Forum du serveur Nitrocube, avec de nombreux jeux, comme le SkyWars, le Rush, le OITC, le CS:GO et le Hide And Seek.
Découvrez les autres sur le serveur ! Serveur en 1.8 / 1.9 / 1.10 et 1.11

AccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de warriordu56 guide [ACCORD]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
warriordu56

MessageSujet: Candidature de warriordu56 guide [ACCORD]   Lun 14 Aoû - 23:23

ıllıllııllıllııllıllııllıllııllıllııllıllııllıllııllıllııllıllııllıllı

Mes salutations à tous et à toutes.
Je débute ici même ma candidature pour le rôle de Guide.
Je vous souhaite une bonne et agréable lecture.

Commençons tout d'abord par un petit sommaire pour vous situez et mieux comprendre ma candidature.

Sommaire

I. Présentation IRL
II. Présentation IG
III. Mes motivations
IV. Mes connaissances en tant que Staff
V. Mes horaires
VI. Mes 5 jeux préférés
VII. Vos questions
VIII. Conclusion

Et juste avant de réellement commencer :

→ Etre actif sur le TeamSpeak 3 et avoir le grade nitrocube dessus. (tutonitro.ts3serv.com) : Pas encore, mais je vais mit mettre.
→ Avoir un micro d'une bonne qualité. Oui
→ Maîtrise de la langue française. Oui
→ Avoir au moins 3 mois d’ancienneté sur le serveur. Oui
→ Maîtrise de soi. Oui
→ Agir avec maturité.​ Oui

=========================================

¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸

• I. Présentation IRL •

Je me présente je m'appel Youenn, j'ai 14 ans. Je suis né le 26 decembre 2002 a pontivy.
J'habite dans le nord-ouest de la France, plus précisément en bretagne et pour être encore plus précis dans le morbihan. Je suis d'originalité française et je n'ai aucune autre origine.