Forum du serveur Nitrocube, avec de nombreux jeux, comme le SkyWars, le Rush, le OITC, le CS:GO et le Hide And Seek.
Découvrez les autres sur le serveur ! Serveur en 1.8 / 1.9 / 1.10 et 1.11

AccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de ZekTaYo [REFUS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ZekTaYo

MessageSujet: Candidature de ZekTaYo [REFUS]   Sam 5 Aoû - 16:11

Candidature de ZekTaYo

Éligibilité
→ Etre actif sur le TeamSpeak 3 et avoir le grade NitroCube dessus. (ts3.nitrocube.fr) Je le serais.
→ Avoir un micro d'une bonne qualité. (Je viens de le recevoir donc il faut que je le test).
→ Maîtrise de la langue française.✔️
→ Avoir au moins 3 mois d’ancienneté sur le serveur.✔️
→ Maîtrise de soi.✔️
→ Agir avec maturité.✔️

Informations sur moi-même
Pseudo IG (en jeu) : ZekTaYo
Présentation IG : Je suis un joueur pvp qui repère les cheateurs d'une grande faciliter (killaura ect...)
Quel mode de jeux souhaiteriez-vous modérer : Tout se qui est en raport avec le pvp (pvp-soup, practice et pourquoi pas rush).
Vos 5 jeux préférés sur le serveur en expliquant pourquoi et surtout en expliquant les règles assez détaillés des jeux en question (but, principe, etc)

→ Pvp soup : but du jeu : Battez-vous contre des joueurs plus ou moins fort que vous. Vous êtes remplie de soup dans votre inventaire , si vous tuez un joueur vous gagnerais : 1 kill dans le scoreboard , des coins (8coins par kill) , et de l'expériences (qui varient entre 2 et 5) . Si vous mourez, vous aurez 1 mort dans le scoreboard . Si vous n'avez plus de soup il y a un panneau ' refill ' . Vous pouvez faire des 1VS1 au pvp soup vous aurez un stuff fer et une épée en diamant tranchant 1 et votre inventaire sera remplie de soup.
J'aime ce jeux car je suis un joueur pvp.

→ Rush : but du jeu : Faire un pont jusqu'à la base ennemi, prendre le drapeau (le drapeau rouge si vous êtes bleu et le drapeau bleu si vous êtes rouge) pour ensuite le ramener a sa base. Si un adversaire a prit votre drapeau et que vous aussi vous avez leur drapeau il faudras que vous le tuez (vous ou un de vos coéquipier)
J'aime se jeu car j'aime bien brain les gens.

→ OITB : but du jeu : Il y a que 2 modes disponibles le Freemode et Zombie. Le Freemode il faudrait tout simple tuer des gens, quand vous tuerez des gens vous gagnerez des coins et de l'XP quand vous aurez augmentez de level vous receverez une Caisse (il y a 3 raretées Default, Default+ et Default++). Le mode de jeu Zombie en OITB consiste a se battre contre des zombies qui on plus de vie de vague en vague. Il y a en tout 25 vagues et toute les 5 vagues il y aura des BOSS. Premier BOSS un Zombie, deuxième une Araignée, troisième un Pigman, quatrième un Slime et pour finir avec un GEANT.
J'aime se jeu car c'est du pvp.

→ Practice/UHC : but du jeu : Améliorer son level en pvp en combattant c'est ami(e) ou des personnes qu'ont ne connaient pas. Il y a 14 kits. Vous pouvez jouer en Classé (Ranked) ou en Non-Classé (Unranked). Si vous jouez en Classé (Ranked) vous allez gagner de l'Elo mais si vous perdez vous perdrez de l'Elo. En Non-Classé (Unranked) vous perdrez rien. Vous pouvez duel vos ami(e) avec le /duel (pseudo).
J'aime se jeu car c'est du pvp et j'aime bien tout les kits (surtout le nodebuff, le combofly et le builduhc)

→ Runner : but du jeu : Il y a des blocks qui tombe au dessus de votre tête il suffit de courir et de ne pas mourir. Il y a deux maps disponibles Over1 et Over2.
J'aime se jeu car j'aime bien troller KiruZawa_ Smile.

Présentation IRL (dans la vraie vie)(Au moins 5 lignes) :
-Je m'apelle Dylan, j'ai 15 ans, j'habite a Hirson dans l'Aisne, je suis au collège George Cobast. Je suis fan de jeu vidéo sur PC et un peu console.

Vos qualités et défauts :

-Qualités : je repère rapidement les cheateurs
-Défauts : je m'énerve rapidement pour cause le "focus" (en pvp soup) mais je peux me controller.

Vos connaissances dans le domaine de la modération Minecraft :

-Comme je les dits je repère rapidement les cheateurs et je connais les commandes pour une bonne Modération.

Vos motivations afin de devenir modérateur :

-Tout simplement énormément de cheateur en moins je vérifirais les personnes suspectés de tricher. Je pourrais mute les propos obscènes, kicker les personnes avec des skins inapropriers ect...

Horaires de disponibilité pour la modération (par jour) :

(J'ai pas encore repris les cours donc je n'es tout simplement pas mon Emplois du temp, je ne peux pas vous dires ^^' mais je vous le précise des que j'ai mon emplois du temp)

Avez-vous déjà enfreint les règles du serveur ?

-Oui j'ai étais ban 5 jours (je croix) pour provocation.

Combien de fois votez-vous pour le serveur (par semaine) ?

Deux/trois fois par semaine (en se moment je vote plus car je suis VIP)

Questions Globales
Quelle serait votre réaction face à des insultes entre joueurs ?

-Ma réaction serait de mute ceux qui disent des insultes.

Un joueur vous dit : « Vous faites un travail de merde ! » Quelle(s) sanction(s) appliquez vous ?

-Je le mute puis le MP pour savoir pourquoi il dit cela.

Que faites vous si un joueur vous signale un multi-compte ?

-Si j'hésite je demande conseille à un membre du staff plus au gradé, mais sinon je le ban-ip.

Vous vous prenez la tête avec un modérateur, que faites-vous ?

-Si je me prends la tête avec un membre du staff je vais jouer et modérer dans mon coin sans lui répondre.

Qu’est-ce que le rang de modérateur signifie pour vous ?

-Pour moi être modérateur serais de bannir les cheateurs, de mute les personnes qui sont immatures (propos obscènes, insultes ect...) jail les personnes qui ne respectent pas les règles.

Quels sont vos projets en tant que modérateur sur NitroCube ?

-Met projets en tant que modérateur sur NitroCube serais de ban tout les cheateurs quand les autres membres du staff ne sont pas la (vers les heures tardives 23h, minuit).

Que pensez-vous du serveur NitroCube en général ?

-J'aime énormément NitroCube, je suis extrêmement actif (je pense que pas mal de personne peut en témoigner) le problème pour ma par en se moment c'est le focus (je sais que c'est pas interdit mais c'est assez agaçant) les personnes qui déco combat en pvp soup ou les personnes qui use-bug en rush
Mais dans l'ensemble j'y pense que du bien c'est un très bon serveur dommage qu'il n'y a pas énormément de joueur (quand je dis "énormément de joueur" je parle du genre +150 joueurs parce que je sais que NitroCube fait plus de 60 joueurs par jour et que c'est vraiment énorme).

Depuis combien de temps jouez vous sur NitroCube ?

-Franchement depuis le début du serveur j'y suis c'est juste que j'ai changée de pseudo pas mal de fois. (je jouais sur TutorielSoft même si c'est pas le même serveur).

J'espère que j'ai pas fait énormément de faute (je vais sur le TS directement après et je serais actif :p) si je peux être staff j'espère vous aidez fortement Smile.[/b][/b]

Dernière édition par ZekTaYo le Lun 7 Aoû - 0:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pelitwirl

MessageSujet: Re: Candidature de ZekTaYo [REFUS]   Sam 5 Aoû - 18:37

Modèle respectée
Joueur actif mais pas sur ts nous attendons de te connaître en peu plus
Et pour tout te dire t'es pas le seul à pas aimer le focus Wink
Le plus inquiétant c'est quand tu dit "-Si je me prends la tête avec un membre du staff je vais jouer et modérer dans mon coin sans lui répondre." tu vas jouer et modérer dans ton coin mais t'ignore pas les problèmes ça se trouvé il va encore plus t'énerver sur le serveur que sur le ts/discord.

Je suis Pour

=₪۩۞۩₪= Cordialement, Pelitwirl =₪۩۞۩₪=

Kota

MessageSujet: Re: Candidature de ZekTaYo [REFUS]   Dim 6 Aoû - 8:46

Très bonne candidature ^^
Juste quelques erreurs a modifier, voici celles que j'ai vu :

ZekTaYo a écrit:
Que faites vous si un joueur vous signale un multi-compte ?

-Je le ban-ip et si j'hésite je demande conseille a un membre du staff plus au gradé.
Manque un mot ou deux je pense

A la fin y'a aussi un truc en trop

pis sinon nikel, mais je suis au regret de te dire que tu est Refusé car tu ne vote plus, voilà, salut.

(Je suis Pour)
ScorpionSole

MessageSujet: Re: Candidature de ZekTaYo [REFUS]   Dim 6 Aoû - 22:27

Candidature assez bien structurée dans l'ensemble. Quelques petits points à ajuster mais pas si grave.
Je crois que tu as du potentiel, cependant tu as dit que tu arrivais facilement à t'énerver.. Donc ce qui serait à améliorer serait que tu puisses laisser derrière tes émotions pendant que tu modères, car les mauvaises relations staff/joueur nous en voulons le moins possible.

Je suis pour, à condition que tu te montres aptes à modérer sur notre serveur.

Cordialement,
ScorpionSole Like a Star @ heaven
Aenarrion
Admin

MessageSujet: Re: Candidature de ZekTaYo [REFUS]   Jeu 10 Aoû - 8:00

Beaucoup présent IG mais peu TS, change cela Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nitrocube.fr

Candidature de ZekTaYo [REFUS]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1