Forum du serveur Nitrocube, avec de nombreux jeux, comme le SkyWars, le Rush, le OITC, le CS:GO et le Hide And Seek.
Découvrez les autres sur le serveur ! Serveur en 1.8 / 1.9 / 1.10 et 1.11

AccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[REFUS] Candidature Modérateur de _iSpeenNever

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
_iSpeenNever

MessageSujet: [REFUS] Candidature Modérateur de _iSpeenNever   Mer 19 Juil - 19:38

Éligibilité
→ Avoir TeamSpeak 3. (Ok)
→ Avoir un micro d'une bonne qualité. (Ok)
→ Maîtrise de la langue française. (Ok)
→ Voter régulièrement pour le serveur. (Ok)
→ Avoir au moins 3 mois d’ancienneté sur le serveur. (Je n'ai que 1Mois...)
→ Maîtrise de soi. (Ok)
→ Agir avec maturité.​ (Ok)

Pseudo IG (en jeu) : _iSpeenNever
Présentation IG : Je suis plutôt fort au Pvp, mais surtout en modération j'ai commencé à modérer à l'âge de 13 ans et ça me beaucoup plut du cout j'ai continué, et je continue encore et toujours !
Quelle mode de jeux souhaiteriez-vous modérer : Euum, je ne sais pas trop... l'endroit ou vous aurez une place si cela ne vous dérange pas
Vos 5 jeux préférés sur le serveur en expliquant pourquoi sont surtout en expliquant les règles assez détaillées des jeux en question (but, principe, etc.) :
-le runner en gros des blocs te tombent dessus et tu dois les éviter en courent
-NitroLab Tu as des mini-jeux (défie aléatoire) qui tombent et tu fais les mini-jeux pour être 1er,
-Dé à coudre tu tombes dans de l'eau et essayer de ne pas prendre les blocs si tu fais un dé à coudre tu gagnes 1 vie, et quand tu tombes tu poses un bloc à l'endroit ou tu es tombé,
-Bouton En gros tu dois trouver une plaque pour pouvoir passer à l'autre endroit;
-Practice BuildUHC en gros tu fais du Pvp en ranked pour gagner de l'ELO et en Unranked mais tu ne pas gagne d'élo
Présentation IRL (dans la vraie vie)(au moins 5 lignes) : Je m’appelle Yann, on dirait du japonais, j'ai 14 ans je suis né le 4 mars, comme sport je fais du vélo, du judo, un peu de foot, j'ai une voix muée j'ai commencé à muer à l'âge de 13 ans, j'ai quelque mauvaises notes ^^' je suis surtout la personne rien qu'avec une blague nul me fais mourir de rire bref, je vis dans un petit village dans la Vendée mais je capte bien je suis tranquille Wink
Vos qualités et défauts : mes défauts : Je fais quelques petites fautes d'orthographe ça n'arrive pas souvent,je ne suis pas patient, mes qualités je garde mon calme assez souvent j'ai toujours le sang froid, je suis mature
Vos connaissances dans le domaine de la modération Minecraft : /gtempban, /tempban, /gban, /tempmute, /warn, /mute, enfin toutes les commandes de modérations ^^
Vos motivations afin de devenir modérateur : J'aimerais devenir modérateur car comme vous l'avez vues sur mon ancienne candidature je suis extrêmement motivé pour être modérateur sur le serveur
Horaires de disponibilité pour la modération (par jour) : ( en vacances : 7H | scolarité : 3/2
Avez-vous déjà enfreint les règles du serveur ? (Non pas que je sache)
Combien de fois votez-vous pour le serveur (par semaine) ? : j'essaye de voter plus de fois possible mais en semaine je compte faire 7 jours / 7 voter)

Questions Globales
Quelle serait votre réaction face à des insultes entre joueurs ? : Je leurs dirais pourquoi il insulte et si il ne sont pas très coopératif je l'ai tempmute
Un joueur vous dit : « Vous faites un travail de merde ! » Quelle(s) sanction(s) appliquez vous ? : Un tempmute assez long
Que faites vous si un joueur vous signale un multi-compte ? : Je demande la vérifications des ip et si se sont les bonnes Ban-Ip parce que je crois que les multi-comptes ne sont pas autorisé et je vérifie si ce sont des frères / sœurs
Vous vous prenez la tête avec un modérateur, que faites-vous ? : J'essaye de rester calme et que on re partent sûr de bonne base et si il ne veux pas je demande a mon supérieur de le calmer
Qu’est-ce que le rang de modérateur signifie pour vous ? :Le rang modérateur signifie pour moi une personne a respecté, qui fais son travail et qui fais régné le calme et la tranquillité sûr un serveur
Quels sont vos projets en tant que modérateur sur NitroCube ?: Comme le rang modérateur, qui est de faire régné le calme et que NitroCube soit un serveur avec une commu mature et calme
Que pensez-vous du serveur NitroCube en général ?: Serveur sympa, qui peux en devenir un grand bien codé, staff connecté ect.. en gros un serveur génial
Depuis combien de temps jouez vous sur NitroCube ? : Malheureusement que 1Mois...

Bref maintenant que j'ai terminé j’espère ne pas avoir fait de fautes ^^ et même avec que 1mois sur le serveur je suis extrêmement motivé.

Dernière édition par _iSpeenNever le Ven 21 Juil - 20:49, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kota

MessageSujet: Re: [REFUS] Candidature Modérateur de _iSpeenNever   Ven 21 Juil - 20:17

Bonne candidature.

Juste un truc :
_iSpeenNever a écrit:
Que faites vous si un joueur vous signale un multi-compte ? : Je demande la vérifications des ip et si se sont les bonnes Ban-Ip parce que je crois que les multi-comptes ne sont pas autorisé
Essai de leurs parler un peu, pour voir, car il y a des frères et soeurs par fois.

Pour le mmomeny je reste Neutre car je ne te connais pas assez.
_iSpeenNever

MessageSujet: Re: [REFUS] Candidature Modérateur de _iSpeenNever   Ven 21 Juil - 20:40

PandyKota a écrit:

Pour le mmomeny je reste Neutre car je ne te connais pas assez.
Je suit littéralement d'accord, mais, on n'aura l'occasion de se connaitre Wink
Et j'ai modifié pour les multi-comptes, merci du conseil.
Xaywiz

MessageSujet: Re: [REFUS] Candidature Modérateur de _iSpeenNever   Sam 22 Juil - 1:06

Bonjour/Bonsoir.

Tout d'abord, Bravo pour ta candidature et merci d'avoir postulé.

Mais un point me chiffone "1 mois" sur le serveur, as-tu réellement découvert complètement NitroCube, cela me parait un peu juste mais je peux me tromper, sinon le reste de ta candidature est très bien, on sent que tu as envie mais je reste du Coup Neutre

je suis ouvert a tes réponses pour me contredire Smile

Cordialement Xaywiz, Administrateur de NitroCube
_iSpeenNever

MessageSujet: Re: [REFUS] Candidature Modérateur de _iSpeenNever   Sam 22 Juil - 13:13

Xaywiz a écrit:
Bonjour/Bonsoir.

Tout d'abord, Bravo pour ta candidature et merci d'avoir postulé.

Mais un point me chiffone "1 mois" sur le serveur, as-tu réellement découvert complètement NitroCube, cela me parait un peu juste mais je peux me tromper, sinon le reste de ta candidature est très bien, on sent que tu as envie mais je reste du Coup Neutre

je suis ouvert a tes réponses pour me contredire Smile

Cordialement Xaywiz, Administrateur de NitroCube

Bonjour ou bonsoir. Je suis d'accord c'est vrai que 1 mois est juste... Mais, je m'attache beaucoup au serveur j'essaye de voter souvent, me connecter souvent etc... J'essaye de faire régner le calme même sans grade en gros j'ai donné quelque screen d'insulte, de pub etc.. Je suis expérimenté dans le domaine de modérations, après, ceci est votre choix, même si vous refuser ma candidature je resterais connecté ! Wink
Neyko

MessageSujet: Re: [REFUS] Candidature Modérateur de _iSpeenNever   Sam 22 Juil - 13:21

Bonjour / Bonsoir,

Cette candidature est refusé pour cause de ton ancienneté qui est importante comme cela est marqué dans le modèle.
Voir le profil de l'utilisateur https://discord.gg/SkFjRxG

[REFUS] Candidature Modérateur de _iSpeenNever
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1