Forum du serveur Nitrocube, avec de nombreux jeux, comme le SkyWars, le Rush, le OITC, le CS:GO et le Hide And Seek.
Découvrez les autres sur le serveur ! Serveur en 1.8 / 1.9 / 1.10 et 1.11

AccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Des19 - Builder [REFUS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Des19

MessageSujet: Candidature de Des19 - Builder [REFUS]   Lun 24 Juil - 21:51

Salut je suis Des19 j'ai 16 ans (mais bientôt 17 hein ! xD), j'ai commencer minecraft en 1.7 en je sais pas quelle année. J'aime bien build , logique ^^.
J'ai commencé sur "Ascentia/Funcraft" que de bons souvenir, à l'époque je n'étais qu'un jeune Kikoo sauvage Wink

Alors sinon dans la vrai vie j'aime la Musique (Vive le Rock mec !), je joue d’ailleurs de la guitare électrique depuis 6 ans. Je me suis mit au VTT et j'aime bien sa ^^ surtout en forêt ! Les bosses c'est génial xD. Et puis sinon je suis en école hôtelière donc j'aime cuisiner ^^
Je suis têtu (pas breton pour rien xD) et catégorique ! Mais sinon je suis minutieux et motivé !
Vos connaissances dans le domaine de la construction Minecraft : Me mp sur discord j'ai des Screenshots =P
Vos motivations afin de devenir builder : Votre serveur et plutôt cool, grand et surtout y a du monde !! =D  Le staff est sympathique en plus Wink du moins ceux que que j'ai rencontré pour le moment ^^ j'espère voir le grand patron dans pas longtemps !
Horaires de disponibilité pour le poste (par jour) : Tout le temps xD sa dépends mais je suis surtout là le soir on va dire Smile
Avez-vous déjà enfreint les règles du serveur ? Je ne pense pas Wink

Questions Globales
Vous vous prenez la tête avec un builder, que faites-vous ? J'essaye de trouver une solution et je fais en sorte que sa se passe bien ^^
Qu’est-ce que le rang de builder signifie pour vous ? Constructeur massif de talent qui aime les défis que lui lance son staff ou des demandes des joueurs et qui les effectues souvent accompagné d'autres builder Wink
Quels sont vos projets en tant que builder sur Nitrocube ? Pour le moment aucun mais j'espère que je vais bientôt remédier a cela Very Happy
Que pensez-vous du serveur Nitrocube en général ? Très sympathique avec de multiples activités !
Depuis combien de temps jouez vous sur Nitrocube ? Aujourd'hui grâce a mon amis Mirousouhi !
Revenir en haut Aller en bas
JujuGames45

MessageSujet: Re: Candidature de Des19 - Builder [REFUS]   Lun 24 Juil - 22:04

UN BRETON !!!!!!!! (Je suis d'origine breton)

Peu de fautes sur ta candidature point très positif !

Tu n'es pas assez récent sur le serveur pour le moment malheureusement

Tu sais que tu peux envoyer tes screens sur la candidature mais malgré tout j'aimerai bien les voir ^^

Pas présent sur ts j'aimerai bien parler avec toi pour te connaitre.

En résumé je suis neutre

JujuGames45  Animateur/MiniModo
Voir le profil de l'utilisateur http://nitrocube.fr/forum
Xaywiz

MessageSujet: Re: Candidature de Des19 - Builder [REFUS]   Lun 24 Juil - 23:35

Bonjour/Bonsoir.

je trouve ta candidature assez mince, de plus aucun screen de construction que tu aurais faite ou que tu fais, tu viens juste de découvrir NitroCube et je ne pense pas que cela soit très bien qu'un joueur qui vient de découvrir NitroCube soit Builder, même s'il peut être très bien par conséquent ta candidature est refusée.

Cordialement Xaywiz, Administrateur de NitroCube
Des19

MessageSujet: Re: Candidature de Des19 - Builder [REFUS]   Lun 24 Juil - 23:51

Dommage que se sois que pour les 3 mois =X
Et si vous voulez les screenshots demander les moi sur "discord" mon pc supporte mal TS
Voila Wink dommage

Candidature de Des19 - Builder [REFUS]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1