Forum du serveur Nitrocube, avec de nombreux jeux, comme le SkyWars, le Rush, le OITC, le CS:GO et le Hide And Seek.
Découvrez les autres sur le serveur ! Serveur en 1.8 / 1.9 / 1.10 et 1.11

AccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de modérateur - Foulegeek [REFUS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Foulegeek

MessageSujet: Candidature de modérateur - Foulegeek [REFUS]   Lun 24 Juil - 1:34

Candidature de Foulegeek

Éligibilité
→ Avoir TeamSpeak 3. (tutonitro.ts3serv.com) - peut être téléchargé sans problème
→ Avoir un micro d'une bonne qualité - achat d'un nouveau casque en cour
→ Maîtrise de la langue française - moyenne avec latence bonne
→ Avoir au moins 3 mois d’ancienneté sur le serveur - plus que ok
→ Maîtrise de soi - pas de problème
→ Agir avec maturité - ok

Informations sur vous-même

Pseudo IG : Foulegeek

Présentation IG : Petit geek qui aime bien trouvé des bug sur les jeux, sympa qui aime bien rigolé et joue souvent mais triste de plus voir le professeur en nitrolab

Quel mode de jeux souhaiteriez-vous modérer : La question difficile car j'ai tout les jeux mais je dirais le suirvivalGames car sais un mode de jeu que j'aime bien mais jamais joué sur Nitrocube mais joué sur lifecraft et epicube ou le cache-cache car sais sympa.

Vos 5 jeux préférés sur le serveur en expliquant pourquoi et surtout en expliquant les    règles assez détaillés des jeux en question (but, principe, etc): Problème les jeux que je placerais dans la catégorie de préféré je n'en n'ais que trois: cache-cache: se caché durant un lapes de temps pour gagné ou trouvé les personnes caché et les tués pour gagné

Présentation IRL : 15 ans, mâle, pas beau, gentil, drôle comme un fromage, fait des tas, speedruner, et plein d'autre. Bon ma vie IRL j'ai pas trop de truc a dire car je fait toujours la même chose: speedrun, tas, play, aidé les amis, rigolé. voila quoi ma vie est répétitive et j'ai rien d'autre a dire.

Vos qualités et défauts : gentil, rigole pour tout, donne toujours plusieurs chance (même un peut trop), si non je suis pas super interlignent.

Vos connaissances dans le domaine de la modération Minecraft : pas grande chose mais j'apprend vite et me document souvent sur les sujet me concernent.

Vos motivations afin de devenir modérateur : changé ma vie voir de nouveau truc et aidé le serveur (j'ai souvent des idées)

Horaires de disponibilité pour la modération (par jour) : jamais fixe mais souvent disponible

Avez-vous déjà enfreint les règles du serveur ? j'avoues avoir use bug 2 fois

Combien de fois votez-vous pour le serveur (par semaine) ? jamais je ne vote pas pour les serveur

Questions Globales

Quelle serait votre réaction face à des insultes entre joueurs ? dire de se calmé et sanction si obligatoire

Un joueur vous dit : « Vous faites un travail de merde ! » Quelle(s) sanction(s) appliquez vous ? aucune sanction il/elle a le droit de pensé se qu'il/elle veux

Que faites vous si un joueur vous signale un multi-compte ? je m'explique avec la personne

Vous vous prenez la tête avec un modérateur, que faites-vous ? je m'explique pour trouvé un issue

Qu’est-ce que le rang de modérateur signifie pour vous ? un grand pouvoir implique de grande responsabilité

Quels sont vos projets en tant que modérateur sur NitroCube ? dire que j'ai un Project est compliqué car un Project se fait avec tout le staff mais amélioré le serveur comme je peut

Que pensez-vous du serveur NitroCube en général ? un serveur sympa avec un staff plaisent prennent leur rôle a cœur

Depuis combien de temps jouez vous sur NitroCube ? je sais pas je conte pas les jour
Revenir en haut Aller en bas
Xaywiz

MessageSujet: Re: Candidature de modérateur - Foulegeek [REFUS]   Lun 24 Juil - 4:36

Bonjour/Bonsoir.

Tout d'abord merci d'avoir postulé.

J'ai une remarque à te faire : concernant ton orthographe et ta conjugaison, c'est genre j'aime vendre , pas j'aime vendu. Si tu as des problèmes tu peux utiliser le site bonpatron qui est un site de correction.

Sinon ta candidature est assez bien présentée et assez lisible, mais je trouve malgré tout que la langue française est un point assez sensible donc à cause de cela mais réponse est un Neutre, À voir avec les autres Administrateurs et le Fondateur.

Cordialement Xaywiz, Administrateur de NitroCube
JujuGames45

MessageSujet: Re: Candidature de modérateur - Foulegeek [REFUS]   Lun 24 Juil - 11:45

Si je peux rajouter un petit point sur Nitrocube on modère TOUT les jeux.

Après Xaywiz a tout dit donc rien a rajouter mais je tenais a dire sa ^^

Je suis Neutre car je ne te connais pas vraiment et la maitrise de la langue française est pas très très performante.

JujuGames45 Animateur/MiniModo
Voir le profil de l'utilisateur http://nitrocube.fr/forum
Foulegeek

MessageSujet: Re: Candidature de modérateur - Foulegeek [REFUS]   Lun 24 Juil - 13:25

Bonjour,

C'est vrai que mon français n'est pas bon je le reconnait, après je fait de mon mieux pour faire le moins de faut possible mais, après je suis mauvais en français je suis mauvais et je comprend si vous refusez ma candidature.

Bonne journée a vous.
Volfe

MessageSujet: Re: Candidature de modérateur - Foulegeek [REFUS]   Lun 24 Juil - 13:34

Pourquoi refusé à cause de fautes d'orthographes ? Nous sommes tous différents certains savent écrire d'autres non ^^ donc du moment qu'on peut te comprendre y'a pas de problème à se faire Very Happy mais on demande juste le strict minimum Smile ! Sinon je t'avoue que tu argumentes pas trop sur ta candidature. Puis pour les 5 mini-jeux qu'on te demande il nous faut plus d'explication concernant le jeu, après ça me donne envie de te connaître et je te souhaite bonne chance pour la suite Very Happy !

Au plaisir de te répondre, bon jeu sur NitroCube,

Volfe.
Voir le profil de l'utilisateur https://discordapp.com/channels/300574043764162562/3005740437641
Pelitwirl

MessageSujet: Re: Candidature de modérateur - Foulegeek [REFUS]   Lun 24 Juil - 15:17

Bonjour Very Happy

Moi je dis que ta candidature est très bien présenté (EDIT: Une virgule à la fin de cette phrase)
Mais ont ne te voient jamais sur ts ou sur le serveur (EDIT: Il manque une virgule et un tiret entre "pourrais" et "tu") pourrais tu être plus actif s'il te plaît ? Very Happy
Après ce qui m'embête c'est les fautes d'orthographe essaie de les corrigés un minimum merci et bon jeu a toi Very Happy

Le [{(super)}] Guide
Si vous avez des questions a me poser n'hésitez pas Question

[EDIT: Neyko] Les mots soulignés sont ceux avec des fautes. Pour t'aider : bonpatron.com
o4a21

MessageSujet: Re: Candidature de modérateur - Foulegeek [REFUS]   Lun 24 Juil - 19:21

Bonjour,
Merci d'avoir poster ta candidature mais le problème c'est que l'on te connait pas alors vient sur le TeamSpeak 3 (demande le grade nitrocube) et vient parler. Very Happy
Donc pour le moment c'est un REFUS.

Candidature de modérateur - Foulegeek [REFUS]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1