Forum du serveur Nitrocube, avec de nombreux jeux, comme le SkyWars, le Rush, le OITC, le CS:GO et le Hide And Seek.
Découvrez les autres sur le serveur ! Serveur en 1.8 / 1.9 / 1.10 et 1.11

AccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature pour devenir animateur [ACCORD]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shibaki

MessageSujet: Candidature pour devenir animateur [ACCORD]   Sam 12 Aoû - 0:07

Bonjour/Bonsoir je suis Selouche et mon but est de devenir Animateur et c'est pour cela que je tiens a faire une candidature.

Éligibilité:

→ Avoir au moins 14 ans.: √

→Avoir TeamSpeak 3: √

→Avoir un micro d'une bonne qualité: √

→ Avoir une très bonne maîtrise des différents thèmes de construction: √

→ Avoir au moins 3 mois d’ancienneté sur le serveur: √

→ Maîtrise de soi : √

→ Agir avec maturité.: √

Informations sur vous-même :

Pseudo IG (en jeu) : Mon pseudo sur Nitrocube est Shibaki. (Il y a 4 mois j'ai changé de pseudo)

Serveur(s) sur le(s)quel(s) vous jouez : Généralement je joue a Nitrocube (Rarement sur Epicube)

Présentation IRL (dans la vraie vie) : Je m'apelle Selim j'ai 15 ans et 16 le 16 février, je suis né en France. J'ai une personnalité positive. Je suis plutôt sympa et serviable, Je suis plutôt calme et mature. J'aime beaucoup jouer et prendre du plaisir a être sur Nitrocube. Je suis aussi un fan de Manga car j'aime regarder Dragon ball, One Piece, L'attaque des Titants etc...

Vos qualités et défauts : Des defaults ? Je suis vraiment impatient et ca peut m'arriver d'être impulsif. Sinon des qualités j'en ai beaucoup, je suis gentil, attentif, serviable, sympa, créatif et mature.

Vos connaissances dans le domaine de la construction Minecraft : Mes connaissances dans le domaine de la construction Minecraft ? Je suis plutôt doué pour créer des Parkour et plusieurs mini-jeux comme des droppeur, des labyrinthe etc...

Vos motivations afin de devenir animateur : Je suis plutot doué pour crée des evenements drôles qui plaisent a la communauté afin de les divertir.

Horaires de disponibilité pour le poste (par jour) : En ce moment je suis en vacances donc a l'avenir, vers la rentrée, je serais beaucoup plus actif mais pour l'instant je ne suis actif que pendant 4 jour par semaine Sad

Avez-vous déjà enfreint les règles du serveur ? : Au début, j'étais en possession de 2 compte Minecraft et quand j'ai appris que le double compte était interdit, j'ai tout de suite contacter Le Fondateur pour qu'il désactive mon compte secondaire mais généralement je respecte les règles Smile

Questions Globales :

Vous vous prenez la tête avec un animateur, que faites-vous ?

-Je lui explique calmement la raison de son problème envers moi et j'essaie de calmer la situation et dans le cas contraire j'appelle un supérieur.

Qu’est-ce que le rang d'animateur signifie pour vous ?

-Le rang "animateur" signifie pour moi un rang qui signifie le divertissement et l'amusement et un serveur sans ce rang pour moi n'est pas un serveur Fun.

Quels sont vos projets en tant qu'animateur sur Nitrocube ?

-Tout mes projets ont un seul but : Divertir la communauté et rendre ce serveur beacoup plus amusant.

Que pensez-vous du serveur Nitrocube en général ?

-Je trouve que ce serveur a vraiment du potentiel car pour moi c'est un serveur Fun et Divertissant.

Depuis combien de temps jouez vous sur Nitrocube ?

-Cela fait pratiquement 1 an que je suis sur ce serveur (Environ 10 mois)

Merci d'avoir lu ma candidature et j’espère que je serais accepter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aenarrion
Admin

MessageSujet: Re: Candidature pour devenir animateur [ACCORD]   Mer 30 Aoû - 20:53

Tu es animateur ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nitrocube.fr

Candidature pour devenir animateur [ACCORD]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1