Forum du serveur Nitrocube, avec de nombreux jeux, comme le SkyWars, le Rush, le OITC, le CS:GO et le Hide And Seek.
Découvrez les autres sur le serveur ! Serveur en 1.8 / 1.9 / 1.10 et 1.11

AccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ma candidature de Modérateur-Goldister [REFUS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Goldister

MessageSujet: Ma candidature de Modérateur-Goldister [REFUS]   Dim 23 Oct - 10:55

Bonjour,

Mon pseudo en jeu est Goldister

Je souhaite devenir Modérateur sur le serveur Nitrocube, sur lequel je joue depuis à peu près début été 2016. C'est un serveur que j'aime bien car il y a des minis-jeux sympas mais pas énormément de monde, et c'est bien dommage mais au moins le serveur est assez tranquille.

Je joue beaucoup sur: - le pvp soup, ou il faut choisir un kit puis se lancer dans l'arène, puis en battant des joueurs on peut gagner des coins qui nous permettent d'acheter d'autres kits, ce mini-jeu me permet de m'améliorer au pvp car je prends généralement des kits avec une faible armure
- le rush, où il faut faire un pont pour aller chercher le drapeau adverse et le ramener dans sa base
- le mob arena, où il faut survivre à des hordes de monstre, très amusant entre potes, et d'ailleurs j'ai remarqué quelques bugs depuis le passage du jeu sur Nitrocube
- le Hide&Seek, où l'on joue un bloc ou un animal et le but est de ne pas mourir et pour cela, il faut se cacher

Je veux apporter de l'aide au serveur, car souvent quand je viens il y a des tricheurs (en pvp soup par ex) et c'est très flagrant (autosoup), je pourrais donc agir sur place, dans la limite du raisonnable, je vais pas bannir qqun qui est juste très fort, je lui demanderais juste un verif au cas où. Et également généralement quand je viens harmonieetoile est toute seule et a du mal à répondre à toutes les questions, je connais la plupart des règles du serveur, je peux donc aider.
Je peux également donner des infos sur les bugs des jeux (mob arena par ex) pour améliorer la qualité de jeu, et même faire de la pud pour que des amis viennent car ce serait dommage de louper un serveur aussi bien rempli de minis-jeux !

Mes heures de connexion sont variables, le Mercredi, le Samedi après-midi et le Dimanche car je suis au lycée et il y a un peu de boulot x), mais je ne serais peut-être pas tout le temps sur Nitrocube, mais quand j'y serais je ferais le maximum pour aider.

En attendant votre réponse,
Goldister
Revenir en haut Aller en bas
Aenarrion
Admin

MessageSujet: Re: Ma candidature de Modérateur-Goldister [REFUS]   Dim 23 Oct - 13:18

Nous te tenons au courant Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nitrocube.fr
Goldister

MessageSujet: Re: Ma candidature de Modérateur-Goldister [REFUS]   Mar 25 Oct - 13:22

Je suis jamais connecté en même temps que toi, du coup tu vois pas que j'aide un minimum le serveur sans être modo , en disant par exemple team interdit en pvp soup etc
Aenarrion
Admin

MessageSujet: Re: Ma candidature de Modérateur-Goldister [REFUS]   Lun 31 Oct - 23:59

Bonsoir.

Je suis connecté une grosse partie de la journée, très peu absent.
Tu peux toujours screen si besoin (sans abus)
Et j'attend encore de mieux te connaitre (viens TeamSpeak, cela peut aider !)
Goldister

MessageSujet: Re: Ma candidature de Modérateur-Goldister [REFUS]   Mar 1 Nov - 8:57

Je n'ai pas Teamspeak, et je suis sur l'ordi fixe de la famille (200mb de RAM loulz) et mes parents ne m'autorisent à télécharger que des textures packs, des mods et des launchers alors je ne peux pas avoir Teamspeak. Mais j'ai Skype, le strict minimum quoi
Aenarrion
Admin

MessageSujet: Re: Ma candidature de Modérateur-Goldister [REFUS]   Dim 13 Nov - 16:05

Refus pour le moment.
Quand tu peux, essaye TeamSpeak !
J'attend de mieux te connaitre Very Happy

Ma candidature de Modérateur-Goldister [REFUS]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1