Forum du serveur Nitrocube, avec de nombreux jeux, comme le SkyWars, le Rush, le OITC, le CS:GO et le Hide And Seek.
Découvrez les autres sur le serveur ! Serveur en 1.8 / 1.9 / 1.10 et 1.11

AccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de warriordu56 guide [ACCORD]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
warriordu56

MessageSujet: Candidature de warriordu56 guide [ACCORD]   Lun 14 Aoû - 23:23

ıllıllııllıllııllıllııllıllııllıllııllıllııllıllııllıllııllıllııllıllı

Mes salutations à tous et à toutes.
Je débute ici même ma candidature pour le rôle de Guide.
Je vous souhaite une bonne et agréable lecture.

Commençons tout d'abord par un petit sommaire pour vous situez et mieux comprendre ma candidature.

Sommaire

I. Présentation IRL
II. Présentation IG
III. Mes motivations
IV. Mes connaissances en tant que Staff
V. Mes horaires
VI. Mes 5 jeux préférés
VII. Vos questions
VIII. Conclusion

Et juste avant de réellement commencer :

→ Etre actif sur le TeamSpeak 3 et avoir le grade nitrocube dessus. (tutonitro.ts3serv.com) : Pas encore, mais je vais mit mettre.
→ Avoir un micro d'une bonne qualité. Oui
→ Maîtrise de la langue française. Oui
→ Avoir au moins 3 mois d’ancienneté sur le serveur. Oui
→ Maîtrise de soi. Oui
→ Agir avec maturité.​ Oui

=========================================

¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸

• I. Présentation IRL •

Je me présente je m'appel Youenn, j'ai 14 ans. Je suis né le 26 decembre 2002 a pontivy.
J'habite dans le nord-ouest de la France, plus précisément en bretagne et pour être encore plus précis dans le morbihan. Je suis d'originalité française et je n'ai aucune autre origine.
Je suis quelqu'un qui passe son temps sur l'ordinateur car je n'ai pas grand chose à faire en dehors des jeux et de mon ordinateur. Je devrais normalement passer en 2nde mais je redouble. Je suis quelqu'un de mature mais j'ai également mes petites natures que je peux évidemment éviter en tant que membre du Staff. Je suis quelqu'un qui rigole beaucoup et qui prend tout à la légère. J'ai 3 petits frères mais je n'ai pas de soeur, je suis le plus grand de la famille. Je ne suis pas quelqu'un de très festif alors je serais surement très actif en jeu. J'ai des horaires potable qui peuvent évidemment variées selon les cours que j'ai. Je m'applique au mieux pour mon orthographe, veuillez excusez les quelques fautes bête que je fais.

`•.¸¸.•´´¯`••._.• •._.••`¯´´•.¸¸.•`

• II. Présentation IG •

Mon pseudo en jeu est warriordu56 mais j'ai également eu d'autres pseudos tels que Youiio ou même un minecraft premium nommé gwenanak. Je joue à minecraft depuis environ 5 ans maintenant. J'ai débuter un peu comme tous le monde en créatif, mais quand cela ma lassé j'ai chercher des serveurs de mini-jeux comme Nitrocube. Je suis fan de toute sorte de mini-jeu du genre murder, skywars, buildbattle et d'autres c'est rapide et on se prend pas la tête. Je connais un grand nombre de chose sur le serveur et je ne pense donc avoir aucun problème pour répondre aux questions. Je suis surtout sur les serveurs Nitrocube et je passe mon temps dessus avec des amis. Je pense être quelqu'un qui pense beaucoup aux autres et très actif en jeu. Je joue également à d'autres jeux sur ma xbox, a des jeux de sport en général. Je trouve votre serveur bien sympathique et différent des autres et s'est se qui me plait. Je suis très fan des jeux de construction car j'adore construire, que ce soit récolter des ressources, s'est tout simplement génial. Je ne joue à aucun autre serveur alors je suis à 100% disponible sur le serveur.

`•.¸¸.•´´¯`••._.• •._.••`¯´´•.¸¸.•`

• III. Mes motivations •

J'adore modérer les serveurs et je suis très actif, j'ai déjà été animateur et modérateur sur d'autres serveurs. Je connais donc les bases de la modération et je sais écouter distinctement une question et y répondre le meilleur que possible. J'adore qu'on me pose des questions et j'adore y répondre. J'aime voir les joueurs content et j'apprécie leur remerciement une fois les avoir aidés. Je fais mon taf au maximum et je pense être à la hauteur.

`•.¸¸.•´´¯`••._.••._.••`¯´´•.¸¸.•`

• IV. Mes connaissances en tant que Staff •

En tant qu'ancien modérateur je connais déjà le genre de question que l'on va me posé. Je connais pas mal de commande et je ne suis pas très sévère et au contraire je pense être sympathique quand il s'agit de sanctionné un joueur pour une quelconque raison. J'ai des amis qui me connaisses en tant que membre du staff et ils savent très bien de quoi je suis capable. Je suis actif IG et TS si il le faut. Je pourrais fournir un bon travail en tant que Guide, puis minimodo.

• V. Mes horaires •

En période scolaire je suis libre le mercredi après-midi de 15h à 18h
-
Et le vendredi soir de 22h à 00h
-
Le samedi je sais pas encore j'ai match de hand
-
Et le dimanche de 15h à 19h
-
Les vacances je n'ai pas d'horaires précise alors je serais surement très souvent connecté. Mes horaires peuvent évidement changer en cas d'absence de professeur.

• VI. Mes 5 jeux préférés •

1) Murder
Le but est de tuer tout les innocent ainsi que le détective si on est murder, si on est innocent on dois récolter 10or pour avoir un arc et une flèche pour tuer le murder et le détective a un arc des le début pour tuer le murder.
J'aime ce jeux car c'est un jeux ou on se prend pas la tête et qui est plutôt rapide et où il faut être stratégique selon son rôle.

2) Skywars
Le but est de ramasser le stuff qu'il y a dans les coffres de son ile pour pouvoir rusher le centre pour mieux se stuff et tuer les autres.
J'aime ce jeux car il est rapide et il n'y a pas de prise de tête.

3) Rush
Le but est de faire un pont de sa base a la base adverse pour aller prendre leurs drapeau et le ramener a sa base tout en défendant le sien également.
J'aime se jeux car il faut être un peu stratégique pour prendre le drapeau sans se faire voir et le ramener discrètement.

4) Bouton
Le but du jeu est de trouver un bonton cacher dans une map pour pouvoir accéder a la suivante.
J'aime ce jeu car il faut avoir le sens de l'observation

5) Jump
Le but consiste faire une série de jump du début a la fin pour accéder au jump suivant.
J'aime ce jeu car il faut être concentrer pour pouvoir réussir le jump.

• VII. Vos questions •

Quel mode de jeux souhaiteriez-vous modérer ?
Le murder.

Vos qualités et défauts ?
Qualités : Je suis calme j'aime travailler en équipe.
Defaults : Trop impatient et souvent tête en l'air.

Avez-vous déjà enfreint les règles du serveur ?
Non, jamais.

Combien de fois votez-vous pour le serveur (par semaine) ?
Je ne vote plus trop car j'ai des bugs avec les sites de vote.

Quelle serait votre réaction face à des insultes entre joueurs ?
J'essayerait de comprendre l'origine de l'insulte entre eux et de régler le problème calmement si il n'est pas régler je mute le temps qu'il faudra les joueurs concerne.

Un joueur vous dit : « Vous faites un travail de merde ! »
Quelle(s) sanction(s) appliquez vous ?
soit je l'ai jail sois je l'ai mute mais je prefere en parler a une personne mieux grader que moi.

Que faites vous si un joueur vous signale un multi-compte ?
je le signale a quelqu'un grader au dessus de moi, je pense que c'est la meilleurs solution

Vous vous prenez la tête avec un modérateur, que faites-vous ?
J'en parle a un admin ou a un modo ou au fonda.

Qu’est-ce que le rang de modérateur signifie pour vous ?
le rang de modérateur signifie que l'on doit faire respecter les règles aux joueurs out en les respectant aussi tout en s'amusant.

Quels sont vos projets en tant que modérateur sur NitroCube ?
mes projet sont de faire durée le serveur un maximum et de faire mon objectif principal que les joueurs s'amuse.

Que pensez-vous du serveur NitroCube en général ?
Nitrocube es un serveur très original qui propose des jeux de qualité en proposant beaucoup de contenu pour les joueurs ainsi que des mise a jours.

Depuis combien de temps jouez vous sur NitroCube ?
je joue depuis 2-3 ans sur Nitrocube.

• VIII. Conclusion •

J'espère que vous avez pris du plaisir en lisant ma candidature. J'ai adoré l'écrire du début à la fin. J'y est rajouté de la couleur pour l'esthétique et je l'ai mis en ordre alors j'espère que cette candidature vous plait. Je vous remercie de l'avoir lu du début à la fin. Donnez moi vos avis dans les commentaires et si vous avez quelque chose à me conseillé que ce soit à changer ou à corriger, j'accepte toutes vos remarques. Je vous souhaite un bon jeu sur Nitrocube.

warriordu56

ıllıllııllıllııllıllııllıllııllıllııllıllııllıllııllıllııllıllııllıllı​

Revenir en haut Aller en bas
Pelitwirl

MessageSujet: Re: Candidature de warriordu56 guide [ACCORD]   Mar 15 Aoû - 1:17

Candidature très joli modèle respectée.
Mais pas actif ts a vrai dire je t'ai jamais parlé.

Bref juste ça Smile
a part ça je te trouve mature et je pense que tu pourrais être un bon Guide

Je suis Pour

=₪۩۞۩₪= Cordialement, Pelitwirl =₪۩۞۩₪=
warriordu56

MessageSujet: Re: Candidature de warriordu56 guide [ACCORD]   Mar 15 Aoû - 1:22

Merci beaucoup Pelitwirl ^^ sa me touche et oui je joue beaucoup avec des potes sur skype c'est pour sa que je suis peu actif ts mais j'essaye ^^

LorDbox4

MessageSujet: Re: Candidature de warriordu56 guide [ACCORD]   Mar 15 Aoû - 8:13

Candidature très soigné, très belle, bien orthographié, modèle respecté !

Met la tête de ton skin en avatar !

Tu as presque tout pour être un Guide, comme l'a dis pelitwirl, tu as l'air mature !

Je suis Neutre penchant pour Pour. Smile

Pelitwirl

MessageSujet: Re: Candidature de warriordu56 guide [ACCORD]   Mar 15 Aoû - 12:33

Lorbox pas de Neutre penchant Contre ou Pour
c'est soit Pour soit Neutre soit Contre
LorDbox4

MessageSujet: Re: Candidature de warriordu56 guide [ACCORD]   Mar 15 Aoû - 19:12

...

Ben alors Pour.
Kota

MessageSujet: Re: Candidature de warriordu56 guide [ACCORD]   Mar 15 Aoû - 21:43

Pelit, laisse le donner l'avis qu'il veux, justement dire qu'on est "Neutre avec penchant pour/contre" c'est mieux qu'être tout de suite pour ou contre.

Hrumm, bref.

Pour s'qui est de la candidature est parfaite, elle respecte le modèle et elle est très jolie, tu argumente bien, je suis Pour.
warriordu56

MessageSujet: Re: Candidature de warriordu56 guide [ACCORD]   Mar 15 Aoû - 23:12

Merci beaucoup lordbox et pandykota ! tres gentil de votre part Smile
Neyko

MessageSujet: Re: Candidature de warriordu56 guide [ACCORD]   Ven 18 Aoû - 21:04

Bonjour/Bonsoir,

pour ton intégration je suis pour.
Je ne donne aucune explications à cela car je t'apprécie assez bien et je pense que tu sais pourquoi je suis pour.

LORE (Actuellement sous le nom de NEYKO).
Voir le profil de l'utilisateur https://discord.gg/SkFjRxG
warriordu56

MessageSujet: Re: Candidature de warriordu56 guide [ACCORD]   Sam 19 Aoû - 16:00

Merci neyko,moi aussi je t'apprécie Wink et oui je sais pourquoi tu es pour ^^
ScorpionSole

MessageSujet: Re: Candidature de warriordu56 guide [ACCORD]   Lun 21 Aoû - 18:56

Bonjour à toi warrior,

Premièrement je tiens à te féliciter car tu as fait une excellente candidature qui mérite d'être lu. Elle est complète, bien présentée, la seule petite chose est qu'il y a des couleurs, mais je ne retiendrai pas ce point.
Tu as bien respecté le modèle et tu as une certaine maturité plus élevée que certains de ton âge à mon avis.

Ma réponse fixe est pour ! En espérant te voir parmis nous.

Cordialement,
ScorpionSole Like a Star @ heaven
warriordu56

MessageSujet: Re: Candidature de warriordu56 guide [ACCORD]   Mar 22 Aoû - 22:56

Merci beaucoup ScorpionSole Smile
Aenarrion
Admin

MessageSujet: Re: Candidature de warriordu56 guide [ACCORD]   Mer 30 Aoû - 20:51

Welcome man Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nitrocube.fr

Candidature de warriordu56 guide [ACCORD]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1