Forum du serveur Nitrocube, avec de nombreux jeux, comme le SkyWars, le Rush, le OITC, le CS:GO et le Hide And Seek.
Découvrez les autres sur le serveur ! Serveur en 1.8 / 1.9 / 1.10 et 1.11

AccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[REFUS] Candidature modérateur - Mamasoso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mamasoso

MessageSujet: [REFUS] Candidature modérateur - Mamasoso   Mar 18 Juil - 23:33

Candidature de Mamasoso

Éligibilité
→ Avoir TeamSpeak 3. (tutonitro.ts3serv.com) – Ok.
→ Avoir un micro d'une bonne qualité. - Ok.
→ Maîtrise de la langue française. - Ok.
→ Voter régulièrement pour le serveur. - Ok.
→ Avoir au moins 3 mois d’ancienneté sur le serveur. - Ok.
→ Maîtrise de soi. - Ok.
→ Agir avec maturité. - Ok.

Informations sur vous-même
Pseudo IG (en jeu) : Mamasoso.
Présentation IG : Bonjour/bonsoir , mon pseudo est Mamasoso , je joue sur plusieurs serveur tels que : IYC (Imagine Your Craft) , Funcraft etc... Bref ! J'aime énormément connaître et apprendre à connaître les gens. J'aime me faire de nouveau amis IG. J'aime aussi donner de mon temps pour aider le plus possible.
Quel mode de jeux souhaiteriez-vous modérer : Je voudrais modérer en Mini-Jeux.
Vos 5 jeux préférés sur le serveur en expliquant pourquoi et surtout en expliquant les règles assez détaillés des jeux en question (but, principe, etc) :

-Dés à coudre (le but : ce jeu consiste à sauté dans une piscine, Si vous sauter a côté vous mourrez, Si vous sautez sur un bloc déjà pausé vous mourrez, Si vous sautez dans l'eau entouré de 4 blocs pour faire un perfect et gagner une vie en plus).

-Runner (le but : courir sans s'arrêter pour éviter de se faire écraser par des blocs qui apparaisse derrière vous).

-NitroLab (le but : 3 mini-jeux vont être choisis aléatoirement).

-Bouton (le but : nous nous retrouvons dans une map et nous devons trouver le bouton pour aller dans la map suivante (malgré que ça soit des plaques de pression)).

-Gold Rush (le but : récupéré des pépite d'or et en faire des lingo d'or pour ensuite les pausé dans sa base, Il faut ramené 10 lingo pour gagner , pour avoir un meilleur stuff il faut récupérer des xp sur les côtés de la map ou au centre en tuant des Zombie cochon pour ensuite aller les utiliser au PNJ).

Présentation IRL (dans la vraie vie)(Au moins 5 lignes) :
Bonjour , je m'appelle Sophie , j'ai 14 ans, Une grande fan de manga/animé , de jeux-vidéos et d'animaux ! J'aime énormément aider tous mes amis , écouter de la musique (japonaise / DubStep / DrumStep,,,) Bref je m'attarde pas dessus ! J'aime énormément parler et faire des rencontres ainsi qu'être à l'écoute , J'habite en France (au sud plus précisément), Je joue aux jeux-vidéos depuis 6 ans maintenant et je joue à Minecraft depuis 4 ans maintenant ! Et malheureusement je suis dans les jeux à cause d'un passé assez compliqué ! ^^ Ps: je joue aussi énormément a League Of Legend.
Vos qualités et défauts :

-Qualités : Je suis a l'écoute , j'aime aider et donner (comme j'ai dit plusieurs fois déjà ^^!) , je suis calme , j'aime travaillé en équipe et je sais travailler seule et je réfléchis avant d'agir.

-Défauts : Je suis souvent impatiente (malheureusement) , quelquefois renfermé (encore une fois malheureusement).
Vos connaissances dans le domaine de la modération Minecraft : Je n'est jamais étais modératrice (alors que je veux absolument depuis tant de temps,,,) mais je sais qu'il faut être présent pour les joueurs en besoin , il faut faire régner l'ordre donc quand il le faut sanctionner ou mettre des avertissement.
Vos motivations afin de devenir modérateur : Je veux aider le serveur (je vois peu de modérateurs co en jeu et cela m'inquiète des fois...) Je veux apprendre et découvrir la modération.
Horaires de disponibilité pour la modération (par jour) : Je ne sais pas exactement mais je peux modéré environs entre 2-5h par jours.
Avez-vous déjà enfreint les règles du serveur ? Non jamais.
Combien de fois votez-vous pour le serveur (par semaine) ? Je vote peut-être 1 fois par jours quand j'y pense ou alors 1 fois tous les 2 jours ! ^^ donc hum... 7 fois par semaine ou 3-4 fois.

Questions Globales

Quelle serait votre réaction face à des insultes entre joueurs ? Je leur dirais de se calmer sinon les sanctions tomberaient et si ils continuent je les sanctionnes.
Un joueur vous dit : « Vous faites un travail de merde ! » Quelle(s) sanction(s) appliquez vous ? Je le mute pour injure envers membre du staff.
Que faites vous si un joueur vous signale un multi-compte ? Je vérifie les IP et je convoque les comptes sur TS (TeamSpeak) pour des explication.
Vous vous prenez la tête avec un modérateur, que faites-vous ? J'essaye de rester calme et de le calmer et j'en parle à un plus haut gradé.
Qu’est-ce que le rang de modérateur signifie pour vous ? Pour moi le rang modérateur qualifie une personne , anciennement joueurs , qui est présent pour aider le serveur d'avancer , faire régner la paix et l'ordre, il doit lui aussi respecter le barème.
Quels sont vos projets en tant que modérateur sur NitroCube ? Faire avancer le serveur et mettre de l'ordre sur le serveur. Mute et ban les personnes qui ne respecte aucunement le barème.
Que pensez-vous du serveur NitroCube en général ? Ce serveur est génial , malheureusement énormément de RolBack et de lag...
Depuis combien de temps jouez vous sur NitroCube ? Je joue sur NitroCube depuis 5-6 mois ^^ !

Voilà j'espère que je me suis fait entendre et merci d'avoir lu ma candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://...
Xaywiz

MessageSujet: Re: [REFUS] Candidature modérateur - Mamasoso   Ven 21 Juil - 4:50

Bonjour/Bonsoir.

Avant tout je tiens à te remercier d'avoir postulé.

Ta candidature respecte parfaitement le modèle et tu es pour moi l'une des rares personnes à t'être autant présenté.

Je tiens à dire que ta candidature est malheureusement refusée, car tu joues à League of Legends ( It's a Joke).

Nan sérieusement, je suis pour ton intégration. C'est donc un grand Oui, maintenant il faut donc voir avec les autres Administrateurs et le Fondateur.

Cordialement Xaywiz, Administrateur de NitroCube
Kota

MessageSujet: Re: [REFUS] Candidature modérateur - Mamasoso   Ven 21 Juil - 7:39

Un Oui pour moi aussi.

La candidature est légère, bien présenté, il y a tous s'qui faut, même un peu plus ! ^^

Seul problème je ne t'ai pas vue beaucoup sur le serveur (Il est vrai que j'ai repris il n'y a que 5 ou 6 jours, car j'étais en vacance et avant ça j'ai eu des problème avec le serveur et le staff).

Mais malgré tout, je reste en vote positif. ****.

=====================================

Après réflexion, je ne te trouve pas assez active, je suis donc Contre pour le moment.

Dernière édition par PandyKota le Dim 27 Aoû - 18:26, édité 1 fois
Volfe

MessageSujet: Re: [REFUS] Candidature modérateur - Mamasoso   Ven 21 Juil - 10:01

Candidature qui respecte bien le modèle de plus, tu argumentes bien sur ta présentation IG/IRL et aux questions globales c'est bon à voir Very Happy ! Je te connais IG/IRL et je pense vraiment qu'on peut te laisser cette chance d'être dans le staff en tant que modératrice Very Happy pour moi c'est Pour
Voir le profil de l'utilisateur https://discordapp.com/channels/300574043764162562/3005740437641
JujuGames45

MessageSujet: Re: [REFUS] Candidature modérateur - Mamasoso   Ven 21 Juil - 11:46

Candidature très complète x:

Après 5 minutes de recherche j'ai trouvé une faute !

"J'aime travaillé"

On dit "j'aime vendre" pas "j'aime vendu"

( Ceci est de la taquinerie x: )

Plus sérieusement candidature avec peu de fautes tu respecte le français dans des choses "officielles" ou sérieuses de préférence et ça c'est un grand point positif !

Pour le moment malgré tout je reste neutre car je ne te connais pas...

Mais je ne serai pas contre une fille dans le staff car ça ferai autant de staff filles que funcraft qui compte pourtant 50 staffs ...

Je reformulerai ma réponse en te connaissant plus Wink

JujuGames45 MiniModo-Animateur de Nitrocube
Voir le profil de l'utilisateur http://nitrocube.fr/forum
Kota

MessageSujet: Re: [REFUS] Candidature modérateur - Mamasoso   Mer 4 Oct - 22:08

Cette candidature date de bien trop longtemps, si tu a envie de devenir staff sur ce serveur, refait un nouveau post (Tu a bien sur le droit de copier cette candidature ci).

[REFUS] Candidature modérateur - Mamasoso
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1