Forum du serveur Nitrocube, avec de nombreux jeux, comme le SkyWars, le Rush, le OITC, le CS:GO et le Hide And Seek.
Découvrez les autres sur le serveur ! Serveur en 1.8 / 1.9 / 1.10 et 1.11

AccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[REFUS] candidature de mrprumir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [REFUS] candidature de mrprumir   Dim 30 Juil - 16:16

Etre actif sur le TeamSpeak 3 et avoir le grade nitrocube dessus. ok
→ Avoir un micro d'une bonne qualité.ok
→ Maîtrise de la langue française.ok
→ Avoir au moins 3 mois d’ancienneté sur le serveur.ok
→ Maîtrise de soi.ok
→ Agir avec maturité.​ok

Présentation IG :

pseudo In Game : mrprumir
avant je jouais a farming simulatur 2015 et je commencais a me lasser
je recherchais donc des jeux et j'ai vus de youtubeur joue a minecraft ca ma bien plus et c'est comme ca que j'ai connue minecraft
quand je suis arrivé sur un server je ne connaissait pas le monde de minecraft j'ai donc demandé si quelqun pouvait me dire le but du rush et la presque tout le monde ma répondu puis j'ai connu nitrocube et la le staff et les joueur etait sympas
puis je me suis perfectionné en pvp et j'ai fondé un server (qui a fermé)
et j'ai commencé a build sur un monde solo et j'ai repensé "j'adorerait etre moderateur sur nitrocube' et me voila en train de faire ma candidatur pour moi etre moderatur serait une experience inoubliable

mes 5 jeu préferé sont

le rush arc et no arc le but et de bridge sur l'ile de l'autre et de capturez la laine de l'équipe adverse il etait appellé CTF :capture the flags

le tower : le but et comme le rush il faut allé capturer la laine de l'équipe adverse comme l'indique son nom tower en francais tour on est sur une map avec des tour

le skywars:le but et d'allé au cente et de ce faire le meilleur stuff possible et de tué les autre joueur

le pvp soup :le but est de prendre un kit de tué le maximum de joueur et de survivre le plus longtemp

le pvp box : le but et de sauter d'une plateforme et d'atterire dans l'eau et de tuer les joueur

presentation IRL

je m'appelle clement j'ai 13 ans quand 'etait en maternelle tout allait bien puis c'est en grande section que tout a basculé j'ai du tout abandonné le plus dure pour moi c'est d'avoir perdue de vue mon amis XXX que je connaissait tres bien (anonymas) puis je suis entré en cp je n'avais pas d'ami j'etait seul puis j'ai connais XXX (pour son anonymas ^^^) il m'a proposer de joué avec lui et les autre puis j'ai commencé a les connaitre et maintenant on est proche
( on se parle et on discute des cour c'est tout ) au self on mange avec les autres pa moment) aujourd'huis j'ai une vraie vocation je ne saurait point comment l'expliquer mais je veut devenir pompier je vais bientot commencé a suivre une formation JSP = Jeune Sapeur Pompier

je souhaite moderer sur le server en general

mes qualité:
je suis mature,patient et attentif au question

mes default:
quand je suis énerevé je suis un peu moins patient

mes connaissances dans le domaine de la moderation
:
j'ai été fondateur d'un server qui a fermé pour cause de financement

mes motivation :
je veux qu'il y ai moins de cheateur c'est pourquoi je m'engage en tant que moderateur pour aidez les joueur je veux apporter de la fluidité dans le server

mes horaire de disponibilité

en vacance :

tout le jour de 10h30 a 12h00 et de 14h a 20h30h

en période de cour:

tout les soir de 18h30 a 19h30 t le week end de 10h30 a 12h00 et de 13h a 19h

non je n'ai jamais enfreint les regle du server j'adore ce server

je vote 3 fois par semaine

Quelle serait votre réaction face à des insultes entre joueurs ?
je leur demanderais ce qui ce passe et essayrais de regle ce probleme

Un joueur vous dit : « Vous faites un travail de merde ! » Quelle(s) sanction(s) appliquez vous ? je le jail 2 heure pour insulte au staff

Que faites vous si un joueur vous signale un multi-compte ?
je le ban permanent
Vous vous prenez la tête avec un modérateur, que faites-vous ?
je le signal a un administrateur ou au fondateur

Qu’est-ce que le rang de modérateur signifie pour vous ?
Selon moi, modérateur c'est un grade prestigieux à double tranchant.
Mais, on doit surtout s'occuper des problèmes des autres avant tout, donc au final le pouvoir qu'on a en plus servira bien plus à aider les nouveaux, les gens qui ont des problèmes, et les gens à bannir, plutôt qu'a s'amuser!

Quels sont vos projets en tant que modérateur sur NitroCube ?
mes projet sont de reduire au maximum les cheateur

Que pensez-vous du serveur NitroCube en général ?
il est genial le staff et actif

Depuis combien de temps jouez vous sur NitroCube ?
je joue sur nitrocube depuis 2 ans

cordialement,mrprumir

Dernière édition par mrprumir le Lun 31 Juil - 10:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
ScorpionSole

MessageSujet: Re: [REFUS] candidature de mrprumir   Dim 30 Juil - 17:21

Et bien en soit, ce que tu as écrit dans ta candidature fait bel et bien parti du modèle. Cependant, il te manque quelques points assez important dans ta candidature, tel que la présentation IRL et la présentation IG qui n'est pas assez détaillée pour une candidature. Donc tu as 24h pour te reprendre sur ces points et assures-toi de bien compléter ta candidature ! ^^

Au niveau de la structure et du français, et bien en général, c'est passable mais tu aurais pu faire mieux par rapport au français. Bon certe, je ne te blâmerai pas pour cela, mais l'orthographe est important dans la modération donc fait attention la prochaine fois ! ^^

Par la suite d'une nouvelle lecture j'ai donc décidé d'être contre.

Cordialement,
ScorpionSole Like a Star @ heaven

Dernière édition par ScorpionSole le Dim 30 Juil - 19:19, édité 1 fois
Pelitwirl

MessageSujet: Re: [REFUS] candidature de mrprumir   Dim 30 Juil - 19:03

Pas actif
Beaucoup de fautes d'orthographes
J'attends de te connaître un peu plus
Et puis tu passe Mini-modo d’abord donc ta le jail pas le ban je trouve ça très bizarre que tu "jail" 2 jours un joueur qui te dit que tu fait un travail de merde soit tu lui répond en lui disant pourquoi il dit ça et qu'il t'explique la raison
Soit il demande a être membre du staff pour qu'il le fasse a ta place dans ces cas la tu répond pas
Je suis Contre
Kota

MessageSujet: Re: [REFUS] candidature de mrprumir   Dim 30 Juil - 23:28

Je suis pour le moment contre, car je ne te connais pas du tout, je ne t'ai.. Jamais vu co je crois, de plus il y a pleins de rature dans ta candidature.
(Pas les fautes, sa je compte pas, mais il y a des phrases qui n'ont pas de sens)

Autre point, je confirme ce que dit ScorpionSole, ta présentation IG et IRL est beaucoup trop courte, veille a améliorer ta candidature sous les 24 prochaines heures, sinon refus immédiat.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [REFUS] candidature de mrprumir   Lun 31 Juil - 9:12

j'ai modifié la candidature redite moi vos avis svp
Pelitwirl

MessageSujet: Re: [REFUS] candidature de mrprumir   Lun 31 Juil - 9:52

Pas besoin de changer mon avis
Toujours autant de fautes d'orthographe
Sachant que tu n'est pas co ts
Et tu jail 2 heures pour un mec qui te dit que tu fais un travail de merde mute le dans ces cas la
"je le ban ip 1 mois si il revient encore avec son double compte je le ban ip 2 mois si il revient encore avec son double compte je le ban ip a vie"
Tu lui laisse une chance de faire de la merde sur le serveur si tu le ban pas immédiatement sachant que les mini modos n'ont pas le ban ip
Bref change tout cela c'est un conseil
Et t'es horaires sont pas ouf 5 heures l'après-midi et le reste 2 heures voir 1 heure
Je garde mon Contre

www.bonpatron.com (pour les fautes d'orthographe moi aussi je m'en sert)

Dernière édition par Pelitwirl le Lun 31 Juil - 14:08, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [REFUS] candidature de mrprumir   Lun 31 Juil - 9:59

je suis co ts la actuellement
Kota

MessageSujet: Re: [REFUS] candidature de mrprumir   Mar 1 Aoû - 7:01

Je vient de lire entièrement ta candidature, je vais t'expliquer tous les points négatif, et tous les points positif.

Ont commence par le positifs :

1. Tu dit être patient et attentif, c'est un bon point
2. Ta candidature respecte le modèle (A une exception prêt)
3. Tu a l'air motiver

Bien, maintenant sortez les mouchoirs, car c'est l'heures des points négatifs :

1. Il y a encore pas mal certaines faute de frappe, et des erreurs d'inattentions dans certaines phrase (Tous le monde en fait, mais essai d'évité sa pour ce genre de candidature qui est plutôt importante)

2. Ton expérience ne décris pas ce que tu sais, exemple, tu pouvait avoir fonder un serveur, mais ne pas savoir les commandes de modération, si tu pouvais les décrire se serrais mieux.

3. Tes horaires sont vraiment très basse en période de cour, sinon pendent les vacance ont peu dire que ça va.

4.
mrprumir a écrit:
Un joueur vous dit : « Vous faites un travail de merde ! » Quelle(s) sanction(s) appliquez vous ? je le jail 2 heure pour insulte au staff
Bien entendu, tu lui met le temps que tu veux, 2h si tu le souhaite, mais ne jail pas pour quelque chose de dit, mute seulement (Un mute de 2 heure est plutôt bas, je te conseil un mute de 48 heures minimum)

5.
mrprumir a écrit:
je le ban permanent
Oublie pas e ban ip et n'oublie pas non plus que tu n'a pas accès au ban avant d'être minimum "Modo" tu doit donc passer par Guide, puis MiniModo.

6. Tu n'est que très rarement co ts, or il faudrais que tu soit un peu plus co (Pareil pour ig).

Ta candidature est donc refuser pour le moment, nous t'attendons sur le ts de temps en temps pour mieux te connaître. Tu pourra refaire une candidature dans un mois, j'espère que tu aura le temps de t'améliorer d'ici là. Bonne continuation a toi.

Cordialement, PandyKota.

[REFUS] candidature de mrprumir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1