : Quelques fois impatient, parle beaucoup, donne constamment mon opinion, aime être dans ma bulle.
Vos connaissances dans le domaine de la modération Minecraft --> Et bien comme mentionné précédemment, j'ai été modérateur pendant quelques mois et j'ai pu rapidement apprendre! Je m'y connais grandement et je suis quelqu'un de professionnel quand je travaille! Je sais que la modération consiste à assister les joueurs en jeu ou sur le forum, qu'il est présent pour aider et rendre l'expérience de jeu plus agréable en même temps de faire de l'ordre si je puis me dire.
Vos motivations afin de devenir modérateur --> Longtemps j'ai voulu devenir modérateur, et au moment où je l'ai été, tout allait très bien. Cependant, j'ai dût quitter par raisons scolaire, mais maintenant après que le pire soit passé, je peux afin reprendre la modération. De plus, en étant sincère, je prenais l'équipe de modération comme une famille IG avec qui je passais beaucoup de mon temps avec eux, et je peux avouer que de modérer, rendre un serveur meilleur, me manque beaucoup et que j'espère depuis un long moment, pouvoir redevenir modérateur.
Horaires de disponibilité pour la modération --> Je peux modérer au moins 3-4 heures par jour ce qui donne un total de minimum 20h heures de modération par semaine. Et si je dois m'ajuster sur le temps, il n'y aura aucun problème!
Avez-vous déjà enfreint les règles du serveur --> Non jamais. Je ne suis pas du genre à me faire avertir et de ne pas prendre les règles au sérieux.
Combien de fois votez-vous pour le serveur --> Et bien je vote à chaque 24h donc 7 fois par semaine.

Questions Globales

Quelle serait votre réaction face à des insultes entre joueurs --> Je muterais les deux ou plusieurs joueurs en question, pendant la durée nécessaire qui est indiqué dans le barème. Cependant, si les insultes sont complètement amical et cela se voit, je ne ferai qu'aviser de faire attention ou sinon je ne dirai rien.
Un joueur vous dit : « Vous faites un travail de merde ! » Quelle(s) sanction(s) appliquez vous --> Et bien je le sanctionne, car il a été insultant envers un membre du staff, ou sinon je ne fais que l'avertir de ces paroles.
Que faites vous si un joueur vous signale un multi-compte --> Je vais vérifier si le joueur en question a réellement un multi-compte, je discute avec lui et finalement, si je vois qu'il a bel et bien un multi-compte, je le signale au Chef-Modérateur ou je vais moi-même ban le deuxième compte, tout en avertissant le Chef-Modérateur.
Vous vous prenez la tête avec un modérateur, que faites-vous--> Je me calme de mon côté, sans essayer d'alimenter la dispute. Je me tiens à l'écart et ensuite je vais signaler à notre Chef, les raisons de la dispute et comment elle s'est déroulée.
Qu’est-ce que le rang de modérateur signifie pour vous --> Ce rang signifie que nous nous devons d'améliorer l'expérience de jeu, en aidant les joueurs ou en sanctionnant les mauvais joueurs. Un modérateur est présent avant tout pour aider et non simplement sanctionner. C'est un honneur de porter le rang de modérateur car ce n'est pas tout le monde qui le mérite, donc nous devons respecter les règles, les barèmes et tout ce qui touche la modération et le serveur.
Quels sont vos projets en tant que modérateur sur NitroCube --> Et bien je compte faire la base de la modération, ce qui veut dire d'aider et sanctionner les personnes en question. Cependant j'ai quelques idées qui pourraient rendre le serveur encore plus intéressant, afin d'introduire une sorte de nouvelle génération de jeux. Et oui, j'ai longuement réfléchis à cette idée, mais je crois avoir un projet d'un nouveau jeu pour le serveur qui pourrait être extrêmement original et intéressant, ce qui attirerait les joueurs et même une nouvelle communauté qui sait! Je veux finalement, faire en sorte de garder une bonne ambiance dans le serveur, et de rendre le plus de personnes heureuses!
Que pensez-vous du serveur NitroCube en général --> Et bien je pense que ce serveur mériterait d'être plus connu car il en vaut la peine ! Les jeux sont tous amusant et je pourrais y passer des heures à y jouer! Si le serveur prendrait de l'ampleur, je suis sûr qu'il pourrait être un excellent serveur populaire et vivant plus que jamais!
Depuis combien de temps jouez vous sur NitroCube --> Depuis quelques mois maintenant. Je jouais avant avec le compte de ma copine, mais j'ai finalement décidé de me créer un compte sous mon ancien pseudo de modérateur.

Je vous souhaite une bonne journée/soirée à vous, et en espérant pouvoir vous reparler!
-ScorpionSole, joueur et ancien modérateur IYC Razz

Dernière édition par ScorpionSole le Mar 18 Juil - 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xaywiz

MessageSujet: Re: Candidature de ScorpionSole - Modération [ATTENTE]   Mar 18 Juil - 3:06

Bonjour/Bonsoir

cela fait longtemps que je n'ai pas vu de candidature aussi bien faite et agréable à lire.

ta candidature respecte tous les points sauf le fait d'être présent sur le TS, mais vu que le Ts a des problèmes je considère que cela n'a pas trop d'importance.

- je constante que tu réponds assez bien aux questions posées

- quelques fautes d'orthographe, mais je te pardonne nous ne sommes pas parfaits.

j'aime bien ta candidature elle me donne envie de te connaitre.

pour moi c'est un "OUI".

A voir la décision des autres administrateurs et du fondateur.

Cordialement Xaywiz, Administrateur de Nitrocube
ScorpionSole

MessageSujet: Re: Candidature de ScorpionSole - Modération [ATTENTE]   Mar 18 Juil - 12:43

Je ferai de mon mieux afin de me connecter sur le TeamSpeak du serveur ! En espérant pouvoir modérer pour vous et que nous prenions plaisir à faire vivre ce serveur en pleine expansion ! ^^
Volfe

MessageSujet: Re: Candidature de ScorpionSole - Modération [ATTENTE]   Mar 18 Juil - 13:22

Pelit... C'est pas méchant mais quand toi-même tu fais des fautes d'orthographes ... ça se fait pas de dire aux autres qu'ils font des fautes...

En tout cas, ScorpionSole je te connais via IYC car je suis de là-bas moi aussi ^^ du coup moi je serais pour ta candidature à condition d'être actif Very Happy mais j'ai confiance ^^. Bonne chance pour la suite.

Merci d'avoir lu, bon jeu sur NitroCube,

Volfe.
Voir le profil de l'utilisateur https://discordapp.com/channels/300574043764162562/3005740437641

Candidature de ScorpionSole - Modération [ATTENTE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1