Forum du serveur Nitrocube, avec de nombreux jeux, comme le SkyWars, le Rush, le OITC, le CS:GO et le Hide And Seek.
Découvrez les autres sur le serveur ! Serveur en 1.8 / 1.9 / 1.10 et 1.11

AccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Des19 - Builder [REFUS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Des19

MessageSujet: Candidature de Des19 - Builder [REFUS]   Lun 24 Juil - 21:51

Salut je suis Des19 j'ai 16 ans (mais bientôt 17 hein ! xD), j'ai commencer minecraft en 1.7 en je sais pas quelle année. J'aime bien build , logique ^^.
J'ai commencé sur "Ascentia/Funcraft" que de bons souvenir, à l'époque je n'étais qu'un jeune Kikoo sauvage Wink

Alors sinon dans la vrai vie j'aime la Musique (Vive le Rock mec !), je joue d’ailleurs de la guitare électrique depuis 6 ans. Je me suis mit au VTT et j'aime bien sa ^^ surtout en forêt ! Les bosses c'est génial xD. Et puis sinon je suis en école hôtelière donc j'aime cuisiner ^^
Je suis têtu (pas breton pour rien xD) et catégorique ! Mais sinon je suis minutieux et motivé !
Vos connaissances dans le domaine de la construction Minecraft : Me mp sur discord j'ai des Screenshots =P
Vos motivations afin de devenir builder : Votre serveur et plutôt cool, grand et surtout y a du monde !! =D  Le staff est sympathique en plus Wink du moins ceux que que j'ai rencontré pour le moment ^^ j'espère voir le grand patron dans pas longtemps !
Horaires de disponibilité pour le poste (par jour) : Tout le temps xD sa dépends mais je suis surtout là le soir on va dire Smile
Avez-vous déjà enfreint les règles du serveur ? Je ne pense pas Wink

Questions Globales
Vous vous prenez la tête avec un builder, que faites-vous ? J'essaye de trouver une solution et je fais en sorte que sa se passe bien ^^