Forum du serveur Nitrocube, avec de nombreux jeux, comme le SkyWars, le Rush, le OITC, le CS:GO et le Hide And Seek.
Découvrez les autres sur le serveur ! Serveur en 1.8 / 1.9 / 1.10 et 1.11

AccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[REFUS] Candidature de DidiKing_MC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DidiKing

MessageSujet: [REFUS] Candidature de DidiKing_MC   Sam 29 Juil - 12:21

Bonjour, Je voudrais vous présenter ma candidature pour être membre du staff du serveur NitroCube sous le rôle de Guide. j’espère qu’elle vous plaira et que vous penserez à me choisir.

Voici le plan de présentation de ma candidature:

I: Ma présentation personnelle , puis Éligibilité

II: présentation «IG» (in game /en Jeu)-

III: Mes motivations-

IV: Mes critères-

V: Mes Horaires de disponibilités-

VI: Mes Qualités et Défauts-

VII: Conclusion de ma candidature-

VIII: Ma réaction face aux différentes message des Joueurs

-Ma présentation Personnelle-

Mon nom est Quentin je suis un joueur de 14 ans habitant en France . Je suis un grand joueur de jeux (solo ou en ligne) et aime beaucoup tout ce qui touche à l’informatique, la création et le développement. Je suis aussi un collégien travaillant généralement bien  et est assez proche de ma famille. Je suis assez social et membre de plusieurs groupes d’amis.

Éligibilité
→ Etre actif sur le TeamSpeak 3 et avoir le grade nitrocube dessus. ( C'est le cas )
→ Avoir un micro d'une bonne qualité. ( J'ai un Mégalodon de très bonne qualité )
→ Maîtrise de la langue française. ( Je maitrise ma langue parfaitement bien )
→ Avoir au moins 3 mois d’ancienneté sur le serveur. ( J'ai 1 an d'expérience sur le serveur )
→ Maîtrise de soi. ( Je sais me tenir comme il se doit )
→ Agir avec maturité.​ ( J'agis toujours sous forme mature que se soit vocalement ou à l'écrit )

-Ma présentation «IG»-

En tant que grand fan des jeux vidéos je peut assurer qu’ils représentent pour moi une grande partie de ma vie et de ma culture actuelle. Mes références en termes de jeux sont assez larges car je suis quelqu’un qui aime beaucoup tester les nouveautés dans n’importe quel domaine notamment sur Minecraft que je possède depuis maintenant 6ans. Je suis un grand fan de tous les Mini - Jeux de NitroCube et j'y passe ma plus par du temps , ma journée sur le serveur , je me suis fais beaucoup d'amis et meme certaines personnes du Staff .

-Mes Motivations-

Mes motivations personnelles pour devenir guide sont que premièrement j’aime le créatif et donc veut bien sûr aider son développement dans le futur (report de bugs ou problèmes, suggestions d’idées et aider à améliorer…) mais aussi principalement pour répondre et aider les autre joueurs, soit dans leurs problèmes personnels en jeux ou soit sur des questions générales. Je n'ai jamais eu de conflits sur le serveur et cela me motive donc a me proposé en tant que Guide sur NitroCube .

-Mes Critères-

Je crois posséder tout les critères requis pour être guide selon l’exemple posté sur le forum

-Présence Teamspeak régulière-

-Présence sur le Forum-

Je me ballade souvent sur le forum pour voir toutes les nouveautés .

-Fautes d’orthographe à limiter-

(je fais toujours attention à mon orthographe , certaines personnes me le font remarqués)

-Avoir de l’expérience sur le serveur-

(mon temps de jeu approximatif d’au moins 1 ans)

Et pour finir ceci est ma première candidature sur le serveur .

-Mes Horaires de disponibilité-

Mes horaires sont extrêmement flexibles et ne changent qu’en cas de force majeure ou d’imprévus. En généralités, il s’agit de: 12h (midi)– 1h30h (matin) tout les jours.

En période scolaire je suis actif toute la soirée et le Mercredi je suis actif toute l'après - midi à partir de 12h15 .

-Mes Qualités et défauts-

Je pense posséder de nombreuses qualités personnelles pour être un Guide du serveur NitroCube .

-J’ai un bon comportement général-

(je n’insulte pas et garde mon sang froid dans toutes les situations.)

- je suis bienveillant-

(j’aime voir les autres heureux et les voir passer un bon temps sur le serveur)

-je suis Honnête et responsable-

(si jamais je fait une faute: je l’accepterai, le dirais et en assumerais les conséquences pleinement.)

-je suis Actif-

(mon temps d’activité sur le serveur est quasiment non restreint.)

- je suis très sociable-

(je sait facilement me faire des amis et être proche d’une communauté ou un groupe de personnes)

Et vu que je suis aussi Humain j’ai bel et bien quelques défauts que j’essaye toujours de corriger chaque jour.

-je suis un peu moqueur-

(il est vrai que je me moques souvent des autres de temps à autre mais suis conscient que c’est mal.)

-je peut être obstiné et borné parfois-

(il est aussi vrai que je peut parfois ne pas vouloir changer de sens dans une réflexion si on ne prouve pas que celle ci est mauvaise par des arguments valides.)

-je suis insouciant par moments-

(étant parfois un peu fainéant, il m’arrive quelquefois de ne pas me soucier assez des responsabilités qui me sont donnés.)

-Je suis un grand procrastinateur-

(en parallélisme avec mon insouciance, j’ai la faucheuse habitude de remettre à demain les priorités du jour. Il s’agit de mon plus grand défaut.)

Ma réaction face à :

- Insultes entre Joueurs : Je ferai en sorte que les joueurs en question ce calme et que cela ne se reproduise plus .

- J'ai un certain conflit avec un membre du Staff que faire ? : Je présenterais mes excuses si j'ai fauté , ou dans un cas inverse me calmé et dire que cela n'est pas un exemple à faire figuré aux joueurs .

- Que signifie le rang de Guide pour moi ? : Etre Guide représente tout de meme un role important , c'est à dire qu'il faut aidé les joueurs en difficultés et comme son nom l'indique guidé les joueurs dans la bonne voie .

- Je pense quoi du serveur NitroCube ? Ce serveur est un serveur compétant avec un staff compétant ( des personnes à la hauteur toujours pour nous aidés ) toujours actifs pour la pluparts . Le serveur est très bien développé , ces Mini - Jeux et autres nous le montre ( Le NitroLab est un jeux qui ma marqué sur le serveur tout un programme qui a dus etre difficile à etre éxecuté .

- Je joue sur NitroCube depuis ? Je joue maintenant depuis 1 an sur le serveur et connais principalement tout l'ensemble du serveur et connais principalement tout le monde .

-Conclusion de ma candidature-

Voici le paragraphe final de ma candidature ou je remercie celui ou celle qui lira ceci et qui pourras peut être penser que je ferais un bon guide. Encore une fois merci si vous me prenez parmi le staff et de prendre le temps de lire cette candidature. Merci NitroCube pour me faire aimer le jeu Minecraft encore plus et même si je ne suis pas accepté je resterai fidèle au Serveur et à la communauté .

-Cordialement Quentin .

Dernière édition par DidiKing le Sam 29 Juil - 19:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pelitwirl

MessageSujet: Re: [REFUS] Candidature de DidiKing_MC   Sam 29 Juil - 12:31

J'attend de te connaître et que tu soit actif In-Game et Ts
Précise t'es qualités et t'es défauts
Et ta candidature ne respecte pas tout a fait le modèle
Je suis Contre

Dernière édition par Pelitwirl le Dim 30 Juil - 8:44, édité 2 fois
DidiKing

MessageSujet: Re: [REFUS] Candidature de DidiKing_MC   Sam 29 Juil - 12:33

Je tiens conte de ce que tu me dis en j'en ferais les effets mais j'ai bien précisé mes défaults et mes qualités environ a la moitié de ma candidature Very Happy
Kota

MessageSujet: Re: [REFUS] Candidature de DidiKing_MC   Sam 29 Juil - 12:40

Ta candidature ne respecte pas le modèle de candidature, merci de la changer. (Tu a 24h)
JujuGames45

MessageSujet: Re: [REFUS] Candidature de DidiKing_MC   Sam 29 Juil - 17:06

Ton skin en photo de profil pour commencer

Je ne te connais pas assez pour porter un jugement mais le fait de m'avoir sucé dans le général ne me donne pas un bon avis de toi et du coup oui je vais voir ta candidature pour y mettre un avis défavorable a ce sujet car j'ai horreur des gens comme sa

Je suis contre
Voir le profil de l'utilisateur http://nitrocube.fr/forum
Pelitwirl

MessageSujet: Re: [REFUS] Candidature de DidiKing_MC   Sam 29 Juil - 20:58

Je tiens a préciser ne "suce" pas les modérateurs pour qu'ont acceptent ta candidature car elle pour être refusé voir supprimé
C'est un conseil donc évite cela Smile
Lesles78

MessageSujet: Re: [REFUS] Candidature de DidiKing_MC   Dim 30 Juil - 19:25

Cela fait 2 jour que je t'ais vus sur le serveur or les autres jours et évite de demander à tout le staff devenir voir ta candidature cela donne mauvaise impression donc a cet effet je suis contre.

Cordialement Lesles Smile
Kota

MessageSujet: Re: [REFUS] Candidature de DidiKing_MC   Dim 30 Juil - 23:20

Candidature refuser pour pour des raisons évidente. Si tu a envie de re poster une candidature, et tenter ta chance a nouveau, revient dans un mois. Mais entre temps, reste (Ou plutôt devient) actif sur le serveur, et sur le ts.

[REFUS] Candidature de DidiKing_MC
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1